Aujourd’hui on va rester chez nos meilleurs amis d’Arizona, j’ai nommé Tantus! Et pour le coup ce sera avec le godemichet Goliath Super Soft, un godemichet souple et généreux à la fois! (Fans des inconnus, je vous salue !)

Ce produit m’a été fourni par Tantus en échange d’un test honnête et objectif.

Préambule

  • Marque : Tantus
  • Type: Godemichet réaliste
  • Matière : Silicone
  • Longueur totale : 19,5 cm
  • Longueur insérable : 17,2 cm
  • Diamètre max : 4,5 cm
  • Diamètre min : 3,8 cm
  • Poids : 286 g
  • Lubrifiant : base d’eau, huile de coco
  • Prix : 69,99$

Le Goliath super soft est un gode généreux, réaliste, circoncis (contrairement au Uncut #1) réalisé à partir de la formule “Super Soft” du silicone de chez Tantus. On est donc PAS sur du double densité mais bien sur un silicone moelleux.

Il est disponible en cuivre et violet et dispose d’un trou à la base qui permet au choix d’y mettre une ventouse ou bien un bullet vibe! Versatilité quand tu nous tient!

Pour ceux qui rechercheraient quelque chose de plus ferme, il existe le Goliath classique.

Tantus

Tantus est une marque américaine basée dans le Nevada et qui affiche fièrement 22 années d’existence au compteur!

Pionniers des sextoys en silicone haute qualité, ils ont un éventail de sextoys extrêmement large incluant : godes, plugs, stimulateur prostatique, cockrings, harnais, jouets d’impact, bondage, bullet vibes, etc…  Le tout intégralement en silicone ou bien en cuir.

Point très important: l’intégralité de la gamme n’est pas genrée, tous les genres et orientations peuvent donc se projeter dans l’utilisation de ces toys 🙂

Ils ont aussi une sélection de sextoys déclassés qui sont vendus moins chers car issus des lignes de production lorsqu’ils changent la couleur du silicone. Cela crée des mélanges de couleur unique que vous pouvez acheter moins cher. Jeter, c’est mal.

Packaging

DISCLAIMER: Les emballages sont strictement identiques au travers de la gamme chez Tantus, vous m’excuserez donc d’avoir juste changé les photos par rapport au test du Ryder 😉

Alors comment vous dire, je n’aime PAS les packagings de chez Tantus! 😅

Goliath 6

Trop de plastique! Et surtout un encombrement énorme pour rien!

Pourquoi, déjà parce que la quantité de plastique employée pour tenir en place le toy est astronomique mais aussi parce que le carton de l’emballage est bien trop fragile et je me au défi quiconque d’ouvrir une de leur boîte sans déchirer l’emballage. Au moins, vous pouvez être certains que le votre est neuf si l’emballage est intact 😅

Goliath 7

Aspect général

Matière

Chez Tantus, c’est silicone à tous les étages!

Le silicone n’a que des avantages: il est non poreux, non toxique, sans bisphénol A, sans phtalates et facilement stérilisable.

La finition est douce et à mi-chemin entre du satiné et du mat et la densité est comme son nom l’indique “super soft”! L’avantage de cette densité est indéniable pour les jouets de gros diamètre (ou pour les personnes qui préfèrent la souplesse à dureté!).

Caractéristiques

Le Goliath super soft est un GROS godemichet réaliste:

  • Longueur totale : 19,5 cm
  • Longueur insérable : 17,2 cm
  • Diamètre max : 4,5 cm
  • Diamètre min : 3,8 cm
  • Poids : 286 g

On atteint pas la longueur du Uncut #1 mais la largeur est bien présente! 😂 Du coup les recommandations reste les mêmes: on est sur un dildo plutôt pour les personnes expérimentées (pour l’anal) ou cherchant quelque chose d’un peu massif en vaginal. Point bonus: la densité sera un atout pour rentrer tout ce beau monde!

Esthétique

Le Goliath super soft est MASSIF. Pas aussi long, courbé et nervuré que le Lifelike Lover ou le Uncut #1, mais son apparence rend vraiment cet effet d’épaisseur visible:

Ici comme pour le Uncut #1 on est pas sur un silicone tout lisse. Le grain est léger et mat et le Goliath rend vraiment bien cet effet “soft” ne serait-ce que visuellement.

Le gland est un peu étrangement dessiné 🧐 mais la hampe présente elle moults détails de texture. Point appréciable : ils ne sont pas du tout saillants et le Super Soft accentue ce côté très “doux”.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Pas de déception pour la base! Et surtout pas de choix à faire! Ici Tantus offre la possibilité soit d’utiliser le bullet vibe fourni, soit d’y mettre la ventouse qui sert aussi de base pour l’utilisation en harnais! Je crois que là on peut difficilement faire plus complet 😅

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Comme sur le Uncut #1, pas de testicules à l’horizon.

