La Taverne Du Captain

Là où les Sextoys sont élevés en plein air

Stronic G – Fun Factory

Aujourd’hui chers lecteurs, je vous propose de découvrir un nouveau type de stimulation! Vous êtes fatigués des vibrations? Alors voici venu le temps des pulsations! Et pour vous faire découvrir ça, on va tester le Stronic G de chez Fun Factory!

Ce produit m’a été fourni gracieusement par KissKiss.ch en échange d’un test honnête et objectif.

Préambule

  • Marque : Fun Factory
  • Type: Godemichet Pulsateur
  • Matière : Silicone + Plastique ABS
  • Longueur totale : 20,8 cm
  • Longueur insérable : 14,6 cm
  • Diamètre : 3,4 cm à 4,2 cm
  • Poids : 314 g
  • Lubrifiant : Base d’eau, Huile de coco
  • Prix : ~145€

 

Vous allez me dire : “Mais qu’est ce que ça peut bien être un pulsateur???”, on va y venir!

Un vibromasseur… ça vibre! (oui je sais, merci Captain Obvious!), et en règle général c’est un moteur qui tourne dans deux directions différentes en alternant très rapidement et créant ladite vibration.

Bon bah le pulsateur c’est pas ça!

Un pulsateur c’est un moteur qui va faire aller d’avant en arrière un poids à l’intérieur de votre godemichet provoquant des pulsations et mimant un va et vient! Je ne vais pas vous décrire comment ça marche, mais en gros ça marche avec de l’électromagnétisme 😅

Fun Factory

Vous commencez à les connaître mais un petit rappel ne fait pas de mal.

Fun Factory est une marque de sextoys allemande spécialisée dans les jouets en silicone de haute qualité qui offre une gamme étendue de plugs, godes, boules de geisha et vibros.

Cette marque fait partie des incontournables tant pour les débutants que pour les confirmés!

Packaging

Extérieur

Bon, chez Fun Factory on fait les choses simplement, mais on les fait bien! On retrouve cette boîte dorée grise en carton facilement reconnaissable par les plus habitués d’entre nous!

Stronic G 1

Fun Factory semble bien décidé à marquer la différence de cette gamme en changeant la couleur packaging pour ce superbe gris

Certes, vous ne risquez pas de passer innaperçu avec une telle boîte mais ça permet de réellement jauger le produit en boutique!

Stronic G 2

On notera bien les deux logos d’avertissement en haut de la boîte

Sur le flanc de la boîte on trouve pas mal d’informations:

  • Rechargeable
  • En silicone
  • 100% Waterproof (ça c’est cool!)
  • Pulse
Stronic G 3

Une fois l’emballage enlevé, on se retrouve avec cette éternelle boîte dorée 😉

Intérieur

Stronic G 5

Tadaaaaa! (Oui, il est rose, encore!)

Bref, on s’apperçoit assez rapidement que même si la boîte est de bonne facture, on ne se relèvera pas la nuit et qu’on pourra s’en débarraser si le coeur nous en dit.

Stronic G 4

Les petits manuels qui vont bien et que vous trouverez à l’intérieur.

On remarque encore une fois l’absence de pochette de rangement! Je sais que tout peut se monayer mais tout de même! J’avoue que vraiment cela me laisse à chaque fois un peu plus dubitatif…

Aspect général

Matière

Comme d’habitude chez Fun Factory, c’est silicone à tous les étages! Seule la poignée est en plastique ABS.

Pour les retardataires je rapelle que  le silicone est non poreux, non toxique, sans bisphénol A ou phtalates et facilement stérilisable! Bref, le bonheur!

Enfin presque, ça à juste tendance à attirer à mort les poils et la poussière 😅

Vu la conception du Stronic G, le silicone est très dur! La marge de manoeuvre est donc plutôt réduite.

Caractéristiques

Le Stronic G est du genre généreux mais plutôt dans le sens “massif” qui n’en a pas l’air.

A noter qu’il est disponible en 3 coloris:

  • Rose
  • Bleu piscine
  • Violet

Niveau gabarit, le Stronic G s’adresse à des utilisateurs déjà un brin avertis (pour l’anal bien entendu!) :

  • Longueur totale : 20,8 cm
  • Longueur insérable : 14,6 cm
  • Diamètre : 3,4 cm à 4,2 cm
  • Poids : 314 g

Un joli morceau quoi! Et surtout lourd! Ça n’a l’air de rien comme ça, mais pour les personnes qui ont des douleurs articulaires ou des forces réduites, plus de 300g ce n’est pas négligeable. A retenir si vous êtes concernés!

Esthétique

Stronic G 8

Il ne vous impressionne pas? Vous avez tort! 😊

La forme vous paraît étrange? Elle est pourtant géniale! Le corps est relativement longiligne et c’est logique, car dedans se situe le mécanisme pulsateur 😉 On voit quand même que ce dernier devient bien dodu en arrivant sur la poignée.

Stronic G 10

La forme aplatie et recourbée de la tête indique sa seule et unique vocation: le point G! (ou P!)

La tête est vraiment ultra atypique: extrêmement recourbée vers le haut et très aplatie. Pourquoi? Parce que le point G pardit! Ou la prostate, c’est selon! Car si vous pratiquez un petit peu la stimulation de l’un ou l’autre (voire les deux), plus large est la zone stimulée, mieux c’est! Et là, avec cette surface plate, c’est l’idéal!

Stronic G 11

Le profil à l’air simple, mais ce serait oublier la puissance qu’il contient!

Chargement

A moins que vous n’ayez vécu dans une grotte ces dernières années, le chargement magnétique est devenu monnaie courante! Pourquoi? Tout simplement car il permet une étanchéité parfaite et une simplicité à toute épreuve 😃

Stronic G 12

Bien évidement, à vous d’ajouter le chargeur qui va bien!

Le Stronic G dispose donc de deux aimants à l’arrière de la poignée auxquels vient se coller le câble de chargement. Et contrairement à certains toys (Gpop ou au Gplug Large), ça tient!

Stronic G 6

Très bon point pour Fun Factory: leurs câbles sont tous les mêmes!

Fun Factory annonce un temps de charge énorme compris entre 6 et 8h et pas de durée d’utilisation. Je n’ai pas pris la peine de mesurer mais la charge m’a parue bien plus courte et la durée de fonctionnement supérieure à l’heure!

Fonctionnement

Point besoin de sortir de Saint-Cyr pour se servir du Stronic G mais un minimum d’étude du mode d’emploi ne fait pas de mal!

Travel  lock

Personnellement, je voyage assez peu avec mes sextoys!

Mais les plus aventureux d’entre vous aiment peut être amener leur vibro préféré en vacances et personne ne les blâmera! Peut être le douanier qui vous demandera d’ouvrir votre valise pour savoir qu’est ce qui fait tant de boucan dedans! 😂

Pour éviter ça, le Stronic G (et quasiment tous les toys Fun Factory) dispose d’un mode voyage qui empêche toute mise en route intempestive, et ça, c’est vraiment une bonne idée!

Stronic G 13

Simple et efficace!

Il suffit donc de combiner le bouton “FUN” avec le + ou le – pour déverrouiller ou verrouiller le Stronic G.

Contrôles

Le Stronic G dispose donc de 3 boutons:

  • Plus
  • Moins
  • FUN
Stronic G 9

Fun Factory: l’expression même de la constance dans la prise en main!

Le FUN sert à mettre en marche et arrêter le vibro. Le plus à augmenter la puissance/changer de mode et le moins sert évidemment à diminuer la puissance/changer de mode.

Modes

Le Stronic G dispose de… 9 modes de pulsation! Rien que ça!

Au menu il y a:

  • 1 mode constant (démarrage)
  • 3 modes algorithmiques
  • 3 modes constants
  • 3 modes dynamiques

Je vous conseille de vous référer à l’image ci dessous, ça sera plus simple!

Stronic G 14

Quand je disais que ça valait la peine de s’y pencher!

Les petites subtilités à noter sont:

  • Le Stronic G démarre sur le mode constant
  • Un appui sur le bouton “FUN” stopera le Stronic G à n’importe quel moment

Une fois tout ça bien assimilé, passons aux choses sérieuses!

Utilisation

⚠ Attention ⚠

Le Stronic G étant en silicone, n’utiliser que des lubrifiants à base d’eau ou l’huile de coco! Ceux à base de silicone peuvent au choix détériorer le jouet ou bien le rendre poreux, ce qui est critique pour l’hygiène. Dans le doute, appliquer une goutte de lubrifiant à la base du jouet pour tester.

⚠ Attention (BIS) ⚠

Le Stronic G n’est pas normalement prévu pour être utilisé en anal! En effet, il n’y a pas de colerette pour l’empêcher de pénétrer en intégralité dans votre rectum.

Cependant, vu sa taille et son diamètre, si vous êtes prudents, aucune raison de vous inquiéter, tout devrait bien se passer.

Bref, si vous n’êtes pas sûrs ou expérimentés, abstenez vous! Il y a d’autres activités bien plus fun que de finir aux urgences!

Vu son profil et son diamètre (et aussi au hasard l’absence de lubrification de votre anus), on lubrifie généreusement que ce soit votre anus ou le Stronic G.

Je vous conseille de NE PAS mettre en marche le Stronic G avant de l’insérer! Parce que sinon vous allez galérer à l’insérer (imaginez qu’une fois en marche vous avez la capacité de visée d’un mec bourré) 😂.

Autant vous dire qu’être très détendu est un plus appréciable: entre le diamètre imposant, la dureté du toy ainsi que l’angle de la tête, prudence est mère de sureté!

Une fois que la tête est bien entrée, on se sent comblé 😅! Le diamètre imposant fait que mes tentatives de va et vient manuels ne sont pas très efficaces, bon, qu’à ne cela tienne, il est bien calé contre ma prostate (qui attend patiemment son tour), donc on met en marche le Stronic G…

Et alors là…

Ce truc va littéralement vous pilonner! Je sais pas si vous réalisez le truc!

Bon, clairement, si vous le tenez pas en place, ça va être “Voyage voyage” et il va se barrer! Mais si vous le tenez fermement, c’est le festival! Aucun effort à fournir à part le tenir en place, il fait le travail pour vous! Ce truc vous pilonne avec la régularité d’un métronome (pour les modes constants, les autres c’est un peu la macarena, mais moi j’aime bien les modes constants 😊).

Bref, je suis allongé sur le dos, le Stronic G fait son office et moi je sens l’orgasme prostatique qui monte, monte, monte… jusqu’à une explosion fabuleuse!

Un truc de grand malade vous dis-je!

Les modes dynamiques et algorithmiques sont vraiment super fous même si je préfère les constants 🙂

Au cas où vous auriez pas compris, c’est un toy de furieux!!!

Au niveau bruit, pas de vibrations! Il est donc bien plus discret qu’un vibromasseur, néanmoins le mouvement de va et vient est quand même audible (plus la vitesse augmente, plus le bruit est important). Derrière une porte fermée et sous une couette, ça passe!

L’avis de MissCandy

Qu’il est mignon, qu’il est discret, qu’il est sympa ce stronic 😉

Pas trop bruyant, pas trop gros, il trouvera sa place je vous le garantie !

Maintenant si comme moi, vous êtes plutôt difficile en vaginal avec des jouets, sachez que ce petit coquin, travaille tout seul. On explore les différents rythmes, on choisit celui qui plait le plus et … on le laisse.. aller et venir.

Cela pourra vous surprendre d’abord, et puis, vous ne serez plus surprise mais amusée et ça monte tout seul ensuite 😉

C’est ce que j’aime avec ce joujou, il travaille tout seul, alors si comme moi, vous avez besoin d’être en mode mains libres pour que ce soit efficace, si vous avez besoin de laisser le contrôle et de vous ” laiser faire”, il saura vous satisfaire!

Entretien

Le Stronic G est facile à entretenir car en silicone.

Bien évidemment, certaines options sont à oublier vu l’électronique embarquée!

On retrouve donc les grands classiques:

  • Une solution à 10% d’eau de javel
  • Eau chaude et savon
  • Nettoyant à sextoys

Bref, c’est simple mais indispensable à faire!

Prix

Le Stronic G est un jouet haut de gamme Fun Factory et forcément le prix n’est pas s’en ressent! Il est vendu chez Kisskiss.ch pour 169,90 CHF, soit environ 146 €.

Kisskiss.ch

Kisskiss.ch c’est LA boutique en ligne de référence pour nos amis helvétiques!

Le design du site et super propre et attrayant, un point essentiel pour moi! Également le moteur de recherche intégré est très réactif et pertinent et ça c’est top quand on cherche un sextoy en particulier.

Au niveau de la livraison les frais de port sont offerts pour toute commande livrée en suisse, pour tous les autres pays européens, ces derniers se montent à 19,90 CHF soit environ 17€. Ils sont aussi offerts dès 100 CHF, autant vous dire que le Stronic G rentre dans ce cadre

Bilan

Bon, au cas où ce n’était pas clair plus haut dans le test: LE STRONIC G C’EST DE LA BOMBE!

Le concept en lui-même est déjà suffisament novateur pour qu’on s’y arrête, mais son efficacité est démentielle! Que ce soit la pression exercée par la tête ou bien les pulsations imprimées par le moteur, le Stronic G regorge de puissance et semble infatiguable!

Seul regrets: pas de version spécifique pour prostate et surtout, le poids que représente ce toy pour les personnes à mobilité réduite…

Bref, si vous avez un point G ou que vous souhaitez surprendre votre prostate, le Stronic G est fait pour vous!

Encore un énorme merci à KissKiss.ch pour m’avoir permis de réaliser ce test!

Stronic G - Fun Factory

169.90 CHF
8.8

Qualité de fabrication

9.0/10

Matière

9.0/10

Qualité des pulsations

8.5/10

Efficacité

8.5/10

Entretien

9.0/10

Pros

  • Ça pulse!
  • Puissance
  • Efficacité

Cons

  • Poids
  • Pas de pochette
Partager:

1 Comment

  1. NEED. Super test, ça donne envie!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *