Aujourd’hui on va rester sur ma marotte de ces derniers mois… les godemichets réalistes! Et notre participant du jour est un poids lourd, j’ai nommé le Uncut #1 de chez Tantus!

Ce produit m’a été fourni par Tantus en échange d’un test honnête et objectif.

Préambule

  • Marque : Tantus
  • Type: Godemichet réaliste
  • Matière : Silicone
  • Longueur totale : 21 cm
  • Longueur insérable : 18,9 cm
  • Diamètre max : 4.44 cm
  • Diamètre min : 3,77 cm
  • Poids : 340 g
  • Lubrifiant : base d’eau, huile de coco
  • Prix : 99,99$

Le Uncut #1 à pour le coup un nom très explicite! Il s’agit d’un gode réaliste non circoncis de GROS diamètre. Et il est disponible en trois coloris : “cream”, “cocoa” et “moccha”. Ce qui se traduit très basiquement par : peau blanche, peau bronzée, peau noire. Du moins c’est la manière la plus neutre que je trouve de l’exprimer.

Alors mais pourquoi non circoncis 🤔 ? Déjà parce que vous avez souvent vu des godemichets représentant un pénis non circoncis? Pas vraiment hein. Mais surtout, il faut savoir que 81% de la population masculine américaine entre 18 et 59 ans est circoncise! 81 FUCKING %! J’ai beau être circonci (pour raisons médicales), ce chiffre me fait proprement halluciner! MAIS, ça aide à comprendre l’attrait et l’intérêt que représente un phallus (fut-il en silicone) non circoncis.

P.S: Il existe le Uncut #2 plus modeste et moins long mais qui est strictement identique.

Tantus

Tantus est une marque américaine basée dans le Nevada et qui affiche fièrement 22 années d’existence au compteur!

Pionniers des sextoys en silicone haute qualité, ils ont un éventail de sextoys extrêmement large incluant : godes, plugs, stimulateur prostatique, cockrings, harnais, jouets d’impact, bondage, bullet vibes, etc…  Le tout intégralement en silicone ou bien en cuir.

Point très important: l’intégralité de la gamme n’est pas genrée, tous les genres et orientations peuvent donc se projeter dans l’utilisation de ces toys 🙂

Ils ont aussi une sélection de sextoys déclassés qui sont vendus moins chers car issus des lignes de production lorsqu’ils changent la couleur du silicone. Cela crée des mélanges de couleur unique que vous pouvez acheter moins cher. Jeter, c’est mal.

Packaging

DISCLAIMER: Les emballages sont strictement identiques au travers de la gamme chez Tantus, vous m’excuserez donc d’avoir juste changé les photos par rapport au test du Ryder 😉

Alors comment vous dire, je n’aime PAS les packagings de chez Tantus! 😅

Uncut #1 1

Le plastique, c’est fantastique! #OuPas

Pourquoi, déjà parce que la quantité de plastique employée pour tenir en place le toy est astronomique mais aussi parce que le carton de l’emballage est bien trop fragile et je me au défi quiconque d’ouvrir une de leur boîte sans déchirer l’emballage. Au moins, vous pouvez être certains que le votre est neuf si l’emballage est intact 😅

Uncut #1 2

Aspect général

Matière

Chez Tantus, c’est silicone à tous les étages!

Le silicone n’a que des avantages: il est non poreux, non toxique, sans bisphénol A, sans phtalates et facilement stérilisable.

La finition du silicone  est assez particulière car elle ne ressemble à aucun silicone mat que je connaissait jusqu’à présent. Et la surface est d’ailleurs semi-texturée tout du long, un rendu particulier mais agréable 🙂

En terme de densité on à faire ici au fameux silicone “O2” de chez Tantus, un silicone double densité (plus d’infos sur la double dénsité ici et ici).

Caractéristiques

Le Uncut #1 est un GROS godemichet réaliste:

  • Longueur totale : 21 cm
  • Longueur insérable : 18,9 cm
  • Diamètre max : 4.44 cm
  • Diamètre min : 3,77 cm
  • Poids : 340 g

Même en utilisation vaginale je pense qu’on peut clairement qualifier le Uncut #1 de gros morceau! Âmes (et rectums) sensibles s’abstenir (ou prendre son temps!).

Esthétique

Uncut #1 8

Le Uncut #1 en impose!

Le Uncut #1 est immense! La hampe semble ne jamais en finir!

Uncut #1 7

L’immensité du Uncut #1 saute aux yeux face au Ambit!

Tantus à pour habitude d’employer des silicones très lisses (surtout sur leurs premiers modèles) et le Uncut #1 offre la très bonne surprise de présenter une texture de silicone à mi-chemin entre le rainuré et la peau, et c’est classe (et réaliste)! Autre point ultra appréciable, la QUANTITÉ de détails! La couronne du prépuce qui cercle le gland, toutes les veines qui parcourent la hampe ou même l’urêtre (bien que celle-ci soit un peu grande), bref, tout est là! Et perso, ça me plaît énormément 😇

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Seule petite déception: la base ne dispose pas de ventouse ni n’est compatible avec le système de ventouse de chez Tantus. Lot de consolation: elle est compatible avec un harnais! Les plus observateurs auront remarqué que le Uncut #1 ne dispose pas de testicules, c’est un parti pris et on aime ou on aime pas! Ici ce n’est pas vraiment gênant.

Uncut #1 4

SI on veut chipoter, la finition de la base aurait mérité un peu plus d’attention.

Utilisation

⚠️Attention⚠️

Le Uncut #1 étant en silicone, n’utiliser que des lubrifiants à base d’eau ou l’huile de coco! Ceux à base de silicone peuvent au choix détériorer le jouet ou bien le rendre poreux, ce qui est critique pour l’hygiène. Dans le doute, appliquer une goutte de lubrifiant à la base du jouet pour tester.

Aloooooooors, comment vous décrire ma tête quand j’ai reçu le colis…

Parce qu’à la base j’avais demandé le Uncut #2 histoire de rester modeste 😅 Autant vous dire que j’ai respiré un grand coup avant d’attaquer!

Mais plusieurs choses m’ont mis en confiance: la double densité qui laisse une marge plus confortable lors de la pénétration et le fait que je venais de tester le Lifelike Lover juste avant 🤣 Bref, vous connaissez le rituel: on lubrifie de toutes part et on y va!

J’étais TELLEMENT anxieux au départ que j’ai été plus que surpris par la facilité avec laquelle il est rentré!

Le combo couronne du gland/prépuce présente un joli “bump” dès le démarrage et autant vous dire que même sur un silicone double densité, c’est un pur régal ☺️Les va-et-vient s’enchaînent, se ressemblent et pourtant on à aucune envie de s’arrêter!

La longueur imposante du Uncut #1 ne m’a étonnament posé aucun souci même en cas de pénétration jusqu’à la base. Et peu importe l’angle de pénétration, le diamètre et la texture font leur office de manière magistrale!

La prostate elle n’est pas ultra solicitée de manière spécifique et ciblée mais elle est pressée (un peu comme un citron) par la hampe ou la tête et elle kiffe de bon aloi ce qui lui arrive.

Bref, feu d’artifice!

Entretien

Ce qui est bien avec le silicone c’est que c’est un bonheur à nettoyer!

Vous pouvez donc nettoyer le Uncut #1:

  • Le lavant avec un nettoyant à sextoys
  • En le faisant bouillir
  • Ou en le passant au lave vaisselle!

Bref, c’est simple, facile et pratique.

Prix

Avec Tantus c’est toujours un chouïa compliqué.

Le Uncut #1 est proposé à 99,99$ auxquels il vous faudra rajouter au minimum 30$ de frais de port!

Du coup, sauf si vous commandez un toy très cher (ce qui est un peu le cas ici) ou introuvable en France, je vous recommande de commander plusieurs jouets en même temps histoire de rentabiliser le coup!

Bilan

Si vous aviez encore des doutes, je recommande plus que chaudement le Uncut #1!

Il est gros, il est beau, il est superbement fabriqué et surtout extrêmement efficace!

Alors oui, il est cher pour un gode mais c’est du silicone haut de gamme, double densité et surtout atypique car présentant une verge non circoncise, et si c’est votre kink, vous allez être servi(e)s.

Si vos moyens vous le permettent et que les godemichets réalistes vous bottent, n’hésitez pas! Si jamais la taille vous refroidit, n’hésitez pas à vous rabattre sur le Uncut #2.

Encore un énorme merci à Tantus de m’avoir permis de réaliser ce test.

Uncut #1- Tantus

99,99$
8.6

Qualité de fabrication

9.0/10

Matière

9.0/10

Efficacité

9.0/10

Entretien

9.0/10

Prix

7.0/10

Pros

  • Efficacité
  • Originalité
  • Esthétique
  • Matière

Cons

  • Frais de port!
  • Taille?
Partager: