Aujourd’hui, c’est votre clitoris qui va (encore!) être content! Mais pas que! En effet on teste un stimulateur clitoridien/vibromasseur pour point G, le InsideOut de chez Womanizer!

Un grand merci à Espace Plaisir pour m’avoir permis de réaliser ce test!

Préambule

  • Marque : Womanizer
  • Type: pulsateur clitoridien/vibromasseur point G
  • Matière : Silicone
  • Longueur totale : 19, 2 cm
  • Longueur Insérable : 12 cm
  • Diamètre : 2,8 cm
  • Poids : 240 g
  • Lubrifiant : Base d’eau, Huile de coco
  • Prix : 189,00 €

Bien évidemment, comme pour tout stimulateur clitoridien, je n’ai pas pu mener ce test seul! Je remercie donc énormément ma moitié pour avoir testé ce produit pour moi.

Le Womanizer InsideOut est le dernier né de la marque pionnière des pulsateurs clitoridiens. Et pour l’occasion ils ont décidé d’innover un petit peu!

On retrouve donc en plus de ce fameux “aspirateur” à clitoris un vibromasseur dédié au point G! Les plus avertis reconnaîtront le concurrent direct du rabbit de chez Satisfyer. Pour le coup le design est clairement différent et c’est une très bonne chose de voir de la variété!

Pour rappel, womanizer à créé ce type de jouet doté d’un “bec” en silicone qui vient encapuchoner le clitoris et fait vibrer l’air se trouvant au dessus dudit clitoris!

On va voir si l’ajout du  vibromasseur dédié au point G s’avérera payant!

Womanizer

Pour les non anglophones, womanizer peut se traduire poliment par “coureur de jupons”. Autant vous dire que ce n’est pas le nom de marque le plus inspiré qu’on ait vu dans le monde du sextoy!

Womanizer est une marque allemande apparue début 2015 avec le tout premier pulsateur clitoridien! Et apparemment, comme c’est la coutume dorénavant, la légende veut qu’un couple ait voulu révolutionner le plaisir féminin! Bon, concernant Womanizer on peut dire qu’ils y sont un peu arrivés vu que les copies sont légion maintenant 😅

Womanizer a pour spécificité le fait de ne produire que des pulsateurs clitoridiens!

Packaging

Extérieur

Bon alors, on va briser la glace de suite: Womanizer, c’est cher, genre vachement, MAIS, y’a un super packaging:

In & Out 11

Plus sobre, tu meurs

Pour ceux qui ne verraient pas bien, le logo de la marque est incrusté sur la face avant. Le carton est solide sans pour autant être d’une épaisseur folle.

In & Out 13

Gage de sûreté, un autocollant d’authenticité se trouve sur le côté de la boîte

Comme on est jamais trop prudent, vous pourrez vérifier la présence de l’autocollant d’authenticité intact sur le bord de la boîte.

In & Out 12

Le carton inférieur liste toutes les caractéristiques du InsideOut, le contenu de la boîte et les matériaux.

En dessous de la boîte, l’insert cartonné fournit toutes sortes d’informations en 3 langues et à l’aide de pictogrammes. D’ailleurs en parlant d’insert cartonné, même si ce dernier est assez qualitatif, je l’ai rapidement mis à la poubelle car il rompt pour moi l’harmonie offerte par la boîte en carton toute noire.

Intérieur

Une fois le rabat magnétique soulevé à l’aide de la petite languette de tissu, on se retrouve face à un véritable emballage cadeau:

In & Out 14

On a beau savoir que Womanizer vend du luxe, ça surprend tant d’attention!

On retrouve donc un ruban noir qui recouvre la pochette de rangement et ainsi que le reste du contenu de la boîte. Sur le rabat supérieur, un logement cartonné abrite le manuel d’utilisation.

In & Out 3

Cette petite boîte en carton abrite tous les accessoires du InsideOut!

Et pour ceux qui se demandent ce qu’il y a à l’intérieur, c’est juste en dessous:

In & Out 4

La boîte abrite un chargeur usb mural (!!!), le câble de chargement et un embout de rechange d’une taille différente.