Goliath 2

Dans cette configuration, impossible de poser le Goliath Super Soft à plat

Le Bullet Vibe est tout ce qu’il y a de plus classique,le violet du bouton est typique de Tantus. Quant à la finition miroir, attention, les traces de choc apparaissent vite!

Chargement

Non seulement le bullet vibe n’est pas à batterie mais en plus on a même pas à faire à un format de pile classique! Du coup, pas de pile rechargeable possible!

Goliath 5

Je suis pantois devant le choix du format de pile 😦

Rien de catastrophique hein, sur Amazon vous trouverez ces piles à pas cher mais niveau écologique et pratique ça se pose là… 🤦‍♂️

Fonctionnement

Controles

Goliath 4

La finition chromée est très jolie même si classique

Ici pas de révolution non plus, un seul bouton!

  • Court pour démarrer
  • Court pour changer de mode
  • Et long pour arrêter

Il vous faudra donc passer tous les modes en revue pour revenir à celui de votre choix!

Modes

Du très (trop) classique au menu : trois modes constants (faible, moyen, fort) et c’est tout…

Utilisation

⚠️Attention⚠️

Le Goliath Super Soft étant en silicone, n’utiliser que des lubrifiants à base d’eau ou l’huile de coco! Ceux à base de silicone peuvent au choix détériorer le jouet ou bien le rendre poreux, ce qui est critique pour l’hygiène. Dans le doute, appliquer une goutte de lubrifiant à la base du jouet pour tester.

Alors comment vous l’expliquer celui-là ? 😅

En gros c’est un énorme godemichet (la taille est toujours relative hein) mais moelleux! D’ailleurs, son côté moelleux le rend vraiment particulier à appréhender au niveau prise en…. main? 🤣

C’est pour ça que je vous recommande d’y adjoindre la ventouse ou le bullet vibe afin de rigidifier le tout!

Du coup j’ai opté pour la ventouse en premier lieu: points notable, la mise en place est très facile et la tenue très bonne!

Bref, on lubrifie correctement notre ami Goliath ainsi que l’orifice de votre choix (l’anus pour votre serviteur) et on y va!

Testé au même moment que le Uncut #1 et le Lifelike Lover, le Goliath Super Soft ne faisait pas pâle figure! Mais au moment de l’insertion c’est du bonheur en barre 😍

Le silicone super soft permet de profiter pleinement de la taille généreuse tout en sentant le matériau se comprimer dans son intimité puis reprendre forme une fois les sphincters passés, un délice!

La courbure est très très faible mais bien présente! Encore une fois j’ai vraiment préféré la pénétration avec la courbure dirigée vers le… haut? Enfin, vers le dos quoi 🤣 Mais peu importe le sens choisi, aucun inconfort à noter et un bon paquet de fun!

La souplesse fait qu’une bonne dose de lubrifiant sera nécessaire pour votre session de jeu!

J’ai aussi testé avec le bullet vibe et étonnamment les vibrations se transmettent ultra bien! Au vu de la densité du silicone, on aurait pu s’attendre au contraire mais il n’en est rien, et c’est plutôt une bonne nouvelle 🤭

Bref, gros godemichet pour gros effets!

Entretien

Ce qui est bien avec le silicone c’est que c’est un bonheur à nettoyer!

Vous pouvez donc nettoyer le Uncut #1:

  • Le lavant avec un nettoyant à sextoys
  • En le faisant bouillir
  • Ou en le passant au lave vaisselle!

Bref, c’est simple, facile et pratique.

Prix

Avec Tantus c’est toujours un chouïa compliqué.

Le Goliath Super Soft est proposé à 69,99$ auxquels il vous faudra rajouter au minimum 30$ de frais de port!

Du coup, sauf si vous commandez un toy très cher ou introuvable en France, je vous recommande de commander plusieurs jouets en même temps histoire de rentabiliser le coup!

Bilan

Alors que dire?

Le Goliath Super Soft est un godemichet absolument génial pour qui cherche un toy de gros diamètre mais accessible. Le silicone Super Soft rend cela possible en toute douceur!

Visuellement je ne le trouve pas le plus réussi de chez Tantus en grosse partie à cause du dessin du gland  que je trouve assez étrange 🤔

Par contre la hampe est absolument sublime avec toutes ces veines saillantes 😍

Alors est-ce que je le recommande? Totalement!

Pour qui cherche du réaliste en silicone de gros diamètre, doté d’une bonne versatilité et accessible c’est un excellent choix!

Encore un énorme merci à Tantus de m’avoir permis de réaliser ce test.

Goliath Super Soft - Tantus

69,99$
8.4

Qualité de fabrication

8.5/10

Matière

9.0/10

Efficacité

8.0/10

Entretien

9.0/10

Prix

7.5/10

Pros

  • Versatilité
  • Souplesse
  • Détails de la hampe
  • Taille

Cons

  • Frais de port!
  • Dessin du gland
Partager: