
Aujourd’hui on va continuer nos pérégrinations dans le (merveilleux) monde des cockrings. Et pour l’occasion on retrouve un merveilleux partenaire: MEO.de avec le cockring Easy Go Aluminium.
Ce produit m’a été fourni gracieusement par MEO.de en échange d’un test honnête et objectif.
Cet article comporte des liens affiliés: ces liens ne changent absolument rien pour vous mais me permettent d’être rémunéré avec un petit pourcentage si vous décidez d’acheter quelque chose chez mon partenaire. L’argent récolté sert à payer l’hébergement et les frais associés 🙂
Préambule
Le produit est actuellement en rupture de stock. Le prix est indiqué à titre indicatif et tous les diamètres/coloris disponibles seront mis à jour dès qu’il sera à nouveau disponible.
- Marque : MEO
- Type: Cockring
- Matière : Aluminium
- Épaisseur : 0,6 cm
- Section : 0,5 cm
- Diamètre interne : 4,5 cm
- Poids : 13 g
- Lubrifiant : ce que vous voulez! (mais ce n’est peut être pas nécessaire 😅)
- Prix : ~20 €
L’Easy Go Aluminium est un cockring minimaliste fabriqué en… Aluminium! Il est ultra léger et présente une section carrée contrairement à tous ceux testés jusqu’à présent sur le blog.
MEO.de
Pour ceux qui n’y connaissent rien en noms de domaine, MEO est un site Allemand! En plus d’être germanique, MEO est un site à destination des hommes gays (et pas très safe for work) et plus encore axé sur tout l’univers du BDSM dans des proportions importantes et assez extrêmes.
Si vous n’êtes pas très fans des pratiques un peu hors-normes et d’hommes tout nus avec des jouets en action, je ne saurais que vous recommander de vous préparer avant de visiter MEO.de 😅
Cependant, nombres de produits seront utilisables par les deux sexes! Et vu la qualité et la variété des produits proposés, je ne saurais que vous conseiller d’y jeter un oeil!

Packaging
Chez MEO on fait pas de chichis! un insert papier/mode d’emploi, une pochette plastique avec un code barre et c’est tout!

Vu que c’est les même pour tous les produits, je vous met une image d’illustration. A cela se rajoute une petite pochette en tissu flanquée du logo de la marque pour ranger votre cockring.
Aspect général
Matière
L’aluminium vous le connaissez plus pour vos cannettes et votre rouleau de papier alu que pour vos sextoys!
L’aluminium est non poreux et sans aucuns produits toxiques! Il est facilement nettoyable et permet de jouer avec la température.
Caractéristiques
- Épaisseur : 0,6 cm
- Section : 0,5 cm
- Diamètre interne : 4,5 cm
- Poids : 13 g
On est à des kilomètres de mastodontes comme le Click Klack DoNut cockring ou même le Duke!
Le Easy Go est disponible en de très nombreux coloris et diverses tailles. Le modèle présentée est en 45mm et doré.
Esthétique

Alors oui, le Easy Go Aluminium est un rond, mais alors un joli rond! Et contrairement à ses camarades précédemment testés ici, il est de section carrée (ça a son importance)!



Présenté ici en doré, le Easy Go Aluminium est vraiment séduisant et ne souffre d’aucun reproches.
Utilisation
⚠️ Avertissement⚠️
Ne négligez pas la phase de prise de mesure, déjà parce qu’il serait franchement dommage d’acheter un cockring pour rien mais surtout parce qu’un cockring trop serré pourrait entraîner des effets plutôt indésirables pour votre intimité!
Prise de mesure
Plutôt que de vous faire un long discours, je vous met mon tuto de mesure ci-dessous ⬇️
Manuel d’utilisation
Pour ceux qui n’auraient jamais mis un cockring c’est assez simple si on suit les étapes:
- Passer une première testicules, pour ce faire vous pouvez aisément tirer gentiment sur la peau du scrotum. Le testicule correspondant suivra aisément.
- Maintenir la première testicule puis passer la deuxième
- Maintenir les testicules et glisser la verge sous l’anneau
Vous voilà maintenant beau comme un camion!
Action
Au détour d’un câlin diurne (les parents noteront la prouesse!), j’ai proposé à Madeline d’enfiler l’Easy Go Aluminium avant de coïter, le test du Metal Ring Professional ayant laissé de très bons souvenirs (et sensations)!
Je l’enfile avec aisance (enfin pas trop vu que j’étais déjà un peu excité!), Madeline ayant toujours peur de me faire mal en me le mettant, puis nous passons à l’action!
Esthétiquement c’est sympa même si je suis moins convaincu que pour les modèles précédents. La largeur beaucoup moins importante donne un aspect plus pincé et moins élégant à mon sens.
Au niveau sensations par contre clairement je suis bien moins convaincu. Déjà en termes de confort, la section carrée est beaucoup moins agréable et “pince” plus la peau. Rien de catastrophique mais le port est moins transparent. Du coup la pression fonctionne bien mais est parasitée par cette sensation.
Ensuite vu qu’il est en aluminium il n’y a pas cet effet de poids sur les testicules ni d’amplification du mouvement lors des coups de reins. En soit ce n’est pas un défaut mais pour ma part je préfère quand c’est le cas!
L’avis de Madame Captain
Nul. Merci d’avoir lu, on s’retrouve au prochain test
XD
Plus sérieusement, j’ai été assez génée par les bords carrés et je préfère largement le Metal Ring Professional qui amplifie le mouvement lors des coups de rein et ne pince pas la peau. En revanche, esthétiquement parlant, c’était très plaisant et moins impressionnant (mais bon, hein, entre joli ou efficace, on préfèrera efficace)
Entretien
Étant en aluminium, un bon coup de savon et un pschitt de nettoyant sextoys et ce sera réglé!
Prix
Le Easy Go Aluminium se négocie à ~20€ chez MEO.de.
Bilan
Pour ma part je ne suis vraiment pas convaincu par ce cockring pour le coup!
Esthétiquement c’est une très belle réussite mais le confort est trop en deçà de ce que j’attends d’un cockring rigide en métal. Pour compléter le tout, clairement pour moi un cockring doit peser un poids important afin de proposer une intensification des sensations.
Si jamais vous cherchez un cockring métal très léger, je ne saurais que vous inciter à l’essayer sachant que le port peut s’avérer légèrement inconfortable par moments.
Encore un énorme merci à MEO.de de m’avoir permis de réaliser ce test!
Poster un Commentaire