Pour les plus curieux, non, il n’est pas marqué “Womanizer” sur le chargeur USB 😂

In & Out 1

Le manuel d’utilisation est encore une fois d’une qualité irréprochable.

Le manuel d’utilisation est écrit en 8 langues différentes, on ne peut que saluer l’effort.

In & Out 2

La pochette de rangement est très appréciable!

On pourra regretter les “froufrous” qui ornent la pochette mais c’est assez négligeable comme détail.

Aspect général

Matière

Chez Womanizer,  haut de gamme oblige, que des matériaux neutres et sûrs.

On retrouve donc du silicone sur la quasi intégralité du InsideOut  et quelques parties en plastique ABS. Le bec dédié à la stimulation clitoridienne est quant à lui bien évidemment en silicone.

Pour ceux qui débarquent (bonjour chers nouveau lecteurs!) ou ceux qui dorment, le silicone est non poreux, non toxique, sans bisphénol A ou phtalates et facilement stérilisable! Bref, le bonheur! Le plastique Abs est lui aussi totalement neutre et sûr. Vous pouvez jouir l’esprit en paix!

Caractéristiques

Le InsideOut :

  • Longueur totale : 19, 2 cm
  • Longueur Insérable : 12 cm
  • Diamètre : 2,8 cm
  • Poids : 240 g

La partie insérable est donc honnête sans être démesurée, son rôle est surtout de s’intéresser à votre point G!

Bien entendu, le InsideOut est totalement waterproof!

Ah, et pour le coup, le InsideOut est disponible uniquement en noir 🙂

Esthétique

Bon, jusqu’à présent vous avez eu droit à “la brosse a dent” et “le marteau”, ici, j’avoue que le doute plâne! Pour ma part j’aurais envie de le surnommer l’ovni, mais cela n’engage que moi 😅

In & Out 10

La forme paraît étrange, et pourtant elle est très bien étudiée 😊

On retrouve donc un vibromasseur de 12 cm de long pour 2,8 cm de diamètre accolé à un pulsateur clitoridien de forme ovoïde. La pointe dédiée au point G est placée pile poil dans l’axe du bec dédié à la stimulation du clitoris.

La finition est au niveau des plus hauts standards du marché, le silicone est totalement lisse, doux et on ne note aucunes traces de coulures.

In & Out 7

Le bec est particulièrement soigné

Les plus attentifs auront remarqué l’inclinaison vers l’avant du bord supérieur du bec. Cela est censé permettre au bec d’épouser la courbure du pubis et d’assurer une efficacité maximale.

In & Out 6

La forme ovoïde corps principal permet une prise en main large au détriment de la mobilité

Chargement

Comme le bon goût l’impose, le InsideOut dispose d’un chargement magnétique à l’aide de deux aimants disposés à l’arrière du corps principal.

In & Out 9

On dirait deux petits yeux 😅

Vu le poids du InsideOut vous ne pourrez pas le suspendre mais la connexion est bonne et tiendra sans trop de souci sur votre table de nuit.

In & Out 5

Le magnétisme, cette découverte merveilleuse ❤

En termes de durée Womanizer annonce 2 h d’autonomie pour 90 minutes de chargement

Fonctionnement

Contrôles

Le InsideOut dispose de quatre boutons répartis en deux groupes:

  • Aspiration: plus et moins
  • Vibrations: plus et moins
In & Out 8

Quatres boutons… et un fonctionnement un peu étrange 😅

Petit (voire même énorme) erreur de conception: le InsideOut ne s’allume qu’en appuyant sur le bouton plus supérieur provoquant l’allumage des vibrations ET de l’aspiration. Vous pourrez heureusement gérer et/ou arrêter les fonctionnalités indépendamment.

Mais je reste dubitatif sur le fait que l’allumage soit couplé… 🤔

Modes

Chez Womanizer, on aime bien en faire plus que le voisin. Et pour le coup ça se voit! Parce que le InsideOut propose 12 modes pour mes deux fonctionnalités! Rien que ça!

Utilisation

⚠Attention ⚠

Le InsideOut étant en silicone, n’utiliser que des lubrifiants à base d’eau ou l’huile de coco! Ceux à base de silicone peuvent au choix détériorer le jouet ou bien le rendre poreux, ce qui est critique pour l’hygiène. Dans le doute, appliquer une goutte de lubrifiant à la base du jouet pour tester.

Première surprise à la mise en route: le silence! Clairement si il y a du bruit lors de l’utilisation du InsideOut, il ne viendra pas du jouet!

L’aspiration est puissante mais très dosable, les vibrations sont du côté profond du spectre sans pour autant atteindre ce qu’on retrouve sur un Doxy (en même temps le contraire serait très surprenant!).

Voilà donc ma chère et tendre confortablement installée dans notre lit, un silence absolu règne alors que je sais que le InsideOut est en fonctionnement et que le rythme cardiaque de ma douce s’accélère.

Progressivement sa respiration s’accélèrere, son corps se tend, je sens ses mains qui se crispent sur le InsideOut et un long râle de plaisir s’échappe de sa bouche aussi foudroyant qu’il fut rapide et silencieux à venir!

Au delà de son efficacité indéniable, elle a trouvé le InsideOut peu maniable dû au vibromasseur à insérer et limitant de fait sa maniabilité pour faire naviguer le bec d’aspiration et le coller comme désiré au clitoris.

Par contre, ce qu’elle a grandement apprécié est le fait que lorsque l’orgasme est survenu, elle a juste eu à décaler le bec d’aspiration et continuer à profiter de son orgasme et de ses contractions qui ont alors pu s’appuyer sur le vibromasseur toujours en place et en fonctionnement.

Bref du très bon et du moins bon!

Entretien

Le InsideOut est facile à entretenir car en silicone. Normalement, ce dernier est parfaitement étanche, donc pas de souci pour le nettoyer à grande eau!

Bien évidemment, certaines options sont à oublier vu l’électronique embarquée!

On retrouve donc les grands classiques:

  • Une solution à 10% d’eau de javel
  • Eau chaude et savon
  • Nettoyant à sextoys

Bref, c’est simple mais indispensable à faire!

Petit plus du InsideOut (et de beaucoups de pulsateurs clitoridiens), le bec dédié à la stimulation du clitoris est amovible afin d’en changer la taille ou de faciliter le nettoyage.

Prix

C’est là où vous risquez de vous fâcher avec votre banquier ou banquière! En effet, le InsideOut se négocie à 189€ !

Espace Plaisir

Espace Plaisir c’est LA boutique Lyonnaise de référence en matière de sextoys. Leur point de vente physique est assez récent mais la boutique en ligne elle est bien établie!

Ce que j’apprécie particulièrement chez eux c’est la mise en page de leur site, leur moteur de recherche maison extrêmement efficace et leur système de wishlists.

Bref, vous pouvez commander sans souci ou même passer leur faire un petit coucou de ma part 😃

Bilan

Alors que dire du InsideOut?

C’est un toy absolument fabuleux à plus d’un titre: la fabrication, l’emballage, la richesse du packaging (le chargeur nom de dieu!), le nombre de modes disponibles, la puissance (que ce soit des vibrations ou de l’aspiration) et le silence! Sans oublier bien évidemment la double stimulation simultanée de votre point G et de votre clitoris!

Mais, est-ce que tout ça vaut 189€? Oui, clairement, il n’y a rien à dire là-dessus.

La réelle question est: en avez vous besoin et cela vous conviendra-t-il? Si comme ma chère est tendre vous êtes plus adeptes des stimulations externes qu’internes, le InsideOut sera peut être limitant en certains points et pourra donc s’avérer (de manière super limitée hein, faut pas exagérer) frustrant.

Bref, c’est vous qui vous conaissez le mieux, mais le InsideOut reste à n’en pas douter un toy très haut de gamme et performant!

Encore un énorme merci à Espace Plaisir pour m’avoir permis de réaliser ce test!

InsideOut - Womanizer

189€
8.8

Qualité de fabrication

9.0/10

Matière

9.0/10

Qualité des vibrations/aspiration

9.0/10

Efficacité

8.0/10

Entretien

9.0/10

Pros

  • Silence
  • Nombre de modes
  • Efficacité

Cons

  • Maniabilité
  • Prix
Partager: