Aussi surprenant que ça puisse paraître, j’ai des phases dans mes envies de sextoys! Et récemment c’est plutôt bien tombé car on m’a fourni de nombreux vibromasseurs ultra puissants (des wands dans le langage courant) et ça tombe bien parce que c’était ce que je voulais! C’est pourquoi je vous présente le troisième test de wand du site, le O-Wand!

Un énorme merci à la marque Mr and Mrs Toys pour m’avoir fourni gracieusement le O-Wand en échange d’un test honnête et objectif.

Mr and Mrs Toys

Mr and Mrs Toys est une société toute récente créée en 2015 par deux couples d’amis. Leur but? Produire le wand le plus puissant du marché ce qui a mené à la création du O-Wand.

Parallèlement à cette société, les deux maris possédaient déjà une société de vente de sextoys appelée « Save my blushes ».

Donc une société toute neuve mais dont les fondateurs ont un peu de bouteille!

Packaging

Bon, bon… J’ai testé des jouets haut de gamme (lelo, doxy). J’ai eu des beaux packagings. Mais des trucs comme ça, jamais!

En gros, si vous aimez les packaging qui claquent vous allez sauter au plafond! C’est simplement sublime! La boîte noire, les écritures dorées, la finition satinée… Wahou! Petit bémol pour le carton extérieur qui est légèrement sensible aux coups. Ah et oui, la boîte est assez grosse!

Boîte O-Wand 1

C’est beau! (mais c’est chiant à prendre en photo!)

L’extérieur annonce la couleur, une grosse photo du produit dessus et surtout le nom du produit en énorme sur la tranche! Vous ne pouvez pas vous tromper!

Boîte O-Wand 3

L’arrière est nettement plus fourni mais les informations sont toujours utiles 🙂

En dessous du premier carton, on retrouve une boîte en carton épais avec un rabat magnétique, c’est toujours aussi beau! Cette fois la déco est un brin plus sobre avec le logo de la marque dessus.

Boîte O-Wand 2

C’est un brin plus sobre!

On ouvre et on retrouve une boîte contenant le chargeur et différents embouts pour les grands voyageurs! A côté, encore un autre rabat à relever qui cache le O-Wand  le premier embout fourni d’origine, le O-Burst. Le tout délicatement lové dans une mousse noire recouverte d’un carton doré! Et au-dessus, à l’intérieur du rabat, se trouve le manuel discrètement rangé dans une petite poche.

Boîte O-Wand 4

C’est Noël rien qu’en déballant!

Bon, ok, là boîte en met plein la vue, et si on passait au O-Wand lui même?

Aspect général

Chez Mr and Mrs Toys, ils sont généreux avec les blogueurs! Je vous ai parlé de l’embout O-Burst mais en fait il y en a quatre! Et ils me les ont tous envoyés! Je vais donc tout vous présenter 😀

Boîte O-Wand 5

Serious business is serious!

O-Wand

Il à beau être plus petit que le Doxy Wand, le O-Wand est imposant!

O-Wand 1

Posé ainsi, on le dirait prêt à courir un 100m!

Premiers points intéressants à noter: il est intégralement recouvert de silicone et fonctionne sur batterie! A vous les joies de l’orgasme sous-marin!

Afin de bien l’agripper, une large poignée dorée en plastique ABS prend place au milieu du jouet. J’avoue que pour le coup, la prise en main semble le destiner plus aux détentrices d’un vagin et d’un clitoris qu’aux possesseurs d’un pénis. En effet, la position qui vient naturellement en tête est: les deux mains sur la poignée et la tête entre les jambes!

Mais ne vous inquiétez pas, c’est parfaitement jouable pour n’importe quel sexe et/ou genre 🙂

O-Wand 2

La poignée est bien large histoire d’être sûr de bien le tenir en main!

Puisqu’on en parle, on retrouve trois boutons sur la partie large de la poignée. Ces derniers s’illuminent d’un splendide rouge une fois mis en marche. On retrouve donc un bouton de mise en marche, un pour alterner entre les différents niveaux et un pour accéder aux différents modes de vibration. Pour allumer c’est très simple: Il faut appuyer 3 secondes sur le bouton power. Pour l’arrêter, il faut appuyer une fois et pour éteindre complètement appuyer 3 secondes (cela équivaut un peu à un safety lock).

