Aujourd’hui c’est un test dédié à tous les amoureux de Sex & The City! En effet on test un rabbit! Mais pas n’importe lequel, le Beaded Backdoor de The Rabbit Company!
Ce produit m’a été fournir gracieusement par The Rabbit Company en échange d’un test honnête et objectif.
Préambule
- Marque : The Rabbit Company
- Type: Vibromasseur/Rabbit
- Matière : Silicone
- Longueur : 22 cm
- Longueur insérable : 12,5 cm
- Diamètre : 2,86 à 3,82 cm
- Poids : 190g
- Lubrifiant : base d’eau, huile de coco
- Prix : ~179€
Ahhhhh le rabbit! Jamais un sextoy n’aura été aussi populaire et pourtant généralement aussi inefficace! Et oui! Car des tonnes de rabbits d’entrée de gamme (et même certains bien plus chers) sont anatomiquement mal pensés et donc inefficaces!
Pour autant les choses changent et voici même les rabbits dédiés à l’anal! Avant que vous n’hurliez à l’imposture rappelez vous que tout un chacun à un périnée et que c’est une zone très agréable à stimuler!
Bref, le Beaded Backdoor fait partie de cette gamme avec un petit plus: des billes rotatives pour venir stimuler votre rectum!
The Rabbit Company
Cette marque ne vous dit probablement rien car elle n’est quasiment pas distribuée en France, et pourtant, leur gamme est large comme vous ne pouvez vous l’imaginer! En tout j’ai compté 18 rabbits différents! Point G, classique, rotatif, anal, etc…
Bref, de quoi trouver son bonheur!
Packaging
Premier bon point pour le Beaded Backdoor: Le packaging présente bien et se démarque des rabbits bas de gamme qu’on trouvait habituellement dans les sexshops cheaps du 20 ème siécle, un bon point!
Autre bon point, de nombreux pictogrammes sont présents pour vous aider à vous décider sur le modèle choisi.
Une fois le carton extérieur enlevé, vous êtes face à une boîte noire plutôt classe mais du genre fragile!
A l’intérieur rien que du bien classique mais bien appréciable:
- Une pochette de rangement
- Un câble USB de chargement
- Un manuel d’utilisation
Aspect général
Matière
Ici pas de surprise:
- Plastique ABS pour la poignée
- Silicone pour tout le reste du Beaded Backdoor
Rappelons que ces deux matières sont parfaitement sûres: sans phtalates ni bisphénol A. Le silicone est également non poreux et stérilisable. Bref, du tout bon!
Caractéristiques
- Longueur : 22 cm
- Longueur insérable : 12,5 cm
- Diamètre : 2,86 à 3,82 cm
- Poids : 190g
Un rabbit généreux à bien considérer si vous êtes novice en anal!
The Rabbit Company annonce un sextoy résistant aux éclaboussures mais pas étanche, je n’ai pas été vérifié mais c’est un point important!
Esthétique
Qu’on accroche ou pas au concept du rabbit, le Beaded Backdoor présente bien! Une poignée solidement dessinée, une tête bulbeuse qui semble prometteuse et une collerette qui évitera tout incident malheureux! Sur cette même collerette on retrouve les fameuses oreilles du rabbit.
Bon personnellement les oreilles du Beaded Backdoor me laissent plutôt de marbre 😅 Les billes placées à la base du Beaded Backdoor sont indiscernables s’il n’est pas en action.
En plus des oreilles de lapin, on retrouve une espèce de petite brosse dédiée au périnée et là j’avoue que déclare forfait sur le pourquoi du comment!
Chargement
Ici on retrouve un système très similaire au Loki Wave, un port de chargement à l’ancienne, pas de prise micro-usb ou magnétique mais cela à fait ses preuves! Petit plus ici: un clapet d’étanchéité est présent.
Le temps de chargement du Beaded Backdoor est donné pour 2,5h, la durée d’utilisation quant à elle n’est pas annoncée.
Fonctionnement
Contrôles
Alors ici c’est un peu le bazar!
Plutôt que de tenter vainement de vous faire un exposé en trois parties, voici une image issue du manuel:
Point très important: pour activer le verrouillage de voyage « Travel Lock », il vous suffit d’appuyer sur + et – pour 3 secondes, même procédé pour débloquer!
Modes
Ici même topo que pour les contrôles, une image vaut mieux qu’un long discours!
Bref, pas le plus impressionant qu’on ait fait mais de quoi s’amuser!
Utilisation
⚠️ Attention ⚠️
Le Beaded Backdoor étant en silicone, n’utiliser que des lubrifiants à base d’eau ou l’huile de coco! Ceux à base de silicone peuvent au choix détériorer le jouet ou bien le rendre poreux, ce qui est critique pour l’hygiène. Dans le doute, appliquer une goutte de lubrifiant à la base du jouet pour tester.
Alors, j’aurais voulu que le Beaded Backdoor soit le Nirvana, un toy à la croisée des chemins entre le Rimming plug 2 et le Loki Wave, voyez l’idée?
Bon bah on va briser le suspense de suite: Il ne l’est pas 🤣
Alors en terme de design et de sensation de pénétration, il est délicieux et généreux.
Il s’installe et vous ne l’oublierez pas! Très bon point! Vous pouvez même faire des va et vient (pas sa fonction première) et sentir vos orteils se crisper de plaisir à chaque fois 😇
Et puis on met en route, et là:
C’est clairement bruyant! Pas insurmontable, mais ça m’a un peu cassé le mood! Parce que je peux comprendre que oui un moteur (voire deux ici) ça fait du bruit, mais là le bruit ne fait pas très qualitatif 🤨
Parce que le Beaded Backdoor vibre (dedans et dehors) mais tourne aussi! Il y a donc les billes présentes à la base qui tournent mais également la tête!
Sur le papier c’est génial comme concept! En pratique les billes ne sont pas assez en surface pour être assez ressenties et le mouvement de la tête étant circulaire mais sur toute la longueur, l’amplitude est beaucoup trop faible pour finalement être assez efficace.
En utilisant uniquement les vibrations, ce n’est pas mieux. Oui je sens que je pourrais jouir, j’ai ENVIE de jouir violemment, mais…
Du coup j’ai attrapé mon Loki Wave et là comme d’habitude:
Bref, victoire par KO 😅
Entretien
Le Beaded Backdoor est facile à entretenir car en silicone.
Bien évidemment, certaines options sont à oublier vu l’électronique embarquée!
On retrouve donc les grands classiques:
- Une solution à 10% d’eau de javel
- Eau chaude et savon
- Nettoyant à sextoys
Bref, c’est simple mais indispensable à faire!
Prix
Le Beaded Backdoor n’est pas donné, ~178€ directement sur le site de The Rabbit Company.
Bilan
Bref, le Beaded Backdoor est un candidat sérieux avec de beaux arguments: la fabrication est bonne, la prise en main également, l’efficacité du design est bien là, mais une fois en action, le bruit est trop présent et l’efficacité trop absente…
Pour nous européens s’ajoute un souci de plus: sa disponibilité très compliquée.
Bref, je ne peux donc malheureusment pas vous le recommander mais vous orienter vers d »autres produits plus abordables ou efficaces!
Encore un énorme merci à The Rabbit Company pour m’avoir permis de réaliser ce test!
Poster un Commentaire