Aujourd’hui amis trekistes, on retrouve l’Enterprise et le capitaine Picard! Ah non en fait 😅 Mais par contre on retrouve Satisfyer pour le test du Pro 2 Plus.
Ce produit m’a été fourni gracieusement par Satisfyer en échange d’un test honnête et objectif.
Préambule
- Marque : Satisfyer
- Type: Stimulateur clitoridien/vibromasseur
- Matière : Silicone et plastique Abs
- Longueur : 16,4 cm
- Largeur : 4,5 cm
- Épaisseur : 6,4 cm
- Poids : 115 g
- Lubrifiant : base d’eau,huile de coco
- Prix : ~60€
Mais pourquoi il nous bassine avec le capitaine Picard et Star Trek? (Rien à voir avec les surgelés, ça c’est le capitaine Igloo, faut suivre un peu!). Tant de questions et si peu de réponses! Ben parce qu’il s’est planté et n’a pas réalisé que Satisfyer a renommé le Pro 2 Next Generation en Pro 2 Plus 🤣
Et le Pro 2 Plus est donc l’évolution (enfin une 🤣) du Pro 2!
Il s’agit donc d’un pulsateur clitoridien (stimulation sans contact du clitoris à l’aide d’ondes d’air pulsé) doublé d’un vibromasseur: l’embout qui encapsule le clitoris peut vibrer ou non selon vos envies!
Dans la liste des nouveautés il y a:
- moteur plus silencieux
- des boutons de commande améliorés
- moteur plus puissant
- intensité lumineuse des boutons réduite (fini la discothèque dans votre culotte)
- 10 modes de vibration
N’étant toujours pas doté d’un clitoris, c’est ma moitié à jamais, Mme Captain qui s’est bien volontiers chargée du test 😊
Satisfyer
Vous vous rappelez de Womanizer? Bon bah Satisfyer c’est tout pareil mais les froufrous et le luxe en moins.
La marque est allemande et tout comme leurs confrères, ils fabriquent quasi exclusivement des stimulateurs clitoridiens (plus précisément des pulsateurs clitoridiens!), le Satisfyer Men étant donc l’exception. ils ont un catalogue de plus en plus large! Limite on frôle l’overdose!
Tous les blogueurs ont été inondés de nouveautés tellement la marque à élargi son offre!
Petit (gros) bémol, énormément de produits sont des copies d’autres produits plus ou moins proches de produits issus du catalogue d’autres marques germaniques… Je vous laisse seuls juges!
La gamme comprend donc: pulsateurs clitoridiens, toys pour couple, boules de kegel, masturbateur, vibromasseurs et chapelets anaux.
Packaging
Rien de neuf sous le soleil! Une boîte en carton au design pas ultra inspiré côté face
Et une « ode » à la révolution sexuelle de l’autre côté
Point positif: les auto-collants qui scellent la boîte et garantissent bien un produit neuf. Niveau contenu:
- un manuel
- un câble de chargement
Point de pochette à l’horizon!
Aspect général
Matière
Satisfyer ne déroge pas à la règle de toute marque sérieuse: utiliser des matériaux sûrs et de qualité.
On retrouve donc les inénarrables silicone et plastique Abs!
Le plastique Abs est employé quasiment partout car moins cher et ça se ressent sur l’aspect finition. C’est un plastique dur mais totalement sûr pour le corps.
Le silicone quant à lui est totalement sûr pour le corps et n’est employé que pour l’embout en contact avec le clitoris. Il est sans bisphénol A ou phtalates et non poreux.
Caractéristiques
Le Pro 2 Plus est d’une taille raisonnable mais n’est clairement pas le modèle le plus compact qui existe:
- Longueur : 16,4 cm
- Largeur : 4,5 cm
- Épaisseur : 6,4 cm
- Poids: 115 g
C’est d’autant plus frappant une fois qu’on l’a en main! On l’imaginait plus compact mais il n’y a rien de rédhibitoire!
Il est disponible uniquement en « hellgold ».
Dernier point et non des moindres: il est totalement étanche. Dites adieu au canard de bain 😁
Esthétique
Le Pro 2 Plus c’est le dernier héritier de la lignée des Pro 2 commencée il y a quelques années. On retrouve donc ce plastique dur à mi-chemin entre le doré et cuivré, ici pas de corps tout en silicone comme chez la concurrence! Le sextoy Leader Price quoi! 🤣 (si tu es fan de Jean-Luc Lemoine, cette blague est pour toi!)
Du coup on a quelque chose qui certes n’est pas premium mais à mûri avec le temps et propose un produit bien fini et efficace (enfin on l’espère! 😂). La fonction avant la forme! La courbure permet d’aller chercher le clitoris assez aisément car il n’est ni compact ni gigantesque, les boutons sont placés à mi-chemin et tombent assez bien sous les doigts. Y’a beaucoup plus ergonomique ailleurs mais au moins ça fonctionne!
Seul bémol: la finition. Alors ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit! Le Pro 2 Plus est bien fabriqué mais les traces de moulage du plastique et/ou de finition bien que polies sont visibles. Forcément, il faut bien que les marques premium justifient leurs tarifs astronomiques! Et que les marques peu chères fassent leur marge 😅
Chargement
On ne change pas une équipe qui gagne chez Satisfyer (et même de câble)! On reste donc sur un chargement magnétique maintenu par des aimants.
Le Pro 2 Plus se recharge en environ 1h30 pour autant d’utilisation. Bref, y’a de quoi voir venir!
Évidemment seul le câble est fourni, n’importe quel port USB ou chargeur de téléphone conviendra.
Fonctionnement
Contrôles
Trois boutons au bout des doigts, c’est tout ce qu’il vous faut!
- Vibrations
- On/Off – Plus
- Moins
Un appui long sur le plus démarre/arrête les pulsations, ensuite à vous de gérer l’intensité avec le plus et le moins. Les vibrations elle se contentent d’un seul bouton: une pression longue démarre/arrête les vibrations et un appui court fait défiler les différents modes de vibration en boucle.
Modes
Le Pro 2 Plus dispose en tout et pour tout de 21 modes:
- 11 niveaux différents de pulsation
- 10 modes de vibration
Rien de révolutionnaire mais ça a le mérite de ne pas dépayser les habitudes!
Utilisation
⚠️ Attention ⚠️
L’embout du Pro 2 Plus étant en silicone, n’utiliser que des lubrifiants à base d’eau ou l’huile de coco! Ceux à base de silicone peuvent au choix détériorer le jouet ou bien le rendre poreux, ce qui est critique pour l’hygiène. Dans le doute, appliquer une goutte de lubrifiant à la base du jouet pour tester.
Ici Madame Captain pour te donner mon avis ! Le Pro 2 Plus ne fait pas dans la délicatesse. C’est une machine de guerre qui monte très vite en puissance ! La combinaison pulsations et vibrations ne m’avait pas grandement convaincue sur papier, mais à l’essayer j’ai finalement changé d’avis. C’est le pulsateur le plus puissant que j’ai testé à ce jour et je ne le recommanderais pas forcément pour débuter ou tester les pulsations tant il y va fort. Il n’est pas pour autant désagréable quand on aime ça. Un peu bruyant à mon goût, je préfère l’utiliser dans mon bain ou sous la douche.
Niveau prise en main, il est simplisme. Peut être même un peu trop ? Le traditionnel bouton +/- pour l’intensité des pulsations d’un côté et un unique bouton pour les vibrations, ce qui fait que si tu veux redescendre un peu en puissance, tu es obligée de faire un tour complet des programmes avant de pouvoir revenir à la puissance que tu voulais.
Niveau design, je l’ai surnommé « le thermomètre » car il me fait penser au thermomètre frontal. Tu imagines bien que s’il m’évoque un outil médical, je ne suis pas une grande fan, bien que j’ai conscience qu’il est assez joli.
Back to you, Captain!
Entretien
L’embout étant amovible et en silicone, c’est l’embarras du choix pour nettoyer!
- Une solution à 10% d’eau de javel
- Eau chaude et savon
- Nettoyant à sextoys
Bref, c’est simple mais indispensable à faire!
Prix
Le Pro 2 Plus se vend aux alentours de 60€ chez la plupart de mes partenaires.
Bilan
Merci à Satisfyer pour nous avoir permis de réaliser ce test!
Poster un Commentaire