Aujourd’hui on va tester un bon gros plug anal des familles, back to basics en somme! Et pour l’occasion ça sera avec le Ryder de chez Tantus!

Ce produit m’a été fourni par Tantus en échange d’un test honnête et objectif.

Préambule

  • Marque : Tantus
  • Type: Plug
  • Matière : Silicone
  • Longueur totale : 11 cm
  • Longueur insérable : 10 cm
  • Diamètre max : 3,67 cm
  • Diamètre min : 1,75 cm
  • Poids : 83 g
  • Lubrifiant : base d’eau, huile de coco
  • Prix : 34.90$

Le Ryder est un plug tout ce qu’il y a de plus classique mais qui dispose de pas mal de petites choses pour en faire un indispensable de votre table de chevet!

Niveau coloris, rien que du très classique : noir et violet.

Tantus

Tantus est une marque américaine basée dans le Nevada et qui affiche fièrement 22 années d’existence au compteur!

Pionniers des sextoys en silicone haute qualité, ils ont un éventail de sextoys extrêmement large incluant : godes, plugs, stimulateur prostatique, cockrings, harnais, jouets d’impact, bondage, bullet vibes, etc…

Le tout intégralement en silicone ou bien en cuir.

Ils ont aussi une sélection de sextoys déclassés qui sont vendus moins chers car issus des lignes de production lorsqu’ils changent la couleur du silicone. Cela crée des mélanges de couleur unique que vous pouvez acheter moins cher. Jeter, c’est mal.

Packaging

Alors comment vous dire, je n’aime PAS les packagings de chez Tantus! 😅

Ryder 6

“Fit between the cheeks”, ça c’est bien vrai!

Pourquoi, déjà parce que la quantité de plastique employée pour tenir en place le toy est astronomique mais aussi parce que le carton de l’emballage est bien trop fragile et je me au défi quiconque d’ouvrir une de leur boîte sans déchirer l’emballage. Au moins, vous pouvez être certains que le votre est neuf si l’emballage est intact 😅

Ryder 7

Tous les pictogrammes décrivent la gamme de Tantus et non les caractéristiques du Ryder.

Aspect général

Matière

Comme annoncé dans la présentation de Tantus, c’est du silicone à 100%!

Le silicone n’a que des avantages: il est non poreux, non toxique, sans bisphénol A, sans phtalates et facilement stérilisable.

La finition est mat (merci pour la poussière sur les photos 😅) et la densité est plutôt élevée sans être dure comme du bois.

Caractéristiques

Le Ryder est clairement ce qu’on peut qualifier de plug intermédiaire :

  • Longueur totale : 11 cm
  • Longueur insérable : 10 cm
  • Diamètre max : 3,67 cm
  • Diamètre min : 1,75 cm
  • Poids : 83 g

Pas énorme mais largement suffisant pour ceux déjà un peu gourmands! On est sur une longueur un peu plus imposante qu’un plug classique avec un diamètre intermédiaire, de quoi contenter pas mal d’amateurs!

Esthétique

Profilé comme un petit obus, le Ryder m’évoque également une ancre avec sa base courbée! 😂 La forme est vraiment tout ce qu’il y a de plus classique mais elle rassemble ce qui se fait de meilleur dans le domaine!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

La forme oblongue reste progressive grâce à un diamètre maîtrisée et débouche rapidement sur la taille maximale du Ryder. La longueur relativement importante pour un plug fait que pour une fois on pourra en profiter!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

La base est réduite à sa plus simple expression! La forme d’ancre augure d’un port au top du confort et une sécurité totale, pas de visite aux urgences à prévoir! 😂

Utilisation

⚠️Attention⚠️

Le Ryder étant en silicone, n’utiliser que des lubrifiants à base d’eau ou l’huile de coco! Ceux à base de silicone peuvent au choix détériorer le jouet ou bien le rendre poreux, ce qui est critique pour l’hygiène. Dans le doute, appliquer une goutte de lubrifiant à la base du jouet pour tester.

Qui dit silicone, dit lubrification généreuse! C’est la matière Enrico Macias! (me cherchez pas, je suis déjà loin! 🤣)

Bref, une fois le fondement lubrifié ainsi que le Ryder, place à l’insertion! Et là rien à redire! Pour qui est un peu pratiquant (ou volontaire), il rentre vraiment aisément. Comme préssenti, la longueur fait qu’on à largement le temps de ressentir la dilatation (et d’en jouer) avant d’atteindre le cou où viennent se loger idéalement les sphincters. Confort garanti!

Mais alors qu’est ce qu’il donne une fois en place? Et bah étonnamment il est très bon!

La base se fait totalement oubliée, le cou stimule gentiment par sa présence sans se faire remarquer et le corps quant à lui vient vous remplir idéalement (sans être gênant pour les moins amateurs de dilatation)  se payant même le luxe de stimuler la prostate alors que ce n’est pas sa destination première!

Entretien

Ce qui est bien avec le silicone c’est que c’est un bonheur à nettoyer!

Vous pouvez donc nettoyer le Ryder en:

  • Le lavant avec un nettoyant à sextoys
  • En le faisant bouillir
  • Ou en le passant au lave vaisselle!

Bref, c’est simple, facile et pratique.

Prix

Aloooors, c’est là où ça devient un chouïa compliqué 😅

Le Ryder est proposé à 34.90$ auxquels il vous faudra rajouter 30$ de frais de port!

Du coup, sauf si vous commandez un toy très cher ou introuvable en France, je vous recommande de commander plusieurs jouets en même temps histoire de rentabiliser le coup!

Bilan

Alors que retenir? C’est très simple!

Si vous pouvez le commander en France ou que votre banquier vous permet des frais de port conséquents, le Ryder est vraiment à posséder! Large (mais pas trop), long, bien conçu, extrêmement agréable à porter, bref, un must have pour tous les fans d’anal et de plugs!

Encore un énorme merci à Tantus de m’avoir permis de réaliser ce test.

Ryder - Tantus

34,90$
7.9

Qualité de fabrication

8.0/10

Matière

8.0/10

Efficacité

8.0/10

Entretien

8.0/10

Prix

7.5/10

Pros

  • Efficacité globale
  • Confort

Cons

  • Frais de port!
Partager: