Aujourd’hui on va si l’adage « plus c’est long, plus c’est bon » s’applique aux cockrings ou non! Et pour ce faire, on va procéder au test du cokring Black Berlin de chez MEO.de.
Ce produit m’a été fourni gracieusement par MEO.de en échange d’un test honnête et objectif.
Cet article comporte des liens affiliés: ces liens ne changent absolument rien pour vous mais me permettent d’être rémunéré avec un petit pourcentage si vous décidez d’acheter quelque chose chez mon partenaire. L’argent récolté sert à payer l’hébergement et les frais associés 🙂
Préambule
- Marque : MEO
- Type: Cockring
- Matière : Acier inoxydable anodisé noir
- Épaisseur : 0,2 cm
- Section : 2,5 cm
- Diamètre interne : 4,5 cm
- Poids : 155 g
- Lubrifiant : ce que vous voulez! (Et pour le coup, ça risque d’être utile!)
- Prix : 39 €
Le Black Berlin est un cockring « haut », on est clairement sur un modèle bien plus long que ce à quoi on est habitué et j’avoue m’être demandé comment j’allais passer mon service trois pièces dans ce tunnel d’acier. Mais à verge vaillante, rien d’impossible, et c’est ce qu’on verra dans le test.
MEO.de
Pour ceux qui n’y connaissent rien en noms de domaine, MEO est un site Allemand! En plus d’être germanique, MEO est un site à destination des hommes gays (et pas très safe for work) et plus encore axé sur tout l’univers du BDSM dans des proportions importantes et assez extrêmes.
Si vous n’êtes pas très fans des pratiques un peu hors-normes et d’hommes tout nus avec des jouets en action, je ne saurais que vous recommander de vous préparer avant de visiter MEO.de 😅
Cependant, nombres de produits seront utilisables par les deux sexes! Et vu la qualité et la variété des produits proposés, je ne saurais que vous conseiller d’y jeter un oeil!
Packaging
Chez MEO on fait pas de chichis! un insert papier/mode d’emploi, une pochette plastique avec un code barre et c’est tout!
Vu que c’est les même pour tous les produits, je vous met une image d’illustration. A cela se rajoute une petite pochette en tissu flanquée du logo de la marque pour ranger votre cockring.
Aspect général
Matière
Le Black Berlin est en acier inoxydable et on ne saurait s’en plaindre! L’acier inoxydable a ceci de fabuleux qu’il n’est pas sensible à la corrosion et ne produit pas de rouille.
Également il conduit aussi la température!
Caractéristiques
- Épaisseur : 0,2 cm
- Section : 2,5 cm
- Diamètre interne : 4,5 cm
- Poids : 155 g
Long mais fin, le Black Berlin n’est certainement pas le cockring le plus lourd du marché mais il propose néanmoins des dimensions assez imposantes!
Le Black Berlin est disponible dans les tailles (internes) suivantes:
- 40 mm
- 45 mm
- 50 mm
- 55 mm
Esthétique
Black Berlin
Le Black Berlin n’est clairement pas le True Blue de chez King Rings en termes d’esthétique mais il est pourtant assez remarquable! Déjà ce coloris noir le rend plus impressionnant qu’il n’est réellement, mais sa face externe est parcourue de stries légèrement poinçonnées.
Est-ce que c’est efficace visuellement? Ma foi, je trouve que ça fait bien le job! Bien entendu, la finition n’est pas parfaite, on voit de ci de là quelques petits points qui auraient mérités d’être mieux polis mais il n’y a rien de catastrophique non plus.
Bref, une allure peu classique mais qui fait mouche et lui donne plus de prestance qu’un simple cylindre.
Utilisation
⚠️ Avertissement⚠️
Ne négligez pas la phase de prise de mesure, déjà parce qu’il serait franchement dommage d’acheter un cockring pour rien mais surtout parce qu’un cockring trop serré pourrait entraîner des effets plutôt indésirables pour votre intimité!
Prise de mesure
Plutôt que de vous faire un long discours, je vous met mon tuto de mesure ci-dessous ⬇️
N.B : Le Black Berlin est LONG, n’hésitez pas à prendre un cm au-dessus de votre taille mesurée histoire d’arriver à passer votre service trois pièces de manière confortable.
Manuel d’utilisation
Pour ceux qui n’auraient jamais mis un cockring c’est assez simple si on suit les étapes:
- Passer une première testicules, pour ce faire vous pouvez aisément tirer gentiment sur la peau du scrotum. Le testicule correspondant suivra aisément.
- Maintenir la première testicule puis passer la deuxième
- Maintenir les testicules et glisser la verge sous l’anneau
Vous voilà maintenant beau comme un camion!
Action
Si vous êtes arrivés jusqu’ici sans avoir la chanson « Black Betty » en tête, félicitations!
Du coup en action que donne le Black Berlin? Et bien clairement, être épilé/rasé et avoir talqué ses parties sont deux conditions qui vont permettre une utilisation optimale. Pourquoi? Et bien parce qu’on a à faire à un modèle long et du coup vos testicules seront bien plus étirés que d’habitude.
Alors, ça ce sont des données techniques, mais on ressent quoi? Oh bah écoutez, j’ai envie de dire que je me suis rarement senti aussi confort de ma vie 😅 Très étrangement (ou pas), cette élongation des testiboules procure un bien être et un apaisement franchement étonnant. Du coup, autant vous dire que ça prédispose plutôt bien à l’orgasme!
Le point sur lequel il faut faire attention c’est que bien évidemment, la longueur de pénétration se trouve nécessairement un peu réduite eu égard à la longueur du Black Berlin! A cela deux solution: adapter vos mouvements de pénétration et bander plus fort que jamais. Le deuxième point étant assez facilement atteignable vu la pression que le Black Berlin exerce sur votre verge!
Les testicules eux bougent modérément mais de bon aloi! Bref, c’est le festival du service trois pièces et franchement, on ne s’en plaindra pas 😊
Entretien
Étant en acier inoxydable, un bon coup de savon et un pschitt de nettoyant sextoys et ce sera réglé! Attention aux coups d’éponges grattoirs un peu trop forts qui pourraient le rayer.
Prix
Le Black Berlin est vendu 39€ chez MEO.de quelle que soit la taille choisie.
Bilan
Alors alors!
Si vous souhaitez allonger vos testicules (façon ballstretcher) avec un cockring, le Black Berlin est tout indiqué! Il est BEAU, confortable, efficace et peu cher! (non non, pas à la marseillaise).
Au niveau des reproches que l’on pourrait lui faire on trouvera: un poids qui gagnerait à être plus lourd (quid d’une version en carbure de tungstène?) et peut être proposer quelques tailles de plus pour être accessible au plus grand nombre.
Du coup, c’est vraiment un de mes chouchous et je ne saurais que vous conseiller de sauter dessus s’il correspond à ce que vous recherchez!
Encore un énorme merci à MEO.de de m’avoir permis de réaliser ce test!
Poster un Commentaire