O-Wand 3

J’ai essayé de prendre en photo le rouge, pas facile quand ça vibre ^^’

La tête du O-Wand est en forme d’œuf avec une rigole qui la cercle. Cette dernière est là pour que les différents embouts accrochent bien! La flexibilité du cou est dans la bonne moyenne des wands que j’ai pu tester jusque là.

O-Wand 4

Une vraie tête d’œuf! (Non, je ne sortirais pas, je suis chez moi ici 😀)

Dimensions

Le O-Wand est sans fil mais il rivalise d’encombrement avec ses petits camarades filaires!

Je vous laisse juger:

  • Longueur : 32 cm
  • Diamètre de la tête : 6 cm
  • Poids : 693 g

Bref, on est assez loin de ce que peut proposer Tantus avec le Rumble (que j’ai aussi) mais on en est aussi très loin en termes de puissance…

Chargement

Pour le charger, rien de plus simple. Il suffit de trouver le petit symbole d’éclair et d’insérer fermement le chargeur! J’avoue que pour le coup, je suis franchement déçu, quitte à être haut de gamme et waterproof, une recharge magnétique aurait vraiment été la bienvenue.

O-Wand 5

Si vous êtes myope, vous risquez de chercher un peu!

A noter que rien n’indique la phase de chargement dans laquelle se trouve le jouet. Un peu dommage. Il faut compter environ 1h30 de charge pour 3h de jeu (1h à pleine puissance).

O-Burst

Le O-Burst est l’embout fourni d’origine avec le O-Wand.

O-Burst 1

Ooooooh une framboi… un O-Burst!

Pour faire simple, on dirait une grosse framboise! Le but est d’amener plus de texture comparé à la tête originale du O-Wand.

O-Burst 2

Le O-Burst une fois mis en place

O-Spot

Le O-Spot est un embout clairement dédié à venir stimuler votre point G ou point P!

O-Spot 1

On dirait un doigt de sorcière!

Malheureusement l’excroissance semble un peu courte et surtout bien trop souple, à voir en conditions réelles!

O-Spot 2

C’est vachement trop souple… 😕

O-Gasm

Le O-Gasm est dédié aux possesseurs d’un pénis!

O-Gasm 1

Rassurez vous, ce n’est pas une pince!

Il s’agit d’un embout relativement large destiné à accueillir votre sexe et avec de nombreuses excroissances dédiée à la stimulation de votre membre.

Le design ressemble beaucoup dans l’esprit au Rise de chez Rocks-Off

O-Gasm 2

On dirait un peu un Dalek sous cet angle 😂

.

O-La-La

Je ne suis malheureusement pas équipé pour tester le O-La-La!

O-La-La 1

La fameuse cloche de succion

En effet, ce dernier offre sur deux côtés une texture différente destinée à venir stimuler différemment le clitoris, mais il est surtout doté d’une sorte de petite cloche pour venir aspirer/stimuler le clitoris.

O-La-La 2

Les différentes excroissances sont bien visibles sous cet angle 😃

Utilisation

C’est pas tout ça mais y’a du boulot!

⚠ Attention ⚠

Le O-Wand étant en silicone, n’utiliser que des lubrifiants à base d’eau! Ceux à base de silicone peuvent au choix détériorer le jouet ou bien le rendre poreux, ce qui est critique pour l’hygiène. Dans le doute, appliquer une goutte de lubrifiant à la base du jouet pour tester.

O-Wand

Le O-Wand se revendique comme étant le wand le plus puissant du marché… Et c’est vrai… Si on rajoute « sans fil » dans cette appellation!

Je ne suis pas un gros fan des motifs de vibrations que peuvent proposer la plupart des vibros du marché, je me suis donc concentré sur les 4 niveaux de vibrations continues que propose le O-Wand. Néanmoins, ce serait dommage de les ignorer ne serait-ce que pour se chauffer! Je vous mets ci-dessous un extrait du manuel pour vous donner une idée 🙂

Vibration settings

Bref, vous avez de quoi faire!

Bon bah ça envoie du pâté! Oui ok le Doxy Wand et le Fairy lui mette une grosse fessée (c’est vachement bien les fessées d’ailleurs… Hum, je m’égare) mais ça reste super impressionnant!

Atteindre l’orgasme sera plus long qu’avec d’autres wands mais ça sera certainement plié en une dizaine de minutes! Et surtout, vous ne serez pas frustré, car vous aurez eu le temps de construire votre orgasme.

Également,  vous serez vraiment libre de vos mouvements et de votre environnement (privilégiez le bain à la douche, les orgasmes ont tendance à vous couper les jambes, ça serait con de vous vautrer en jouissant!)

O-Burst

Le O-Burst est sympa mais dispensable de mon point de vue. Si vous êtes très sensible, la texture peut amener un plus mais pour mon cas particulier, je n’ai rien relevé de transcendant.

O-Spot

Eeeeeet c’est un échec! Mais ça je l’avais senti venir.

Assez logiquement, le O-Spot est trop court pour correctement atteindre ma prostate, ce qui forcément réduit son efficacité de manière drastique. Mais surtout, sa densité est bien trop faible!

Dans le cas d’une stimulation du point G, la tête doit quand même stimuler le clitoris, compensant quelque peu la faiblesse des vibrations qui atteignent le bout de l’embout (appelez moi Mister blague).

Pour les détenteurs d’une prostate, il n’y a malheureusement même pas cela pour sauver la mise.

O-Gasm

Alors niveau praticité c’est pas très pratique à manier! Surtout si vous voulez poser votre pénis un peu comme sur un support! C’est pourquoi très honnêtement je vous recommanderais de faire participer votre partenaire!

Mais sinon niveau efficacité ça vaut quoi? Ben c’est très bon! On se rapproche de ce que j’avais pu éprouver lors du test du O-Force de Lovehoney mais en vachement plus puissant! Genre, vraiment plus puissant ^^’

J’avoue que je n’aurais pas été contre un peu plus de maintient latéral mais c’est vraiment un petit bonheur à utiliser!

O-La-La

N’étant pas équipé, je ne saurais me prononcer! Les jugements des mes camarades féminines sont assez éparses donc je pense que c’est vraiment une question de sensibilité!

Entretien

Le O-Wand étant en silicone, il est très facilement stérilisable… ou pas.

Bon déjà oubliez le fait de le faire bouillir ou de le passer au lave vaisselle, pas sûr que l’électronique interne apprécierait!

En ce qui concerne l’utilisation d’une solution à 10% d’eau de javel, faites attention aux parties en plastique ABS dorées, pas certain qu’elles apprécient le traitement non plus!

Vous reste l’eau chaude savonneuse et les nettoyants à sextoys 😁

Prix

Et on arrive à la partie extrêmement douloureuse du test!

En effet, le O-Wand a des prétentions ambitieuses mais le prix l’est également!  Ce dernier est vendu 199£ soit 230€! Et c’est pour le O-Wand seul…

Chaque embout supplémentaire est facturé 20£ soit 23€ pièce…

Heureusement, les frais de port sont offerts pour l’achat du O-Wand!

bannière Mr and Mrs Toy

Bilan

Alors que penser du O-Wand?

Objectivement, peu de choses lui reprocher: les vibrations sont très bonnes et profondes, l’autonomie est bonne, la finition est impeccable, le packaging est sublime et point essentiel, il fournit de très bon orgasmes!

Maiiiiis plusieurs petites choses sont à noter: le poids est quand même non négligeable surtout si vous avez une santé fragile, l’ergonomie des boutons est perfectible, le chargement n’est pas magnétique et bien évidement le prix! Et n’oublions pas les embouts vendus 23€ pièce.

Le O-Wand se destine donc surtout aux bourses les plus aisées (Je vous laisse faire la blague vous même!) qui veulent la crème des wands sans fil! Et qui soit étanche aussi!

Si on fait abstraction du prix, le O-Wand est sans conteste le wand sans fil le plus puissant du marché et si vous en avez les moyens: achetez le!

Un énorme merci à la marque Mr and Mrs Toys de m’avoir permis de réaliser ce test!

O-Wand

199£
O-Wand
86

Qualité de fabrication

9/10

    Matière

    9/10

      Qualité des vibrations

      8/10

        Efficacité

        9/10

          Entretien

          8/10

            Pros

            • Efficacité
            • Waterproof
            • Qualité

            Cons

            • Prix!
            • Poids
            • Encombrement (avec tous les embouts)
            Partager: