Cockring True Blue – King Rings

Aujourd’hui, une fois n’est pas coutume, on va pénétrer (badoum tsss) dans un monde de luxe et de raffinement que je n’aurais jamais pu rêver de vous présenter! Mesdames, messieurs, laissez moi vous présenter le cockring “True Blue” de chez King Rings!

Ce produit m’a été fourni gracieusement par King Rings en échange d’un test honnête et objectif.

Préambule

  • Marque : King Rings
  • Type: Cockring
  • Matière : Carbure de Tungstène
  • Épaisseur :
  • Section : 20 mm
  • Diamètre interne : 4,6 cm
  • Poids : 212 g
  • Lubrifiant : ce que vous voulez! (mais ce n’est peut être pas nécessaire 😅)
  • Prix : 300$

Si vous êtes encore assis après avoir lu le prix du petit bijou qu’est le True Blue, vous vous demandez certainement comment bien est-ce possible d’atteindre un prix pareil et surtout d’obtenir une telle merveille 😅

King Rings je les ais découverts par hasard et j’ai patiemment construit mon audience afin de les convaincre de travailler avec moi! Après plus d’un an d’efforts et une augmentation significative de mon audience, ils ont finalement accepté de me fournir le saint graal, touchés par mon intérêt constant et sincère pour leurs produits!

Le True Blue est donc un cockring de luxe à la finition bleu martelée crée par dépôt physique en phase vapeur, un procédé moderne et extrêmement durable d’anodisation en joaillerie.

Est-ce que ça vaut son prix? On va voir ça!

King Rings

Comment vous résumer King Rings? King Rings est une société États-Unienne basée au Colorado et lancée en 2018 par un couple comme un projet parallèle à leurs carrières professionnelles respectives et à fini par devenir un vrai business même s’ils continuent à mener leurs carrières initiales.

Ils sont à classer dans la catégorie des joailliers érotiques avant tout! Ils proposent des cockrings de luxe mais également des bagues de gland ainsi que des bagues classiques assorties au cockring de votre choix. Ce qui fait la spécificité avant tout de leurs produits est le matériau employé: le carbure de tungstène!

Il s’agit à ma connaissance des seuls sur le marché à proposer ce type de produits haut de gamme et c’est bien dommage!

Packaging

Le True Blue arrive dans une boîte cartonnée et molletonnée à l’intérieur. Avec, est fourni une pochette un peu kitchou il faut l’avouer mais qui vous permettra de ranger à l’abri votre bijou (à ce prix c’est ce que c’est!) sans avoir peur de l’abîmer.

Pas de plastique, pas d’emballage, rien de tout ça. Le True Blue parle pour lui-même et King Rings sait que vous ne commandez pas par hasard.

Aspect général

Matière

Ce qui fait l’intérêt des produits de chez King Rings c’est notamment le matériau employé: du carbure de tungstène. Deux fois plus lourd que de l’acier, quasiment inrayable (seuls des matériaux tels que le diamant peuvent le rayer), il est généralement utilisé dans l’industrie pour des forages ou de l’usinage.

Caractéristiques

  • Épaisseur :
  • Section : 20 mm
  • Diamètre interne : 4,6 cm
  • Poids : 212 g

Le True Blue est disponible de 44 à 58 mm de diamètre interne. Le poids (et le prix) varient en fonction de la taille, tout comme le fond les bagues en joaillerie.

Esthétique

Vous le savez, je suis généralement objectif et j’essaie vraiment de donner un avis argumenté au maximum, autant vous dire que là, à part m’extasier comme un benêt, je ne vais pas être d’une grande aide 😅

La finition intérieure est juste incroyable et à tomber par terre tellement elle brille! Un vrai miroir… La finition facettée est la pièce maitresse du True Blue! Non seulement la couleur est sublime (bon en même temps j’adore le bleu!) mais le travail effectué sur ce revêtement fait que le moindre mouvement provoque une changement de couleur de chaque facette en fonction de la lumière qui la frappe.

Utilisation

⚠️ Avertissement⚠️

Ne négligez pas la phase de prise de mesure, déjà parce qu’il serait franchement dommage d’acheter un cockring pour rien mais surtout parce qu’un cockring trop serré pourrait entraîner des effets plutôt indésirables pour votre intimité!

Prise de mesure

Plutôt que de vous faire un long discours, je vous met mon tuto de mesure ci-dessous ⬇️

https://www.instagram.com/p/CFS04KJIuCO/?utm_source=ig_web_copy_link

King Rings propose le guide suivant pour vous aider à choisir : Fiting guide

Manuel d’utilisation

Pour ceux qui n’auraient jamais mis un cockring c’est assez simple si on suit les étapes:

  1. Passer une première testicules, pour ce faire vous pouvez aisément tirer gentiment sur la peau du scrotum. Le testicule correspondant suivra aisément.
  2. Maintenir la première testicule puis passer la deuxième
  3. Maintenir les testicules et glisser la verge sous l’anneau

Vous voilà maintenant beau comme un camion!

Pour ceux qui souhaitent porter leur cockring sur le long terme ou même juste pour plus de confort, du talc sur votre scrotum et votre verge vous aideront à améliorer grandement l’expérience.

Action

Difficile de résumer le True Blue!

Des tests de cockring, vous en avez déjà lus sur le blog et au final, peu de modèles peuvent se différencier des autres et très fréquemment c’est surtout esthétiquement. Pour autant, il y a bel et bien des différences et même l’esthétique joue un rôle!

Le True Blue est un allié de choix si vous décidez de vous masturber, que ce soit avec ou sans masturbateur, le port est confortable, la matière prend rapidement la température de votre corps et pourtant vous n’oubliez jamais sa présence grâce à son poids plus qu’honorable! Car pour ceux qui ne le savent pas, dans la masturbation il n’y a pas que la verge, il y a les testicules aussi! Et la présence du True Blue fait que vos orphelines se balancent en cadence. Autant vous dire que c’est plus la même histoire!

Mais son usage ne s’arrête pas là, on parle souvent du fait de porter un plug anal pour réaliser les tâches quotidiennes ou autres mais quid d’un cockring? Et bah croyez moi ou pas mais je trouve que c’est carrément une des meilleures utilisations que vous puissiez faire du True Blue! Sans les mains vos testicules et votre verge sont gentiment chouchoutés pendant que vous vaquez a vos occupations.

Pour plus de confort n’oubliez pas de vous talquer ☺️

Mais au niveau de l’orgasme lui même ça donne quoi? Ben c’est du gros bonus : érection plus dure, meilleure tenue et éjaculation plus intense. Mais surtout une fois l’éjaculation passée l’érection se maintient plus longtemps, de quoi repartir pour un round si l’envie vous prend!

Rassurez-vous, elle finira par se calmer tout de même, ce qui vous permettra d’enlever en toute tranquillité votre True Blue.

Et là vous allez me dire: mais ça serait pas pareil avec un autre cockring? Alors oui, mais non!

Ce qui change c’est : le poids élevé qui offre une stimulation plus importante, l’esthétique incroyable et unique qui clairement met votre intimité en valeur ainsi que la section plus importante qui offre un ajustage plus serré.

Bref, tout dépend de votre budget et du fait si vous souhaitez vous offrir un bijou ou pas!

Entretien

Le carbure de tungstène étant ce qu’il est, un bon coup de savon et un pschitt de nettoyant sextoys et ce sera réglé!

Prix

Le True Blue se négocie de 295 à 300$ chez King rings 👑.

Bilan

Le True Blue est un produit incroyable à la croisée du monde des sextoys et de la joaillerie. Le prix est-il déraisonnable? Très certainement mais encore une fois on sur un matériau rare et un produit de luxe!

Alors est-ce que vous devez craquer? Honnêtement si vous avez le budget : oui!

Encore un énorme merci à King rings 👑 de m’avoir permis de réaliser ce test!

Cockring True Blue - King Rings

295 - 330$
8.7

Qualité de fabrication

9.5/10

Matière

9.5/10

Efficacité

9.0/10

Entretien

8.5/10

Prix

7.0/10

Pros

  • Esthétique
  • Luxe
  • Matériaux
  • Efficacité
  • Confort

Cons

  • Prix
Partager:
A propos de Le Captain 184 Articles
Seul maître à bord de ce blog, c'est moi qui tient la barre et vous êtes mes invités :)

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*