Aujourd’hui on test un toy typiquement japonais et totalement WTF, j’ai nommé le Chin Buru! Il s’agit d’un embout pour le Fairy précédemment testé sur ce blog.
Ce produit m’a été fourni gracieusement en échange d’un test honnête et objectif.
Fairy
Fairy est une société japonaise bien mystérieuse! Un peu tout l’inverse de leurs produits! Déjà rien que trouver leur est un véritable jeu de piste! (spoiler : j’ai pas trouvé 😅)
Si vous avez suivi Maïa Mazaurette à l’époque de sexe actu, vous devez vous rappelez de ce toy comme “un putain de lance-roquette à orgasmes ” ou encore le “30 secondes douche comprise ” 😂
Depuis Fairy a décliné ce toy à l’infini avec plus ou moins de succès:
- Fairy Turbo
- Fairy
- Fairy Black Exceed
- Fairy mini
- Fairy mini mini
- Fairy Lithium
Mais pour le coup on va se concentrer sur tout autre chose!
Packaging
Le packaging du Chin Buru est très basique, il s’agit d’une boîte en plastique transparent avec un insert en carton.
Toutes les écritures (excepté le nom) sont en Japonais et mon niveau n’a pas évolué depuis la dernière fois!
L’avantage de ce packaging c’est qu’on voit bien le Chin Buru à travers et de prime abord ce n’est pas très engageant! Mais on va y revenir plus tard.
Le Chin Buru est emballé dans une pochette plastique transparente pour le protéger et en dessous on trouve un préservatif et du lubrifiant… Bleu! Si vous êtes à la dech’ ça peut dépanner, moi ça m’a un peu perturbé, j’ai eu l’impression de me retrouver face à du liquide antigel 😂
Aspect général
Le Chin Buru est… moche? Je crois que c’est le mot! Que ça soit la couleur, la texture ou l’aspect, on se sent un peu aventurier!
En parlant de ça, les informations que j’ai pu glaner semble indiquer qu’il est réalisé en silicone, par contre niveau innocuité des matériaux (phtalates, bisphénol A, porosité, etc…) aucune information. Dans le doute, utilisez un préservatif.
Bref, le Chin Buru se présente comme une gaine à pénis avec de nombreux picots et stries à l’intérieur. Un côté est rond et l’autre carré, ce dernier étant d’ailleurs plus petit.
En parlant de dimensions:
- Longueur : 10 cm
- Diamètre extérieur : 5 cm
- Diamètre intérieur rond : 3,8 cm
- Diamètre intérieur carré : 2,2 cm
- Poids : 100 g
Pour le reste du Chin Buru, on comprend aisément comment placer ce dernier sur le Fairy, on place la grande cloche sur la tête du Fairy, et en avant Guingamp!
Utilisation
⚠ Attention ⚠
Le Chin Buru étant en silicone, n’utiliser que des lubrifiants à base d’eau! Ceux à base de silicone peuvent au choix détériorer le jouet ou bien le rendre poreux, ce qui est critique pour l’hygiène. Dans le doute, appliquer une goutte de lubrifiant à la base du jouet pour tester.
On place le Chin Buru sur la tête du Fairy, la matière étant collante, ça ne bouge vraiment pas.
D’ailleurs, pour les plus curieux, ça marche aussi avec le Doxy ou le O-Wand 😉
Après, faites vous plaisir! Vous pouvez pénétrer le Chin Buru par l’extrémité qui vous plaît, tout dépend si vous préférez être serré à la base ou à l’extrémité du pénis, pour ma part j’ai vraiment apprécié les deux qui offrent des sensations plaisantes dans les deux cas!
Pour le coup, c’est vraiment un toy de feignant, on insère son sexe, on allume le fairy, et on laisse venir l’orgasme! Vu l’ergonomie de l’ensemble, faire des va-et-vient est plutôt fastidieux 😅
Clairement, la stimulation est mieux répartie qu’avec le Fairy seul, mais on perd la possibilité de balader les vibrations sur le sexe là où on le souhaite, question de choix.
Entretien
En temps normal, avec du silicone, j’aurais recommandé le nettoyage habituel. Ici, vu qu’on a très peu d’informations sur la composition du Chin Buru, je vous conseillerai de rester sur de l’eau chaude, du savon au ph neutre et/ou un nettoyant à sextoys.
Prix
Le Chin Buru est vendu environ 27,95€ (si vous arrivez à le trouver!).
Bilan
Que penser du Chin Buru?
Et bien que j’adore le concept, pour moi cela fait vraiment partie de accessoires à posséder absolument si on a bien Fairy chez soi.
Par contre il existe d’autres modèles de gaines pour Fairy et je ne saurais recommander celui-ci. Trop de choses me dérange:
- L’aspect visuel
- La matière granuleuse et collante
- L’absence totale de traduction et d’information sur les matériaux employés
- Etc…
Bref, bon concept mais produit passable 😕
Poster un Commentaire