Aujourd’hui on va tester un des plus gros plugs anaux vibrant que j’ai eu l’occasion de tester! Il s’agit du Torex de chez Rocks-Off!
Ce produit m’a été fourni gracieusement par Rocks-Off en l’échange d’un test honnête et objectif.
Préambule
- Marque : Rocks-Off
- Type: plug anal
- Matière : Silicone/Plastique Abs
- Longueur totale : 14 cm
- Longueur insérable : 10 cm
- Diamètre base : 6,5 cm
- Diamètre insérable : 4 cm
- Poids : 157 g
- Lubrifiant : Base d’eau, Huile de coco
- Prix : 37,90€
Un plug anal vibrant grand format donc! Autant vous dire que j’ai fait des yeux comme ça 😲 quand j’ai ouvert le colis!
Rocks-Off classe le Torex comme masseur prostatique, pour ma part je le classerais plus comme un plug anal vibrant même si sa forme aide à stimuler la prostate. Ce dernier dispose d’un vibromasseur Bullet 120 mm en son fort intérieur (rapelons au passage que Rocks-Off est à l’origine de ce type de vibromasseur 😉).
Rocks-Off
Rocks-Off est une compagnie britannique qui propose pas mal de jouets différents pour tous les sexes: vibros, bullets, point g, prostate, anal, cockrings, etc…
Et leur matière fétiche est le silicone! Joie!
Ils sont connus et reconnus dans le milieu, bref, une valeur normalement sûre 🙂
J’ai déjà testé avec grand plaisir (enfin pour au moins deux des produits) trois produits de chez eux: le Bad Boy, O Boy 7 et le Butt Boy Slim Intense.
Packaging
Rien de nouveau sous le soleil! On retrouve le même type de packaging que pour les Love balls ou le Butt Boy Slim Intense. Un packaging en crcart rigide mais un peu fragile et une charte graphique qui évolue un peu: noir et bleu 🙂
Le Torex lui même repose dans une boîte plastique transparente clipsée qui maintient parfaitement le Torex en place.
Sur la face arrière et les côtés on trouve bien évidement du blabla commercial mais également beaucoup d’indications techniques essentielles au choix 🙂
Aspect général
Matière
Chez Rocks-Off on fait les choses comme il faut! Le Torex est donc composé de silicone et de plastique Abs.
Le silicone est non poreux, non toxique, sans bisphénol A ou phtalates et facilement stérilisable!
Le plastique Abs lui est également sûr mais très dur. Il constitue le corps du Bullet 120mm.
Caractéristiques
Si vous cherchez un gros plug anal vibrant, je crois que le Torex rentre dans cette catégorie!
- Longueur totale : 14 cm
- Longueur insérable : 10 cm
- Diamètre base : 6,5 cm
- Diamètre insérable : 4 cm
- Poids : 157 g
Bref, il est gros, lourd et long!
Esthétique
Sincèrement j’avoue être un peu sur la réserve quant au design du Torex… 🤔
On dirait une sorte de dague courte mais pour anus (le tranchant en moins 🤣). On comprend aisément pourquoi Rocks-Off le classe comme stimulateur prostatique grâce à sa tête fortement inclinée vers l’avant. Le silicone est comme d’habitude chez Rocks-Off d’une qualité irréprochable et d’un touché très satiné. Bon par contre, pas de miracle, il adore la poussière et les poils d’animaux!
La forme du Torex comporte deux petites vagues le long du (large) corps avant de déboucher sur la tête assez bulbeuse mais qui n’est pas disproportionnée comparé au reste du corps. La base quant à elle est vraiment assez large pour vous éviter toute catastrophe! On notera tout de même que le col où viennent se refermer les sphincters est plutôt modeste!
Le bullet quant à lui est le représentant XXL de la famille! Tout le monde les connais car ils sont présents dans un nombre incalculable de toys et sont la meilleure option pour rendre n’importe quel jouet vibrant!
Et bien entendu, le bout est pointu ce qui le désigne parfaitement pour celleux qui veulent s’en servir en tant que vibromasseur/stimulateur clitoridien.
Chargement
Ici Rocks-Off ne réitère pas le bel effort du plug anal ButtBoy Slim Intense où le bullet vibe était rechargeable. Mais on limite la casse car il utilise des piles LR03 (AAA) tout à fait classiques! Pour le coup elles sont fournies mais non rechargeables, à vous de les échanger le moment venu.
Fonctionnement
Controles
Ici pas de révolution non plus, un seul bouton!
- Appui court pour démarrer
- Appui court pour changer de mode
- Appui long pour arrêter
Il vous faudra donc passer tous les modes en revue pour revenir à celui de votre choix!
Modes
Rien que du classique vous dis-je, trois modes constants (faible, moyen, fort) et sept schémas de vibrations assez classiques.
Utilisation
⚠ Attention ⚠
Le Torex étant en silicone, n’utiliser que des lubrifiants à base d’eau! Ceux à base de silicone peuvent au choix détériorer le jouet ou bien le rendre poreux, ce qui est critique pour l’hygiène. Dans le doute, appliquer une goutte de lubrifiant à la base du jouet pour tester.
C’est maintenant qu’il faut respirer un grand coup!
En effet, le Torex fait tout de même 4 cm de diamètre! Plus encore, c’est un silicone ferme et le coeur abrite le bullet vibe, niveau de souplesse : néant.
Donc on respire, on tartine généreusement anus et Torex de lubrifiant et on y va! Bon, étant assez habitué, 4 cm ça passer en y allant gentiment sans trop de préparation, si vous êtes novices, prenez votre temps non de zeus!
Bref, la tête passe et oh bon dieu c’est agréable dis donc! Les deux vagues successives passent comme une lettre à la poste et la base vient se loger entre les fesse de votre serviteur! Déjà la sensation est très bonne:
- pas de gêne créée par la base : check
- sensation de remplissage : check
- appui sur la prostate : modéré mais check quand même
Comme d’habitude, petit rituel! Marcher, sautiller, bouger, bon, ça à l’air de tenir! Et oui, j’ai l’air débile mais je m’en tamponne l’oreille avec une babouche!
Une fois tout cela fait passons à l’allumage du bullet vibe! Le niveau faible est vraiment trop faible pour moi mais bonne surprise, les vibrations sans êtres très profondes se propagent vraiment bien à travers le silicone! Niveau puissance on est clairement un cran au dessus des bullets 80 mm même si on est loin des ténors du marché (Doxy, Loki, InsideOut par exemple restent largement au dessus).
Au niveau efficacité, le Torex ne m’a pas fait jouir par lui même, par contre, il vous chauffe plus que bien et une petit pichenette vous propulsera vers l’orgasme!
Niveau tenue dans le rectum, ça tient bien mais j’avoue que pour l’utilisation durant un coït j’ai un doute tout de même vu sa taille et l’absence de col vraiment prononcé.
Entretient
Comme pour tout sextoy, l’entretient est primordial!
Vu les matériaux employés, vous avez le choix entre:
- Utiliser un nettoyant à sextoys
- Faire bouillir (faut-il vraiment préciser qu’il faut retirer le bullet vibe ici?)
- Utiliser de l’eau savoneuse
- Utiliser un mélange d’eau et de javel (10%)
Bref, y’a le choix!
Prix
Le Torex se trouve dans la plupart des boutiques distribuant Rocks-Off pour un prix compris entre 35 et 40€.
Bilan
Le Torex est un bon gros plug vibrant, tout bêtement. Ce n’est pas le plus design ou le plus recherché mais il a le mérite d’être abordable, imposant et efficace!
Un grand merci à Rocks-Off de m’avoir permis de réaliser ce test!
Poster un Commentaire