Aujourd’hui, on va faire dans l’aventure! On va tester du sextoy Chinois vendu sur Amazon! * foule en délire * Et pour commencer, on va tester le Paddy de chez Svakom, marque que vous connaissez forcément si vous suivez un peu mon compère testeur: M’sieur Jeremy !

Ce produit m’a été fourni par Svakom il y à déjà un looonnng moment de ça en échange d’un test honnête et objectif.

Svakom

Alors Svakom, comment vous expliquer? C’est du pur made in china, la marque dit sur son site que leurs produits sont désignés aux US mais clairement toute la communication est gérée par la Chine! Leur gamme de produit est juste ultra large : godes, vibros, masturbateurs, plugs, stimulateurs prostatiques, boules de geisha et même un vibro caméra!

Mais ce qui clairement indique qu’on a à faire une marque chinoise, c’est qu’on retrouve les mêmes produits sous différentes marques, avec un packaging identique, seule la marque change avec au choix: Svakom, Zemalia, Dachma. Mais seul Svakom possède un site dédié

Mais on va pas s’éterniser, passons aux choses sérieuses!

Packaging

Alors là, comment vous expliquer? On est face à un packaging que des marques établies sur le marché n’arrivent pas à atteindre! Et tout ça pour un prix plancher! Donc bon, on se dit que la concurrence peut faire des efforts! Et oui je sais, les salaires et les coûts ne sont pas les mêmes, mais c’est une raison de plus pour justement faire des efforts sur ce point

Paddy 1

C’est propre et même design, tout est super bien travaillé, rien à dire

L’arrière fourmille de détails techniques: modes de vibration, couleur, capacité de la batterie (!), etc… Bref, tout est en anglais mais c’est propre et clair.

Paddy 2

Il y a même un petit autocollant à gratter pour valider l’authenticité du produit!

Une fois le carton enlevé, on se retrouve avec une boîte en carton noire et le nom de la marque inscrit dessus. Ma foi, ça fait un bel étui de rangement!

Paddy 3

C’est suffisamment discret pour être posé sur une table de nuit!

A l’intérieur, on découvre le Paddy qui repose dans un étui en mousse noir, honnêtement, c’est VRAIMENT propre pour un produit de ce prix (on y viendra plus tard )

Paddy 4

Le Paddy himself!

Mais ce n’est pas tout! Si on enlève le Paddy et la mousse, on trouve quelques surprises en dessous!

Paddy 5

Une carte d’enregistrement, un manuel, un câble de chargement USB et une pochette de rangement!

Alors là, je vous avoue que j’ai été vraiment soufflé de voir à quel point le packaging est complet!

Bref, c’est pas tout, passons au tour du propriétaire!

Aspect général

Alors grossièrement, le Paddy me fait penser à un culbuto, sauf que ce n’en est pas un et qu’il ne fait pas culbuto

J’ai reçu le mien en rose (très sympa d’ailleurs) mais il est disponible également en violet ou en noir (ce modèle là est plus cher et dispose d’une télécommande).

Paddy 6

Je vois difficilement comment il pourra stimuler un point G ou P!

Le Paddy présente une base large ce qui est une très bonne chose! Pas de risque de le voir disparaître dans votre fondement! Unique bémol, à voir le confort entre les fesses en cas de port prolongé.

Paddy 9

Oh un testeur!

Toutes les courbes sont en douceur, la tête est profilée, le corps est long et progressif afin de remonter bref, il a l’air très sympathique!

Caractéristiques

Première bonne nouvelle, le Paddy est en silicone! Et la finition est d’ailleurs vraiment pas mal, plutôt satinée, pour ceux qui connaissent, c’est plus doux que ce que propose Fun Factory (ça attire toujours la poussière par contre!)

Pour ceux du fond qui ne le savent pas, le silicone c’est cool: non poreux, non toxique, sans phtalates, sans parabènes et sans bisphénol A!

Au niveau des dimensions, le Paddy est plutôt honnête tout en étant accessible aux débutants:

  • Diamètre maximum : 2,6 cm
  • Diamètre minimum : 2,2 cm
  • Longueur insérable : 11 cm
  • Longueur totale : 12 cm
  • Diamètre base : 4 cm
  • Poids : 70 g

Charge

Le Paddy dispose d’un chargeur Usb compatible avec n’importe quel chargeur mural. Il suffit de brancher la fiche pointue dans la base du Paddy et hop à charger! La petite lumière à la base s’allume pour vous confirmer le bon fonctionnement du processus.

Paddy 7

Le trou dans le.silicone dédié au chargement

En terme de charge, le Paddy nécessite 1h de charge pour 2h d’utilisation.

Mise en marche

C’est bien simple, un appui long sur le bouton présent à la base et roule!

Paddy 8

Le bouton en question, il est sur le côté et ça c’est pratique!

Une fois en marche, il suffit d’une pression courte dessus pour naviguer entre les 5 modes proposés qui sont ce qu’il y a de plus classique: faible, moyen, fort, alternatif, etc… Puis une pression longue à nouveau pour éteindre.

Utilisation

⚠ Attention ⚠

Le Paddy étant en silicone, n’utiliser que des lubrifiants à base d’eau! Ceux à base de silicone peuvent au choix détériorer le jouet ou bien le rendre poreux, ce qui est critique pour l’hygiène. Dans le doute, appliquer une goutte de lubrifiant à la base du jouet pour tester.

Bref, on lubrifie l’anus et le Paddy et hop! Vu son diamètre modeste, le Paddy s’insère vraiment sans trop de difficultés.

Je reste sur ma faim car il ne vient ni taper sur ma prostate ni me remplir comme je l’aime tant. J’enclenche donc les vibrations (et là, on dit merci le bouton sur le côté!), je me positionne très rapidement sur le réglage le plus puissant comme à mon habitude et j’essaie quand même d’appuyer sur ma prostate.

Bon effectivement c’est sympathique mais il faudra vraiment jouer avec ses muscles PC si on souhaite l’utiliser en mains libres.

D’ailleurs, vu la forme du Paddy, il n’est pas exclu de le voir sortir tout seul si vos sphincters se détendent…

Résultat, pas d’orgasme non couplé à une masturbation à l’horizon pour moi. Plus j’y pense, plus je me dit que le Paddy est plus à recommander pour une double pénétration où là il devrait s’avérer vraiment utile.

Entretien

Le Paddy est waterproof ET en silicone, donc pour le nettoyer c’est pas compliqué! Vous avez au choix:

  • Savon et eau chaude
  • Mélange d’eau et de javel à 10%
  • Nettoyant à sextoys

Bref, c’est simple!

Prix

Le Paddy se trouve sur Amazon en deux coloris (rose ou violet) pour 29,99€ avec les frais de port offerts.

Si vous voulez l’acheter, utilisez le lien en fin d’article, la recherche Amazon ne fonctionne pas pour cet article

Bilan

Alors que dire? Pour ma part je n’ai vraiment pas été convaincu par le Paddy pour l’utilisation que j’en ai.

Pour moi, c’est soit je me sens rempli, soit ma prostate et/ou mon anus est bien stimulé, ce que le Paddy ne me fait pas.

Par contre, si vous cherchez un plug qui vibre de manière efficace, accessible au débutants, qui puisse aussi être utilisé en vaginal (vu la taille c’est largement envisageable), pas cher et avec un packaging digne de ce nom, bingo!

Si jamais une personne disposant d’un vagin l’utilise couplé à une pénétration, je suis vraiment curieux d’avoir son retour!

Encore merci à Svakom de me l’avoir fourni.

Paddy - Svakom

29,99€
7.5

Qualité de fabrication

8.0/10

Matière

8.5/10

Qualité des vibrations

7.0/10

Efficacité

6.0/10

Entretien

8.0/10

Pros

  • Packaging
  • Fabrication
  • Prix

Cons

  • Efficacité trop en retrait
  • Cou pas assez étroit
Partager: