Aujourd’hui on achève ce petit tour dans les nouveautés masturbatoires petit budget de chez Tenga avec le test du Geo Coral!
Ce produit m’a été fourni par Tenga en échange d’un test honnête et objectif.
Préambule
- Marque : Tenga
- Type: Masturbateur réutilisable
- Matière : Tpe
- Dimensions : 8,7 x 8,7 × 8,6 cm
- Longueur Pénétrable : étirable jusqu’à 17,0 cm
- Diamètre pénétration : étirable jusqu’à 5,0 cm
- Poids : 210 g
- Lubrifiant : Base d’eau
- Prix : 45,00 €
La gamme Geo reprend le concept des 3D, un manchon en TPE blanc avec des textures différentes selon le modèle. La particularité étant qu’il faut retourner le manchon pour profiter de la texture. Le Geo Coral et tous les autres Geo utilisent un manchon rond au lieu de cylindrique.
Tenga faisant de superbes vidéos, je vous laisse admirer pour saisir de quoi il retourne.
Tenga
Tenga est une marque japonaise spécialisée dans les masturbateurs.
Leur spécificité est de ne proposer que des produits neutres et non genrés. On est à l’opposé de la philosophie de chez Fleshlight!
Autres différence majeur: la majorité de leur gamme est composée de masturbateurs “de poche”, et donc bien plus petits que leurs concurrents américains. Bon je vous défie d’en mettre un dans votre poche quand même hein!
Également, ils disposent de leur propre gamme de lubrifiants.
Packaging
Le Geo Coral reprend un packaging semblable à ce qu’on avait sur le 3D Zen, un dôme en plastique transparent, une base en plastique noire et un double fond qui contient le lubrifiant.
C’est certes assez joli mais pas de quoi se relever la nuit et puis surtout rien de bien pratique pour du stockage à long terme. Alors certes la forme fait qu’on peut pas trop faire autrement mais bon rien n’empêche d’essayer de faire mieux!
Aspect général
Caractéristiques
- Dimensions : 8,7 x 8,7 × 8,6 cm
- Longueur Pénétrable : étirable jusqu’à 17,0 cm
- Diamètre pénétration : étirable jusqu’à 5,0 cm
- Poids : 210 g
On a donc… Un globe! 😅 Bon, avec un orifice, mais un globe tout de même!
Les modèles existants sont donc:
- Coral
- Glacier
- Aqua
Matière
Tenga emploie donc du TPE pour l’intégralité du Geo Coral.
Pour les nouveaux lecteurs (ou les cancres) le TPE est un polymère sans matières nocives pour le corps mais qui par contre est poreux et surtout totalement incompatible avec les corps gras.
Bref, si vous comptez partager vos masturbateurs, privilégiez l’utilisation de préservatifs et un nettoyage soigneux 👌
Esthétique
L’effet corail est plutôt bien rendu mais j’avoue que ça a pour moi autant de sex appeal qu’un parpaing 😅 Ce n’est pas bien dommage car ça a le mérite d’être bien réalisé. On constate rapidement quand même que la forme se maintient bien mieux lorsque la texture est à l’extérieur.
Sinon, bah, c’est rond et c’est blanc 😬
Utilisation
Lubrifiant
Comme d’habitude Tenga fournit son propre lubrifiant avec le Geo Coral, il s’agit du même fourni avec tous les masturbateurs Tenga. On est en terrain connu. La viscosité est juste super importante, genre vraiment, vraiment, vraiment…. Limite vous pourriez faire des sculptures avec 😬
Il s’agit du Hole Lotion Real qui à mon grand désespoir contient de la glycérine et des parabènes. Bref, ça va bien pour dépanner mais n’allez pas en racheter nom de Zeus!
Ici la contenance du sachet sera largement suffisante vu la taille réduite du masturbateur! Seul obstacle, arriver à le répartir correctement à l’intérieur.
Action
⚠️ Attention⚠️
Le TPE est poreux comme évoqué précédemment, l’usage de tout lubrifiant gras ou à base de silicone est donc prohibé sous peine de détériorer votre Tenga. Utilisez uniquement un lubrifiant à base d’eau.
Si vous avez lu le test du Spinner Brick et du Crysta Block vous savez que j’ai testé trois nouveautés de chez Tenga conjointement, enfin, l’une après l’autre! Votre serviteur n’est pas encore doté de trois pénis, et quelque part c’est pas plus mal!
Du coup il se positionne comment ce Geo Coral comparé à ses deux petits camarades? Et bah pas si mal mais in fine je crois que c’est celui que je préfère le moins de ce trio masturbatoire. Et pourquoi allez vous me dire? Et ben c’est assez simple en fait.
En gros on retrouve le principe des egg de Tenga mais en version XL et avec de la texture. Certes c’est nettement mieux (faut pas chipoter hein) mais au niveau de la stimulation je m’attendais à mieux au vu de la texture employée. Un truc plus… intense! Après la succion est vraiment mais alors vraiment pas mal du tout!
Alors pourquoi j’aime moins? En fait assez bêtement parce que déjà visuellement j’aime moins et parce que je préfère clairement la prise en mains du Crysta Block. Soyez tout de même rassuré, il a de quoi vous faire trembler les genoux le grigou!
Entretien
On retourne, on rince à grande eau tiède aidé d’un peu de paic citron et on frotte énergiquement. On laisse sécher à l’air libre et on peut aussi aider avec un linge propre si le coeur vous en dit.
Petit rappel: le TPE est semi-poreux, si de la moisissure prend racine, c’est mort! Séchez correctement vos masturbateurs!
Bonus: saupoudrez de fécule de maïs, aussi connue comme la maïzena mais c’est plus cher. Ou de la poudre régénérante mais c’est toujours pareil et encore plus cher.
Vous trouverez un test ici.
Prix
Le Geo Coral se vend pour 45€ chez la plupart de mes partenaires. Tous les modèles de Geo sont au même tarif.
Bilan
Alors que dire au final? C’est un bon masturbateur mais je n’aime pas le format tout simplement. Si vous appréciez le format egg et cherchez quelque chose de réutilisable et plus qualitatif par contre, n’hésitez pas!
Encore un grand merci à Tenga pour m’avoir permis de réaliser ce test!
Poster un Commentaire