Aujourd’hui ce sont des habitués du blog qu’on retrouve! J’ai nommé Fleshlight avec le masturbateur Ice Crystal Anus!

Ce produit m’a été fourni gracieusement par Espace Libido en échange d’un test honnête et objectif.

Préambule

Le Ice Crystal Anus fait partie de toute la gamme Ice de chez Fleshlight. Cette dernière se décline bouche, anus et vagin. Une gamme compact sans orifice spécifique existe également même si elle ne fait techniquement pas partie exactement de la même gamme.

Les modèles génériques comme celui-ci sont moulés sur une personne inconnue mais sont donc extrêmement fidèles 🙂

Fleshlight

La firme américaine se spécialise dans les masturbateurs réalistes: bouche, vagin et anus… Mais pas que!

Le nom de la firme provient d’un jeu de mot entre “Flesh” (chair) et “Flashlight” (lampe torche) car les étuis de leurs produits ressemblent à d’énormes lampes torche.

Et bien évidemment le point qui fait aussi la renommée de la marque ce sont ses partenariats avec diverses stars du X : Stoya, Jenna Haze, Riley Reid, Kendra Sunderland, etc…

Turbo Thrust 1

Fleshlight a considérablement renouvelé les actrices de sa gamme, et c’est tant mieux!

Bien évidemment, il n’y a que l’extérieur qui soit moulé sur l’actrice, les intérieurs sont spécifiques à chaque type de pénétration et même dorénavant spécifique à chaque actrice!

A noter qu’une autre marque dédiée aux acteurs gay existe: Fleshjack, qui pour le coup propose également des moulages des sexes des acteurs.

Bref! Je crois qu’il faudra que je fasse un article dédié à Fleshlight!

Packaging

On ne change pas une équipe qui gagne! Mais un peu quand même!

Extérieur

Au niveau des couleurs, exit tout ce qu’on a pu voir sur le Turbo Thrust ou bien le Jenna Haze Lotus! Ici on a à faire à du noir et du vert lagon. C’est plus sobre que ce à quoi on a eu droit jusqu’à présent sur le blog.

Ice Crystal Anus 1

C’est moins clinquant que les autres modèles mais moi je trouve ça très bien 🙂

Bien évidemment on retrouve cette incontournable fenêtre transparente qui permet d’admirer le Fleshlight à travers (très à propos pour le coup!).

Ice Crystal Anus 2

Transparence-ption! 😂

On retrouve également la vue en coupe et en transparence de la texture interne du manchon. C’est toujours plus simple comme ça pour se faire une idée de ce qui nous attend!

Ice Crystal Anus 3

On dirait vaguement des rayons X 😅

On retrouve bien évidemment les autocollants avec hologramme qui font office de scellés d’authenticité. Ces derniers vous assurent que votre Fleshlight est officielle et surtout neuve!

Au final on ressent le côté générique du Ice Crystal Anus car la boîte fait beaucoup moins sapin de noël que la gamme Fleshlight Girls ou Turbo.

Intérieur

A l’intérieur rien ne change! On retrouve comme pour tous les Fleshlight précédents (Flight Pilot, Jenna Haze, Lola Rêve, Turbo Thrust) un petit support en carton qui maintient le Fleshlight en place mais pas que!

On retrouve donc un petit dépliant présentant la marque et les différents modèles disponibles (voir présentation de la marque en début d’article) ainsi qu’un échantillon de lubrifiant de la marque. Je n’ai pas sa composition mais il est au moins garanti sans parabènes, et ça c’est déjà pas mal! Il suffira pour une utilisation, pratique pour les plus pressés! Croyez moi, ça dépanne!

Ice Crystal Anus 4

Le starter pack!

Et bien évidemment, on retrouve l’Ice Crystal Anus! Place à l’inspection!

Aspect général

Matière

On retrouve ici mon grand copain le Superskin! Fleshlight emploie une matière exclusive et brevetée appelée “Superskin”.

Bon, grossièrement il s’agit d’une matière de type TPE (polymère issu du pétrole) mais qui est garantie sans phtalates et non toxique qui néanmoins reste poreuse, d’où l’importance du nettoyage!

Dans le cas présent il s’agit exactement de la même matière que le Flight Pilot, la composition/couleur/aspect pouvant varier suivant la déclinaison choisie (celle employée pour le Thrust ne m’a pas pas laissé un souvenir impérissable!).

Le boîtier quant à lui est en plastique ABS transparent. L’ABS est un plastique très rigide et totalement sûr pour le corps humain. C’est toujours bon à prendre même si cette partie de l’Ice Crystal Anus ne rentrera pas contact avec vos parties génitales 😉

Dimensions

L’Ice Crystal Anus fait partie de la catégorie des Fleshlights réalistes et dispose donc d’un gabarit identique aux grands Fleshlights (Fleshlight Girls et Turbo par exemple). Un point à garder en tête si vous avez des soucis de santé ou un problème de place!

Vu qu’on en parle, vous trouverez ci-dessous les dimensions de la bête:

  • Longueur : 24,8 cm
  • Longueur pénétrable : 22 cm
  • Diamètre : 10 cm
  • Diamètre pénétrable : 2 cm
  • Poids : 628 g

Bref, c’est gros et y’a de la place même pour les plus généreux d’entre nous!

Extérieur

Bon, au cas où vous ne l’auriez pas remarqué depuis le début de l’article, ce Fleshlight est transparent! Le boîtier transparent est strictement identique à celui de la gamme Turbo présentée ici précédemment 😉 Ce boîtier est commun à toute la gamme “Ice” et se rapproche fortement du Go Torque Ice. Le rendu est vraiment classe!

Le plastique employé est plus dur et mieux ajusté car clairement, il ne s’agit pas du même plastique qui est employé habituellement. Contrepartie, il semble plus susceptible de casser en cas de choc (important le choc quand même).

Ice Crystal Anus 5

Y’a pas à dire, c’est classe!

Bien évidemment, rien ne change sur le principe! Un bouchon quart de tour en bas pour dévoiler l’entrée dédiée à la pénétration et un bouchon à pas de vis long en haut pour “gérer” la succion (oui, un effet ON/OFF j’appelle pas ça gérer moi).

Intérieur

Pour la première fois, on a ici à faire à un anus et non une vulve! Le niveau de détail reste impressionnant même si c’est moins flagrant que pour les modèles moulés sur une vulve. Il faut dire que la transparence joue aussi une place dans cette impression 😉

Ice Crystal Anus 6

Tout de blanc vêtu 😉

Détail qui ajoute au réalisme mais n’est pas très visible ici a cause de la transparence, on retrouve en bas du moulage le début de la vulve de la modèle.

A première vue, l’orifice semble plus étroit que pour les modèles moulés sur une vulve, mais c’est assez logique!

A l’autre extrémité, se trouve le nom du modèle:

Ice Crystal Anus 7

Les plus observateurs arriveront à lire “ICE”

Texture

Contrairement à ce que j’espérais, la texture employée sur l’Ice Crystal Anus est commune aux trois Fleshlight Ice, seul l’orifice de pénétration change. Un chouïa contrarié!

Ice Crystal Anus 8

Difficile de capturer tous les détails avec la transparence 😄

Le manchon une fois sorti du boîtier ressemble à tous les Fleshlight déjà vu, seule la couleur change!

La texture du manchon n’est pas la plus inattendue ou intense mais à le mérite de combiner un peu tout!

Ice Crystal Anus 9

Oui, j’ai emprunté l’image à Fleshlight histoire que vous puissiez y voir quelque chose!

On retrouve donc énormément de stries avec différentes variations de largeurs en début de manchon avant de passer sur une chambre avec des gros nodules puis on repasse sur des stries variées qui se rétrécissent. Gros bémol pour les moins bien dotés: la partie la plus serrée et un certain nombre de texture ne leur seront pas accessibles…

Utilisation

⚠️ Attention ⚠️

Le SuperSkin est poreux comme évoqué précédemment, l’usage de tout lubrifiant gras ou à base de silicone est donc prohibé sous peine de détériorer le manchon de votre Fleshlight. Utilisez uniquement un lubrifiant à base d’eau.

Et là… On se dit qu’on va plus galérer qu’à l’accoutumé à lubrifier! En effet, l’orifice de pénétration étant un anus il est beaucoup moins aisé de faire glisser le lubrifiant jusque dans le manchon.

Bon et bien, que nenni! Il suffit de lubrifier correctement l’orifice et en avant! Également, contrairement à ce que j’ai pu craindre, il est parfaitement possible d’introduire son gland sans être en érection et de pénétrer comme cela!

Le manchon guide votre sexe parfaitement et des mouvements lents et contrôlés vous permettront d’atteindre une pleine érection rapidement! Évidemment il ne faut pas avoir oublié de dévisser le bouchon d’aspiration pour pouvoir faire des allers-retours fluides!

La texture est vraiment sympa! Tout le début est serré un peu comme peuvent l’être les sphincters et la cavité avec les picots ressemble un peu à un rectum (les picots en plus! 😂).

A ce moment vous vous demandez ce que peux donner la transparence? Ben c’est sympa mais loin d’être parfait! En effet, pour ne pas coller comme pas permis, l’Ice Crystal Anus est enduit d’un peu de fécule de maïs. Forcément, cela réduit la transparence 😅 Néanmoins, voir votre sexe faire des va-et-vient en pleine érection est certes très narcissique mais fort agréable visuellement parlant!

Bref, ensuite vous connaissez l’histoire! A vous de jouer avec le bouchon d’aspiration et les va-et-vient.

Pour ma part j’aime beaucoup jouir sans fermer l’aspiration, cette dernière étant déjà parfaite pour moi comme ça!

Entretien

⚠️ Attention ⚠️

L’entretien consciencieux de votre Fleshlight sera déterminant dans la durée de vie de ce dernier!

Le Superskin est poreux, si jamais de la moisissure s’y développe, vous êtes bon pour le jeter! Ça serait dommage!

C’est la partie qui pourrait faire peur mais qui au final est très simple!

Une fois terminé, enlevez les deux bouchons rincez abondamment à l’eau chaude, pas de savon ou autre.

Une fois que c’est fait, enlevez le manchon et mettez le à sécher. Si vous êtes pressés, mettez un linge sans peluches fin roulé à l’intérieur.

Quand la majorité de l’eau est partie, secouez puis retournez le manchon intérieur/extérieur. N’ayez pas peur. La matière est vraiment souple.

Une fois que c’est fait, saupoudrez de fécule de maïs (de la maïzena quoi) et enlevez le surplus, retournez à nouveau et répétez l’opération.

Remettez le manchon à l’intérieur du boîtier et c’est fini!

Cette opération permet de faire durer votre Fleshlight et surtout de retrouver la douceur du matériau pour la prochaine utilisation.

Prix

L’Ice Crystal Anus est disponible pour 55,90€ chez Espace Libido auxquels il faudra rajouter entre 3,95€ et 5,95€ de frais de port sauf si vous achetez pour plus de 69€ où ils seront offerts 🙂

Et pour les Toulousains, vous avez bien évidemment toujours l’option de passer récupérer gratuitement votre commande à l’entrepôt de L’Union!

Bannière Espace Libido

Bilan

Finalement j’apprécie bien plus l’Ice Crystal Anus pour ce qu’il provoque que pour son aspect visuel qui lui est un simple bonus (mais un bonus très sympa tout de même!).

Si vous cherchez un Fleshlight efficace, pas trop cher, visuellement stimulant et que vous ne courrez pas après les moulages des actrices/acteurs, la gamme Ice est faite pour vous!

Encore un énorme merci à Espace Libido pour m’avoir permis de réaliser ce test!

Ice Crystal Anus - Fleshlight

59,90€
8.3

Qualité de fabrication

8.0/10

Matière

9.0/10

Efficacité

9.0/10

Entretien

7.0/10

Pros

  • Transparence
  • Efficacité

Cons

  • Entretien?
Partager: