Aujourd’hui retour au Royaume-Uni! Pour l’occasion on retrouve nos amis britanniques de chez  Godemiché avec le “Off Beat”!

Le Off Beat m’a été fourni gracieusement par Godemiché en échange d’un test honnête et objectif.

Préambule

  • Marque : Godemiché
  • Type: Masturbateur
  • Matière : Silicone
  • Longueur : 5~10cm
  • Diamètre interne :  3 cm
  • Diamètre externe :  5 cm
  • Poids : 45~80 g
  • Lubrifiant : base d’eau, huile de coco
  • Prix : 20£ à 25£ (selon la taille choisie)

Initialement je devais publier ce test à la sortie du Off Beat ayant participé avec d’autres blogueurs aux phases de test (menant à une modification du produit) mais la grossesse de Mme Captain et le travail ont eu raison de mon rythme de publication 😅.

Le Off Beat est un masturbateur souple intégralement en silicone disponible donc en deux tailles: Grande (5 cm) et Venti (10 cm), oui oui, comme chez Starbucks 😂 Pour ma part j’ai eu droit aux deux versions.

Petite différence pour les coloris, seul un est sélectionable, pas de mix ici.

Godemiché

Aloooooooooooooooors!

Godemiché c’est surtout deux personnes (maintenant 3!) : Adam et Monika, couple à la ville comme au travail. Godemiché c’est eux! Et maintenant c’est également Sean, le frère d’Adam qui les a rejoints dans cette aventure un peu dingue qu’est Godemiché.

Alors quoi c’est quoi le concept? C’est très simple! C’est du fait main à 100%, chaque pièce qui sort de chez eux à été réalisée par l’un des trois larrons cité précédemment, et on peut dire qu’ils ne chôment pas vu leur production! Et d’ailleurs que produisent-ils?

Ils ont 5 modèles de godes, 2 plugs anaux et 1 masturbateur! Pour chacun d’entre eux vous pouvez choisir la base (ventouse, bullet vibe), la longueur/taille et les couleurs (brillantes, pastel, uv, paillettes, etc!) en vous inspirant d’un modèle existant ou en demandant une customisation totale!

Si vous voulez voir vraiment de quoi il retourne, je ne saurais que vous conseiller d’aller sur leur Instagram que Monika anime armée de son fabuleux accent polonais!

D’ailleurs sur ce compte les story sont riches et variées, vous pouvez admirer tout le processus de fabrication des pièces sortant de chez Godemiché.

Packaging

Chez Godemiché le packaging est réduit au strict minimum!

Off Beat 4

Un tube en carton, une étiquette et roulez jeunesse!

On peut difficilement faire plus simple et écolo! Ça sert de stockage et ça peut même être réutilisé!

Off Beat 5

J’aime beaucoup l’humour qu’ils ont 😅

Bref, passons à la suite!

Aspect général

Matière

Chez Godemiché on emploie que du silicone de première qualité!

Je rappelle que le silicone est non poreux, non toxique, sans bisphénol A, sans phtalates et facilement stérilisable.

La finition ici est “mat” à l’opposé de ce que l’on retrouve habituellement chez Godemiché, c’est dû à la souplesse nécessaire à la fabrication du Off Beat 😊

Caractéristiques

Comme évoqué en début de test, le Off Beat se présente en deux tailles : Grande (petit) et Venti (grand) :

  • Longueur : 5~10cm
  • Diamètre interne :  3 cm
  • Diamètre externe :  5 cm
  • Poids : 45~80 g

A vous de voir quelle stimulation vous préférez!

Esthétique

Comme je l’expliquais, le Off Beat existe en deux tailles! Les deux présentes des caractéristiques strictement identiques, seul l’emplacement du logo de la marque change:

Off Beat 6
Off Beat 1

On note rapidement que la finition du Venti est meilleure, c’est dû au fait qu’il fait partie du deuxième round de test.

Off Beat 11

La structure extérieure est en forme de vaguelettes

La forme est spécialement étudiée pour une prise en main optimale et éviter de glisser même une fois les mains pleines de lubrifiant (ou d’un autre fluide), et croyez moi, vous allez en utiliser!

Off Beat 10
Off Beat 3

La structure interne est ultra simple:  de petites “billes” de silicone tout le long, en finition on retrouve le nom de la marque en négatif en bordure du Off Beat.

Off Beat 8
Off Beat 2

En haut le Venti, en bas le Grande. Ici aussi l’évolution de la finition entre les deux versions est remarquable!

Off Beat 9

J’aime tellement ce cliché 🤣

Visuellement le Off Beat ne paie clairement pas de mine comme ça. Une fois que vous l’avez mis sur une verge (ou un godemichet comme sur mes photos), le ressenti change drastiquement et on perçoit immédiatement le potentiel du bestiau!

Utilisation

⚠️Attention⚠️

Le Off Beat étant en silicone, n’utiliser que des lubrifiants à base d’eau ou l’huile de coco! Ceux à base de silicone peuvent au choix détériorer le jouet ou bien le rendre poreux, ce qui est critique pour l’hygiène. Dans le doute, appliquer une goutte de lubrifiant à la base du jouet pour tester.

Il n’y a pas de “fond” contrairement aux Fleshlights et Tenga, prenez vos précautions!

Alors clairement, le Off Beat, c’est de la masturbation où il faut une serviette et un préservatif si vous comptez rester propre un minimum! Parce qu’usuellement les masturbateurs sont en TPE, là, c’est du silicone, et le silicone, ça “boit” le lubrifiant, et clairement à part si vous comptez jouer à la brûlure indienne avec votre chibre, je vous conseille de lubrifier copieusement!

Je sais pas si vous avez déjà essayé de vous masturber avec du lubrifiant, mais, autant la glisse est comme ça :

Le grip quant à lui est plutôt comme ça :

Bon bah le Off Beat c’est vos crampons! Et foutredieu, ça marche bien! Perso j’ai une grande préférence pour le Venti car j’aime que ma masturbation s’applique sur toute la longueur, mais les sensations sont strictement les mêmes.

Et comme je disais, prenez vos précautions!

Entretien

Ce qui est bien avec le silicone c’est que c’est un bonheur à nettoyer!
Vous pouvez donc nettoyer le Off Beat en:

  • Le lavant avec un nettoyant à sextoys
  • En le faisant bouillir
  • Ou en le passant au lave vaisselle!

Bref, c’est simple, facile et pratique.

Prix

Comme évoqué plus haut, le prix dépend ici uniquement de la taille choisie : 20£ pour le petit (Grande) et 25£ pour le grand (Venti).

Bilan

Autant être honnête de suite Godemiché je les aime d’amour quoi qu’il arrive 😅

Maiiiiiis pour autant j’étais pas ultra convaincu par le Off Beat initialement, c’est vraiment l’utilisation qui m’a convaincu.

Après, pour des questions logistiques et de pratique, je préfère les masturbateurs où il y a un fond et où je peux éjaculer sans me poser de question (ou avoir prévu un préservatif). Du coup, c’est vraiment une question de préférences!

Mais si cet aspect là ne vous dérange pas, n’hésitez pas chers lecteurs!

Un grand merci encore à Godemiché pour m’avoir fourni le Off Beat et fait participer au beta-test!

Off Beat - Godemiché

20£ - 25£
8.3

Qualité de fabrication

8.0/10

Matière

8.5/10

Efficacité

8.0/10

Entretien

8.5/10

Pros

  • Concept
  • Prix
  • Fait main

Cons

  • Quantité de lubrifiant nécessaire
  • Salissant (un chouïa)
Partager: