Aujourd’hui on teste un masseur prostatique nouvelle génération: la version 2 du Revo Stealth de chez Nexus!
Ce produit m’a été fourni gracieusement par Nexus en échange d’un test honnête et objectif.
Préambule
- Marque : Nexus
- Type: Masseur prostatique
- Matière : Silicone et plastique Abs
- Longueur insérable : 9,5 cm
- Longueur totale : 14,5 cm
- Longueur de la base : 13,2 cm
- Épaisseur de la base : 3,7 cm
- Diamètre maximal : 3,4 cm
- Poids : 184 g
- Lubrifiant : base d’eau,huile de coco
- Prix : 150£
Si vous connaissez la marque Nexus, vous savez qu’ils sont connus pour proposer toute une gamme de masseurs prostatiques motorisés. Ils ont récemment (il y a… 2 ans?) renouvelé toute la gamme des Revo: Revo, Revo Stealth, Revo Intense et le Revo Slim.
Ils m’ont proposé de tester une de leurs nouveautés et j’ai choisi le Revo Stealth, le Revo Intense étant un chouïa trop intense j’ai préféré prendre un modèle moins rentre dedans 😅
Pour la faire courte le Revo Stealth vibre et masse votre prostate comme le feraient vos doigts ou ceux de votre partenaire, ou tout du moins, c’est l’idée! Mais plutôt qu’un long discours je vous laisse regarder la vidéo de présentation de la marque:
Nexus
Nexus est une marque anglaise de sextoys majoritairement dédiée au plaisir masculin. Leur gamme est très large tant en termes de choix que de prix.
Ils ont commencé par des stimulateurs prostatiques semblables aux Aneros (dont les tests sont ici: Vice, Progasm, Helix) puis rapidement évolué sur des modèles avec des billes massant le périnée, en silicone et avec des moteurs: par exemple le Sparta ou le Revo Intense.
La marque a su évoluer dans sa propre direction et les gammes sont dorénavant bien distinctes. Ils proposent également des vibromasseurs, des plugs anaux et du lubrifiant.
Packaging
J’aime beaucoup les packagings de chez Nexus, ils sont esthétiques, simples et (presque entièrement) recyclables:
Le logo en haut à droite garantit qu’il s’agit du nouveau modèle, ce serait dommage de vous faire refiler l’ancien modèle! Pour les plus férus de détails, tout ou presque est marqué à l’arrière de la boîte!
Aspect général
Matière
Nexus comme toute marque digne d’intérêt a fait le choix de matières neutres. On retrouve donc du silicone pour toute la partie insérable ou en contact avec vos parties intimes et du plastique ABS pour la partie commande/chargement.
Le silicone est doux, souple, non poreux, sans phtalates ou bisphénol A et aisément stérilisable! Bref, le top! Le plastique ABS est quant à lui très dur et absolument pas souple mais est aussi sûr que le silicone.
Caractéristiques
- Longueur insérable : 9,5 cm
- Longueur totale : 14,5 cm
- Longueur de la base : 13,2 cm
- Épaisseur de la base : 3,7 cm
- Diamètre maximal : 3,4 cm
- Poids : 184 g
Le Revo Stealth est donc à recommander à des gens soit ayant un peu d’expérience soit très curieux et désireux d’apprendre! Il est disponible uniquement en noir et est totalement waterproof. Par contre, vu les dimensions de la base, autant vous dire que ce n’est pas le roi de la discrétion ou de la mobilité….
Esthétique
Ahhhh la forme des Revo, on aime ou on aime pas mais elle est caractéristique!
La tête est bien inclinée vers l’avant et indique clairement son but: maroufler votre prostate 😅 Le corps en lui même est plutôt effilé et se termine sur un cou relativement étroit. La base est quant à elle toujours aussi imposante! Si on me disait que le concepteur était précédemment fabricant de tank je ne serais guère étonné. Elle abrite le moteur de vibration ainsi que la batterie et les commandes.
Notez le nouveau design de la base: fini les petits picots! Pas sûr que ces petites vaguelettes soient plus efficaces mais c’est nettement plus engageant!
Chargement
2019 oblige, le Revo Stealth dispose d’un chargement magnétique tenu en place par deux aimants:
Et détail qui change tout, le port de chargement est le même pour la télécommande que pour le Revo Stealth! Cela semble un détail mais c’est quand même bien pratique.
Le temps de chargement annoncé est de 3h 1/2 pour 10h de temps de jeu. Un ratio raisonnable.
Fonctionnement
Contrôles
Le Revo Stealth est contrôlable sans avec ou sans la télécommande:
Télécommande:
- Power
- Mode
- Sens/Vitesse de rotation
Revo Stealth:
- Mode
- Sens/Vitesse de rotation
Modes
Le Revo Stealth nouvelle version propose :
- 6 modes de vibrations : lent, moyen, rapide, pulsation lentes, pulsations rapides, escalier
- 2 vitesses de rotation de la tête
- Rotation dans les deux sens
Utilisation
⚠️ Attention⚠️
Le Revo Stealth étant en silicone, n’utiliser que des lubrifiants à base d’eau ou l’huile de coco! Ceux à base de silicone peuvent au choix détériorer le jouet ou bien le rendre poreux, ce qui est critique pour l’hygiène. Dans le doute, appliquer une goutte de lubrifiant à la base du jouet pour tester.
Je ne vais pas vous faire languir 150 ans, je n’ai pas aimé le Revo Stealth et on va voir pourquoi!
Déjà la taille de la base bordel! C’est un porte avion le truc! L’USS Nexus du rectum! Car déjà que les stimulateurs prostatiques ne sont clairement pas la catégorie de toy qui tient le mieux en place (un comble), là autant vous dire que c’est assis ou avec la main pour tenir le bousin. Sans parler du fait que c’est quand même pas mal imposant entre les fesses, et même si vous n’avez pas prévu d’aller faire vos courses avec dans le rectum, c’est moyen pratique!
Ensuite je pourrais facilement évoquer son efficacité globale et ce pour pleins de raisons:
- Il est tellement IMPOSANT que bien qu’il rentre aisément dans mon intimité, il est impossible de jouer avec manuellement, c’est motorisé ou rien
- L’inclinaison de la tête est vraiment pas assez importante. Autant sur le Revo Intense c’était too much (Afida Turner inside) autant là si c’était un élève du bac on lui mettrait même pas la mention « a essayé »
- La rotation de la tête ne vient pas appuyer correctement sur la prostate, toute la séance j’ai eu l’impression d’avoir un « air massage » de la prostate. Ah ça je sens bien qu’on essaie de faire un truc mais c’est plutôt homéopathique comme dosage!
Alors soyons clairs, c’était pas nul hein, mais disons qu’entre jouer avec le Revo Stealth et ma partie de Zelda BOTW, le choix à été vite fait.
Entretien
Ici pas de surprise, on a à faire à un jouet en silicone certes mais qui contient une batterie et des moteurs, du coup on a donc le choix entre:
- Eau chaude et savon
- Nettoyant à sextoys
- Un mélange d’eau et de javel à 10%
On finira bien évidemment par bien le sécher avant de le stocker.
Prix
Le Revo Stealth se négocie à 150£ chez Nexus, un prix qui commence à chatouiller sévèrement le portefeuille (contrairement à la prostate).
Bilan
Bon autant vous dire, c’est un grand NON de ma part. Largement trop peu efficace, trop cher pour ce qu’il offre, trop encombrant, le Revo Stealth n’a malheureusement rien à offrir surtout au prix où il est.
Il s’agit bien entendu de mon avis personnel et vous pouvez ne pas être d’accord. Cependant je ne saurais que vous conseiller de vous tourner soit vers le Revo Intense qui loin d’être parfait vous fait au moins ressentir quelque chose si vous voulez absolument un Nexus, soit vers le Nyx Pro II ou bien même le Vector!
Un grand merci quand même à Nexus de m’avoir permis de réaliser ce test.
Poster un Commentaire