Zumio S – Zumio

Aujourd’hui on va tester une évolution “adoucie” du Zumio X, le stimulateur clitoridien minute, j’ai nommé le Zumio S!

Ce produit m’a été fourni gracieusement par Zumio en échange d’un test honnête et objectif.

Cet article comporte des liens affiliés: ces liens ne changent absolument rien pour vous mais me permettent d’être rémunéré avec un petit pourcentage si vous décidez d’acheter quelque chose chez mon partenaire. L’argent récolté sert à payer l’hébergement et les frais associés 🙂

Préambule

  • Marque : Zumio
  • Type: stimulateur clitoridien
  • Matière : Silicone
  • Dimensions corps : 17,8 cm x 2,5 cm
  • Dimensions pointe : 3,5 cm x 0,44 cm
  • Poids : 118 g
  • Lubrifiant : Base d’eau, Huile de coco
  • Prix : 149€

Il est évident que je n’ai pas pu mener ce test seul! Je remercie donc énormément ma moitié Madame Captain d’avoir testé ce produit pour moi.

Le Zumio S est strictement identique au Zumio X que ce soit dans son fonctionnement ou sa conception. Seule l’intensité annoncée est moindre!

Pour les retardataires le Zumio S est un stimulateur clitoridien qui n’utilise ni pulsations ni vibrations! Non, le Zumio S dispose d’une tige ornée d’une petite boule et décrit des cercles concentriques très rapides.

Zumio

Zumio est une marque récente qui ne fabrique que des Zumio! Ils ont pour l’instant trois modèles à leur actif : Zumio X, Zumio S et Zumio E.

Si l’on s’en réfère au site de la marque, les Zumio sont conçus par des femmes en s’inspirant de la technique classique de masturbation féminine. A voir si elles ont eu le nez creux!

Packaging

On est chez Zumio, et Zumio, c’est un peu comme We-Vibe au niveau emballage! Vous y mettez le prix et du coup on vous en met plein la vue pour vous rassurer!

On a donc une boîte cartonnée visuellement très agréable et extrêmement détaillée. On y retrouve toutes les fonctionnalités du Zumio S ainsi que le mode d’emploi presque au complet.

Zumio S 9

La boîte cartonnée présente en dessous est autrement plus sobre! Au niveau du contenu c’est très complet:

  • Chargeur
  • Câble micro-usb
  • Manuel d’utilisation
  • Pochette de rangement

Aspect général

Matière

Aucun changement à signaler comparé au Zumio X:

  • Silicone sur toute la partie centrale (regroupant les commandes) ainsi que sur la pointe (silicone dur ici).
  • Le reste du Zumio S est en plastique ABS.

Petit rappel essentiel mais qui ne fait jamais de mal : le silicone est non poreux, non toxique, sans bisphénol A ou phtalates et facilement stérilisable! Bref, le bonheur! Quant au plastique ABS, il est totalement inerte et inoffensif pour votre corps, bref, vous pouvez jouir l’esprit en paix!

Caractéristiques

Pas d’inflation pour le Zumio S, l’encombrement réduit est conservé:

  • Dimensions corps :
  • Dimensions pointe :
  • Poids :

Au niveau du coloris, le Zumio S arbore une robe parme et est le seul coloris disponible.

Esthétique

Le Zumio S conserve tout ce qui faisait l’unicité du Zumio X: design effilé, format gros stylo à pointe fine et des commandes qui tombent sous les doigts, bref, une arme de jouissance tactique! Mais cette nouvelle variante de “la brosse à dents” innove un tout petit peu!

Au registre des nouveautés on retrouve un capuchon qui vient protéger la pointe du Zumio S et assurer un stockage vraiment hygiénique et ça c’est cool 👍

Zumio S 1

Autre nouveauté mais qui n’en est pas vraiment une: une nouvelle pointe! En fait c’est cette pointe qui fait le Zumio S. Plus courte, plus large, la pointe du Zumio S à été conçue afin d’offrir une stimulation moins intense que le Zumio X.

Zumio S 3

Chargement

Zumio reconduit le choix du chargement par induction.

Zumio S 12
Tout comme chez Oral B 😬

Il suffit donc de poser le Zumio S sur sa base préalablement branchée sur un adaptateur secteur usb quelconque et puis d’aller faire un trek 😬

Alors pourquoi je dis ça? Parce qu’en fait le temps de chargement complet du Zumio S n’est pas annoncé et Zumio recommande en fait de le charger librement pendant une nuit par exemple. Cette durée devrait largement suffire pour vous permettre d’utiliser votre Zumio comme bon vous semble!

Le clignotement de la LED de la base indique que tout se passe bien. Si vous êtes très patient, cette dernière s’éteindra pour signifier une charge complète (auquel cas plus rien ne sert de le laisser dans sa base).

Fonctionnement

Le Zumio S est simple comme bonjour à utiliser!

Travel lock

Pour celles qui voyagent avec leurs sextoys, Zumio a pensé à vous!

Un appui de 5 secondes sur le bouton de mise en marche et ce dernier est verrouillé, même opération pour le déverrouiller!

Contrôles

Trois boutons et pas un de plus!

  • On/Off
  • Plus
  • Moins

Bref, simple et efficace!

Au niveau de la prise en main c’est très simple: un appui court sur le bouton power, puis on appuie sur + ou – pour naviguer.

Modes

C’est simple, il y à 8 intensités disponibles! Pas de mode bizarres et inutiles, juste de la puissance!

Utilisation

⚠️ Attention⚠️

Le Zumio S étant en silicone, n’utiliser que des lubrifiants à base d’eau ou l’huile de coco! Ceux à base de silicone peuvent au choix détériorer le jouet ou bien le rendre poreux, ce qui est critique pour l’hygiène. Dans le doute, appliquer une goutte de lubrifiant à la base du jouet pour tester.

L’avis de Madeline

Fan fan fan du Zumio S. C’est devenu LE jouet pour un petit orgasme solo rapide quand j’ai juste envie de jouir sans sensualité ni érotisme autour de l’orgasme. C’est également LE jouet que nous utilisons le plus pendant nos rapports. Il apporte un petit plus extraordinaire dans certaines positions (mention spéciale pour son usage pendant la levrette et la position-dont-j’ai-oublié-le-nom-quand-tu-ramènes-tes-genoux-sur-la-poitrine-en-étant-allongée-sur-le-dos ).

Il est toujours aussi maniable que le Zumio et moins bourrin niveau oscillations sur le clitoris. Je vois une réelle différence entre les stimulateurs vibrants et les oscillations du Zumio. Avec les vibrations, ça me fait le syndrome du cycliste (mais siiii, tu saaaiiiiiis, quand tu pédales et que y énormément de vibrations, tellement que la peau se met à te démanger, tu vois ? bah pareil sur le clito avec les vibrations). Avec les oscillations, c’est l’orgasme assuré.

Entretien

Le Zumio S est facile à entretenir car en silicone.

Bien évidemment, certaines options sont à oublier vu l’électronique embarquée!

On retrouve donc les grands classiques:

  • Une solution à 10% d’eau de javel
  • Eau chaude et savon
  • Nettoyant à sextoys

Bref, c’est simple mais indispensable à faire!

Prix

Le Zumio S se négocie au prix de 98$ chez Zumio.

Bilan

Un très grand merci à Zumio pour m’avoir permis de réaliser ce test!

Zumio S - Zumio

149€
8.8

Qualité de fabrication

8.5/10

Matière

8.5/10

Qualité des oscillations

9.0/10

Efficacité

9.0/10

Entretien

9.0/10

Pros

  • Poids
  • Silence
  • Efficacité

Cons

  • Prix?
  • Trop efficace?
Partager:
A propos de Le Captain 177 Articles
Seul maître à bord de ce blog, c'est moi qui tient la barre et vous êtes mes invités :)

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*