
Deux ans!
Bon sang! Deux ans! Deux ans de tests, de doutes, de découvertes, d’efforts et d’orgasmes (bah oui hein, quand même, c’est un peu le but voyez vous!).
Autant vous dire que JAMAIS je n’aurais cru franchir cette étape tellement en deux ans des milliers (même pas marseillais sur le coup) de choses se sont passées!
Et vous savez ce que j’ai décidé de faire pour l’occasion? Un concours nomdidiou!
Alors là je vous vois venir les gens:
“Ouais non mais ok, des concours où on gagne rien on connaît c’est bon, même pas je participe, en plus c’est compliqué, pffff” #RelousInside
Maiiiiiiiiiiiiiiiis (fun fact, quand j’écris plusieurs lettres d’affilée, je penche vers la gauche) ce serait mal me connaître! Et pourquoi ça me direz vous? Mais parce que je ne fais rien comme les autres pardi!
Vous avez cru que j’allais faire gagner un seul toy? Monumentale erreur chers amis!
JE VOUS EN FAIS GAGNER DOUZE! 12! XII!
Que vous ayez un clitoris, une prostate, un pénis ou un vagin, le bonheur sera votre!
Et non ça ne sera pas fastidieux! Le captain est un geek, et un geek c’est faignant!
Donc tous les lots seront à gagner par le biais de gleam.io, gleam.io c’est facile, c’est pratique, y’a qu’à cliquer et c’est joué!
Mais trèves de palabres je vais vous expliquer tout ça avant de passer à la présentation des challengers!
Règlement
Vu que je me suis décarcassé à trouver douze sextoys et que tous seront expédiés par votre serviteur, quelques petites règles s’imposent:
- Tous les participants s’engagent sur l’honneur à avoir 18 ans révolus au moment de leur participation
- Tous les prix à l’exception d’un clairement identifié ne sont ouverts qu’aux personnes résidant en France
- Afin de garder un maximum de fair-play, vous ne pourrez gagner qu’un seul toy par personne. Vous pouvez participer sur tous mais soyez conscient que si c’est le cas, si vous êtes tiré.e au sort sur le premier, vous ne pourrez participer pour les suivants!
- Si jamais il n’y avait pas assez de participants, vous pourriez gagner un second prix quand même 😉
- Tous ces produits sont neufs dans leur emballage d’origine et scellés
- Il n’y a ni reprise, ni échange, ou quoi que ce soit de ce genre. Si jamais un souci intervenait avec votre prix, veuillez contacter le fabricant directement
- Toute tentative de triche sera sanctionnée par une annulation de votre participation
- Tout compte dédié uniquement aux concours et n’abritant pas une personne réelle sera disqualifié d’office!
Fonctionnement
gleam.io est un site qui vous permet de vous authentifier par le biais de :
- Votre adresse mail
Chaque “widget” va vous demander de vous authentifier par l’un de ces moyens ce qui vous fera gagner un point. Puis de nombreux autres moyens de gagner plus de points seront débloqués une fois l’authentification effectuée!
Certains moyens sont à entrée unique, d’autres sont quotidiens! A vous de revenir chaque jour pour augmenter vos chances!
Seule l’authentification est obligatoire, tous les autres moyens de gagner des points sont optionnels.
Le tirage au sort est automatique et je n’ai aucune maîtrise dessus.
Les prix!
Que le fun commence! Ici je vais détailler les prix et vous pourrez participer, enjoy!
Flip 0 – Tenga
Le Flip 0 est la rolls des masturbateurs japonais! Il est réutilisable et diablement efficace!
Ce prix est gracieusement offert par Tenga eux-mêmes! Ce qui pour le coup vous permet de participer peu importe votre pays d’origine!
Si vous n’avez pas lu le test, foncer le lire ici!
Flip 0 – Tenga
Zumio
Le Zumio, aka “la brosse à dents” chez nous est le bras armé de l’orgasme féminin! Un sextoy petit, silencieux et monumentalement efficace!
Ce prix est gracieusement offert par Zumio eux-mêmes!
A bien réfléchir si votre clitoris est du genre (très) sensible! Le test est ici!
Zumio
O-Boy 7 – Rocks Off
Le O-Boy 7 de chez Rocks Off est un stimulateur prostatique qui ne m’avait pas laissé des souvenirs impérissables, il faut dire que je suis habitué à bien plus gros! Pour autant on retrouve toutes les qualités de la marque : silicone de qualité, vibrations efficaces et pour le coup, très accesible aux débutants!
Ce prix est gracieusement offert par Rocks Off eux-même!
Le test ici!
Rocks Off – O-Boy 7
B-Balls – Fun Factory
Le plug anal B-Balls de chez Fun Factory était déjà en ma possesion avant que je démarre ce blog! C’est dire! Et pourtant il reste un de mes favoris!
Ce prix est offert par FUN Party, la branche réunions sextoys de Fun Factory! Je vous laisse consulter leur nouveau catalogue!
Je vous laisse lire le test ici!
Fun Factory B-Balls
Fun Cups Explore Kit – Fun Factory
Les Fun Cups! Ou comme dit ma moitié “Les meilleures coupes menstruelles du monde!”, n’ayant pas de vagin ni utérus, je la crois sur parole! Et comme une vie sexuelle épanouie passe aussi par des coupes menstruelles de qualité, j’ai décidé de vous les faire gagner!
Ce prix est offert par FUN Party, la branche réunions sextoys de Fun Factory! Je vous laisse consulter leur nouveau catalogue!
Fun Factory Fun Cup Explore Kit
Bouncer – Fun Factory
Seul produit que je n’ai pas testé! Il s’agit d’un godemichet qui reprend le principe des B-Balls! Bien entendu, dès que le test sera fait, il sera publié sur le blog!
Ce prix est offert par FUN Party, la branche réunions sextoys de Fun Factory! Je vous laisse consulter leur nouveau catalogue!
Fun Factory Bouncer
For Men – Satisfyer
Le For Men est la première tentative de la marque germanique dans le domaine des masturbateurs! Est-ce une réussite? Assez oui! Pour les plus gourmands, ne vous inquiétez pas, il y en a deux à gagner!
Ce prix est offert par Satisfyer eux-mêmes!
Satisfyer for Men
Pro 4 Couples – Satisfyer
Envie de tester un pulsateur clitoridien à deux? Et pourquoi pas hein? Le Satisfyer Pro 4 Couples est là pour ça! Le test par ici!
Ce prix est offert par Satisfyer eux-mêmes!
Satisfyer Pro 4 Couples
Pro G-Spot Rabbit – Satisfyer
Le double stimulation à une seule main vous tente? Ca tombe bien le Pro G-Spot Rabbit est là pour ça!
Ce prix est offert par Satisfyer eux-mêmes!
Satisfyer Pro G-Spot Rabbit
Pro Traveler – Satisfyer
Le Pro Traveler est un petit bijou de compacité et d’efficacité! Pratique et passe partout, il vous permettra de vous offrir un orgasme express où que vous soyez! Le test par là! Et vous savez pas le meilleur? Il y en a deux à gagner!
Ce prix est offert par Satisfyer eux-mêmes!
Satisfyer Pro Traveler
Man.Wand
Vous avez toujours eu envie de tester une Magic Wand mais ne trouvez pas ça pratique avec un pénis? Ca tombe bien, Man.Wand est là!
Ce prix est offert par la boutique Espace Libido, le partenaire local de l’étape et un de mes partenaires depuis le début de cette aventure!
Man.Wand
Que de cadeaux, on est gâté.
Merci Captain et tes partenaires
Joyeux site anniversaire !
Merci pour tout ces beaux lots et merci aux partenaires bien sûr 🙂
J’essaierai parler en français. Quelle prix sont available en etats unis? Seulement un? Merci!
Hey B, only the Flip 0 which os directly sent by Tenga is available worldwide. I’m going to check with them but I think you can participate 🙂
Merci pour le concours, Captain, et joyeux bloganniversaire !!
De rien et merci du commentaire!
Merci pour ton concours, c’est Noël !