Alors, alors… Ce toy n’a pas forcément bonne presse car considéré comme trop étrange, mais je vous le dis d’emblée, je l’aime d’amour! Il s’agit de mon premier gode en bois (et donc du blog), j’ai nommé le Mesmerize de chez Nobessence!

Ce produit m’a été fourni gracieusement par Nobessence en échange d’un test honnête et objectif.

Nobessence

Nobessence n’est peut être pas ultra connue mais c’est pourtant une marque qui compte dans le très petit monde des fabricants de sextoys en bois!

Ils sont localisés au Texas (fabriquer des sextoys dans un des états les plus conservateurs des USA, faut le faire!) mais l’ébéniste de la société vient de l’Oregon.

Ils ont une très grande gamme de jouets qui se compose de godes, stimulateurs de point G et prostatiques, plugs et cockrings.

Bref, votre limite sera celle de votre porte-monnaie!

Packaging

Le packaging du Mesmerize est au final très simple mais il fait partie des plus beaux que j’ai pu voir!

Extérieur

On à affaire à une longue boîte bicolore  (marron et vert tilleul) recouverte d’une sorte de tissu/papier avec un grain assez prononcé mais qui est très élégant.

Mesmerize 8

On dirait presque une boîte de chocolats ^^

On note l’absence totale d’écriture dessus, ce qui est une première pour moi! Mais j’adore! Cela colle parfaitement avec le côté épuré que représente le bois!

Mesmerize 7

J’adore à quel point la boîte est classe et distinguée 🙂

La boîte se ferme à l’aide d’un rabat magnétique qui tient parfaitement en place. On notera la seule fantaisie du boîtier: le logo embossé dans le rabat marron.

Intérieur

On ouvre la boîte et on retrouve ce même esprit de simplicité.

Mesmerize 9

C’est minimaliste et super propre

L’intérieur est molletoné d’un doux tissu blanc sur toutes les paroies. Le Mesmerize quant à lui est solidement maintenu par deux attaches typées élastiques mais qui ne le sont pas assez. C’est d’ailleurs bien le seul reproche que j’ai à faire à ce packaging.

Mesmerize 10

Seul ajout, une petite carte d’indication de l’entretien, etc…

Également on retrouve un petit livret tout simple rappelant les engagements qualité de la marque tout comme le processus d’entretient.

Aspect général

Matière

Le Mesmerize comme tous les toys de chez Nobessence sont fabriqués en bois, ça c’est un fait! Mais ils peuvent être en de nombreuses essences:

  • Padouk
  • Wengé
  • Laurier
  • “Iron wood” que je n’ai pas réussi à traduire mais qui regroupe un type d’arbre réputé pour sa dureté, c’est cette version que j’ai reçue 🙂

Il faut noter que Nobessence emploie un vernis spécialement conçu pour être résistant aux fluides corporels/lubrifiant/nettoyage mais également totalement hypoallergénique!

⚠️ Avertissement ⚠️

Autre point super important, si votre sextoy en bois prends un choc important, vérifier qu’il n’y a pas d’éclat important ou d’écharde qui dépasse!

Ça serait ballot de vous blesser!

Dimensions

Le Mesmerize présente des dimensions imposantes mais pas démesurées:

  • Longueur : 25,4 cm
  • Diamètre petite extrémité : 3,43 cm
  • Diamètre grosse extrémité : 4,24 cm
  • Poids : 143 g

La longueur peut faire peur mais il faut se rappeler que vous utiliserez rarement plus de la moitié de cette longueur (soit 12,7 cm, un point pour les matheux 😅)

Esthétique

Le Mesmerize est comment dire… atypique? Je pense qu’on peut le qualifier ainsi sans trop de difficultés!

Mesmerize 4

N’essayez pas de vous en servir en tant que Boomerang hein, ça serait gâché!

On retrouve donc un design qui ressemble fort à un boomerang! Au centre se trouve une forme sinusoïdale et à chaque extrémité une tête oblongue dédiée à la pénétration.

Mesmerize 1

Vu sous cette angle, on dirait presque un serpent!

Un des tours de force de ce design (au delà de laisser le testeur complètement dubitatif) est d’être à la fois symétrique et asymétrique. Chaque extrémité ayant une taille différente 😉

En parlant d’extrémité, ces dernières ont une forme très profilée mais avec quand même un bel embonpoint au milieu!

Mesmerize 6

La petite…

Mesmerize 5

Et la grande!

Le veinage du bois est bien visible et si comme moi vous êtes amoureux de cette matière, vous allez adorer! Le vernis est appliqué très proprement et on ne détecte pas de surépaisseur due a un défaut d’application.

On remarquera le logo de la marque poinçonné à la base de la tête la plus imposante.

Mesmerize 3

J’adore ce petit détail, ça n’a l’air de rien mais c’est vraiment ce qui fait toute la finition!

Utilisation

L’avantage du bois et du vernis employé par Nobessence est que vous pouvez utiliser le lubrifiant de votre choix 😃

Pour ma part j’ai pris mon préféré à base d’eau et je suis parti à l’attaque!

Autant vous dire que je ne savais pas trop comment m’y prendre! N’écoutant que mon courage, j’ai commencé par la petite extrémité qui est rentrée sans aucune difficulté puis j’ai continué à pénétrer et… les sphincters ont tout naturellement suivi les courbes du mesmerize, même l’imposante vague centrale!

Là j’étais comme ça: 😲

Mais quelle diablerie est-ce donc??? Et là le pire c’est qu’on peut continuer! Il suffit de tourner le Mesmerize pour qu’il épouse les contours de votre colon!

Suivant les angles, la tête vient frotter avec délice contre la prostate pendant que le corps joue allègrement avec le rectum.

Mais le top, c’est quand on vient forcer sur le sphincter interne en venant coller la tête contre et en faisant des mouvements de traction.

Là j’était comme ça : 😄

Puis enivré par ces sensations, j’ai retourné le mesmerize pour m’attaquer à la grosse extrémité… qui est rentrée également sans souci!

Et alors là, je suis devenu comme ça : 😍😍😍

Bref, un des meilleurs orgasmes de ma vie!

Entretien

Le Mesmerize étant recouvert d’un vernis totalement imperméable, il vaut mieux en prendre correctement soin!

Vous avez donc le choix entre:

  • De l’eau chaude et un savon neutre
  • Un nettoyant à sextoys antimicrobien

Simple, efficace.

Prix

Le Mesmerize se négocie à 110$ plus 35$ de frais de port directement sur le site de Nobessence, ce, quelle que soit l’essence de bois choisie. Ce qui donne 122€ frais de port inclus.

Il vous est également possible de trouver des produits Nobessence sur diverses boutiques françaises mais le Mesmerize est plutôt difficile à trouver.

Bilan

Je pense que le Mesmerize, c’est un peu comme la marmite (prononcé “Marmaïte”), c’est soit on l’aime, soit on le déteste!

Pour ma part, je crois que vous aurez compris mon avis sur le sujet!

Vaut-il son prix? Certainement, on a à faire à un sextoy fabriqué main et donc unique à chaque fois et fabriqué dans un matériau noble.

Bref, si jamais mon test vous à plu, n’hésitez pas à vous le procurer!

Encore un énorme merci à Nobessence pour m’avoir permis de réaliser ce test!

Mesmerize - Nobessence

110$
Mesmerize - Nobessence
9.1

Qualité de fabrication

9.0/10

Matière

9.0/10

Efficacité

9.5/10

Entretien

9.0/10

Pros

  • Efficacité!
  • Diversité des sensations

Cons

  • Première prise en main impressionnante
Partager: