VIP Soft – Tantus

Aujourd’hui on va se pencher sur une de mes passions, à savoir les godemichets bien dodus! Et pour la peine c’est au VIP Soft de chez Tantus que l’on va s’attaquer.

Ce produit m’a été fourni gracieusement par Tantus en échange d’un test honnête et objectif.

Cet article comporte des liens affiliés: ces liens ne changent absolument rien pour vous mais me permettent d’être rémunéré avec un petit pourcentage si vous décidez d’acheter quelque chose chez mon partenaire. L’argent récolté sert à payer l’hébergement et les frais associés 🙂

Préambule

  • Marque : Tantus
  • Type: Godemichet
  • Matière : Silicone (Super Soft)
  • Diamètre max : 4,55 cm
  • Diamètre min : 3,9 cm
  • Longueur insérable : 16 cm
  • Longueur totale : 19 cm
  • Poids : 500 g
  • Prix : 73$

Le VIP Soft est donc un godemichet de gros diamètre en silicone. Je vais recadrer légèrement ce que j’entend par là: le diamètre moyen d’un pénis est de 3,2 cm, on est donc ici sur une taille 42% plus imposante que la moyenne. Et peu importe qu’on sache que certain(e)s fassent des prouesses d’un autre monde, le VIP Soft est gros! On va voir ce que ça amène comme conséquences!

Tantus

Tantus est une marque américaine basée dans le Nevada et qui affiche fièrement 22 années d’existence au compteur!

Pionniers des sextoys en silicone haute qualité, ils ont un éventail de sextoys extrêmement large incluant : godes, plugs, stimulateur prostatique, cockrings, harnais, jouets d’impact, bondage, bullet vibes, etc…  Le tout intégralement en silicone ou bien en cuir.

Point très important: l’intégralité de la gamme n’est pas genrée, tous les genres et orientations peuvent donc se projeter dans l’utilisation de ces toys 🙂

Ils ont aussi une sélection de sextoys déclassés qui sont vendus moins chers car issus des lignes de production lorsqu’ils changent la couleur du silicone. Cela crée des mélanges de couleur unique que vous pouvez acheter moins cher. Jeter, c’est mal.

Packaging

J’ai tendance à ne vraiment pas aimer le packaging classique de chez Tantus: gros, carton fragile, pas vraiment de quoi les recommander. Ici c’est plutôt une bonne surprise! Certes c’est du plastique mais c’est solide, pratique et peu encombrant.

L’arrière est bardé d’informations en plusieurs langues, pas de quoi changer la face du monde mais appréciable.

Aspect général

Matière

Chez Tantus on est connus pour une chose: le silicone!

Le silicone n’a que des avantages: il est non poreux, non toxique, sans bisphénol A, sans phtalates et facilement stérilisable.

Le silicone employé ici est le Super Soft. Comme on peut s’en douter, c’est leur silicone le plus doux et on va voir que c’est pas plus mal!

Caractéristiques

  • Diamètre max : 4,55 cm
  • Diamètre min : 3,9 cm
  • Longueur insérable : 16 cm
  • Longueur totale : 19 cm
  • Poids : 500 g

Le VIP Soft n’est pas très long mais ce n’est pas là que réside sa meilleure qualité! Il est lourd et donc stable même sans ventouse mais surtout il est bien généreux et dès le début, c’est à la base qu’il est le plus fin.

Il est disponible en copper et purple haze.

Esthétique

On a à faire à un gode semi-réaliste: gland dessiné mais peu prononcé, hampe avec une courbe très prononcée et scrotum avec des testicules asymétriques. On aime ou pas mais c’est plutôt bien réalisé et pour ma part j’aime beaucoup! Au niveau de la finition, on sent que chez Tantus c’est encore assez artisanal et qu’ils n’ont pas voulu changer leur manière de faire.

La surface n’est pas totalement lisse, il y a des petits trous dû aux bulles restantes dans le silicone lors du moulage et quelques petites imperfections. Idem pour la signature qui est très “artisanale”. Pour certains ce sera un non ferme et définitif et je le comprends, personnellement le reste de la fabrication est suffisamment qualitatif pour qu’on ne reste pas bloqué dessus.

La courbure très prononcée promet une stimulation généreuse peu importe l’angle de pénétration! C’est encore plus flagrant en photo avec le poids qui tire la verge vers le sol en arrière. Go go go le backflip de la bite 🏁 On remarque aussi aisément que le VIP Soft se fait le plus étroit au niveau de sa base.

Comparé au Ambit de chez Godemiché, taille et courbure se font flagrants! Pas besoin de ventouse pour ne pas se retourner, l’imposante base fait très bien contrepoids!

Malgré l’absence de veines apparentes, le VIP Soft fourmille de détails! Et je sais pas vous, mais moi les testicules me susurrent “malaxe nous” à l’oreille, après, j’adore jouer avec mes testicules 🤷‍♂️

“Draw me like one of your french dick” pourrait être la devise du VIP Soft! Sa forme atypique permet des poses peu courantes mais qui lui rendent clairement hommage!

Utilisation

⚠️ Attention⚠️

Le VIP Soft étant en silicone, n’utiliser que des lubrifiants à base d’eau ou l’huile de coco! Ceux à base de silicone peuvent au choix détériorer le jouet ou bien le rendre poreux, ce qui est critique pour l’hygiène. Dans le doute, appliquer une goutte de lubrifiant à la base du jouet pour tester.

Au vu de la taille des cacahuètes du VIP Soft, autant dire que même intégralement lubrifié vous ne risquez pas de le perdre dans votre fondement!

4,55 cm de diamètre c’est un cap! Bon, je ne suis toujours pas aux 5 cm que j’aimerais atteindre mais on se rapproche! Un jour j’y arriverais! Est-ce que ça a un intérêt quelconque? Objectivement non, mais mentalement et physiquement parlant, oui! 😅

Autant dire qu’un certain nombre de godemichets ont été employés avant de s’attaquer au plat de résistance! Notamment le Adam Large Soft de chez Godemiché, lui aussi on reviendra sur son cas plus tard! Je m’y suis attaqué en chien de fusil, sur le ventre… mais la fatigue du poignet pour trouver la bonne position et faire pénétrer sans me faire mal la tête de mon dodu partenaire du jour font que je finis en amazone et là, j’étais pas prêt

J’ai à peu prêt fait la même tête que Katy Perry lorsque le VIP Soft est enfin rentré sans que je ne ressente de gêne! Certains diront que le silicone souple c’est triché comparé à une matière dure. Sauf que même si le Super Soft s’écrase au passage des sphincters, il pousse sur vos parois rectales de toute sa grosseur! Ça provoque un effet “yeux qui sortent des orbites” assez surprenant!

Moi qui voulait faire durer, durer, durer le plaisir encore et encore j’ai laissé tomber toute ma volonté et me suis laisser emporter par un orgasme dévastateur!

C’est vraiment quelque chose de particulier lorsque l’on repousse ses limites, dieu sait que des orgasmes j’en ai eu, mais certains ne sont vraiment pas pareils que les autres 😅

Entretien

Qui dit silicone, dit entretien facile!

Vous pouvez :

  • le passer au lave-vaisselle
  • le faire bouillir (comme une cup menstruelle)
  • le nettoyer avec un mélange d’eau et de javel à 10%
  • utiliser un savon au pH neutre
  • utiliser un spray nettoyant pour sextoys

Autant dire qu’il n’y a aucune excuse pour ne pas le garder propre!

Prix

Avec Tantus c’est toujours un chouïa compliqué.

Le VIP Soft est proposé à 73$ auxquels il vous faudra rajouter au minimum 80$ de frais de port!

Mais pourquoi c’est aussi cher??? Et bien les frais de port depuis les USA ont toujours été très cher mais avec la crise du Covid c’est devenu pire que tout!

Du coup, sauf si vous commandez un toy très cher ou introuvable en France, je vous recommande de commander plusieurs jouets en même temps histoire de rentabiliser le coup! Sinon, je vous laisse vous mettre en quête d’un revendeur en Europe 🤷‍♂️

Bilan

Le VIP Soft est devenu mon BFF catégorie godemichet grande taille! Alors de nombreux paramètres sont à prendre en compte avant de craquer mais: si le budget n’est pas un souci (ou que vous le trouvez en Europe), que vous aimez les toys moelleux mais avec la tenue et que vous aimez le style semi-réaliste, il serait bête de passer à côté!

Un grand merci à Tantus de m’avoir permis de réaliser ce test!

VIP Soft - Tantus

73.00$
8.4

Qualité de fabrication

7.5/10

Matière

9.0/10

Efficacité

8.5/10

Entretien

9.0/10

Prix

8.0/10

Pros

  • Courbure
  • Moelleux
  • Tenu
  • Efficacité
  • Esthétique

Cons

  • Prix avec les frais de port
  • Finition artisanale (si ça vous gêne)
A propos de Le Captain 206 Articles
Seul maître à bord de ce blog, c'est moi qui tient la barre et vous êtes mes invités :)

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*