La Taverne Du Captain

Là où les Sextoys sont élevés en plein air

Doxy Wand

Vu qu’on a commencé la semaine avec un wand ultra puissant, on continue avec un autre! Et pour le coup c’est pas n’importe lequel! Il s’agit du Doxy Wand! J’avais adoré le Don, on va voir ce que donne le Wand 😀

Le Doxy Wand m’a été fourni gracieusement par Lovehoney.fr en échange d’un test honnête et objectif.

Doxy

Il s’agit d’une marque Britannique qui fait beaucoup beaucoup beaucoup parler d’elle dernièrement…

Et ce pour UN produit en particulier, le Doxy Wand. En gros un cousin du Hitachi Magic Wand et du Fairy.

Ils se vantent de leur puissance et de leur qualité de fabrication.

Leur usine est située à Cornwall, donc tous leurs produits sortent de là bas ☺ Vive le vibro européen! 😂

Packaging

On retrouve un packaging similaire au Don même si le Doxy est clairement affiché sur la boîte contrairement au Don qui lui était suggéré.

Ah par contre il y a une différence… de taille! Oui parce que la boîte fait près de 36cm de long! On a connu plus compact!

Boîte Doxy Wand 1

Pas de mystère, c’est bien une baguette magique!

L’arrière indique les diverses informations dont le lieu de fabrication, etc…

Boîte Doxy Wand 2

L’orgasme Britannique, c’est quelque chose!

On fait glisser le carton extérieur et on ouvre la boîte en carton blanc qui y était logée. Au moins ça ne change pas du Don! Idem pour l’intérieur, c’est très très très basique. Vu le positionnement haut de gamme, on attend un peu mieux! Mais bon, l’essentiel n’est pas là!

Boîte Doxy Wand 3

Toujours un brin déçu du packaging aussi simple!

On retrouve donc le Doxy Wand ainsi qu’un petit manuel et toujours pas de (grande!) pochette de rangement! Bref, toujours une légère déception sur le packaging, mais c’est pas grave, avec Doxy on est pas là pour ça!

Aspect général

1er contact

Mais c’est énooooooooooormeuh! Voilà ce que je me suis dit en le sortant de la boîte première fois!

Doxy Wand 1

L’aspect sérieux indique que ça va envoyer du lourd!

J’ai reçu le Doxy Wand en noir avec la tête grise mais il existe dans 4 coloris différents.

A noter qu’une version « Die cast  » dont le corps est en aluminium/titanium poli existe au prix d’un surcoût non négligeable! Cette version est plus lourde et est fournie avec un étui refermable.

Dimensions

Le Doxy Original est un poids lourd même pour les wand:

  • Longueur : 33 cm
  • Diamètre tête : 6 cm
  • Poids : 680 g
  • Vitesses :  3000 à 9000 rpm
  • Longueur du câble : 3,6 m

Bref, ça rigole pas! Pour comparaison le Don ne monte qu’à 5300 rpm!

Esthétique

Si certains ont pu être déçus ou rebutés par l’esthétique du Fairy, ici on est sur quelque chose de nettement plus travaillé!

Les matériaux sont de qualité (plastique ABS, aluminium et PVC) et surtout bien finis: pas de coulures, pas de vis apparentes, tout est bien ajusté, le bonheur! Doxy a fait le choix de rester fidèle à son système à trois boutons que l’on retrouve ici sur le corps du sextoy et non sur une télécommande séparée. Choix assez logique vu le gabarit de l’engin!

Doxy Wand 2

Prêt à décoller?

On retrouve donc une tête extrêmement large (!) en PVC (la structure interne serait en aluminium) qui vient surmonter un cou flexible qui sort du corps du Doxy. on notera au passage que ce dernier est cerclé d’une large bague que j’imagine être en aluminium , mais ça fini vraiment l’aspect, qualitatif!

Doxy Wand 3

C’est vraiment un des éléments qui souligne l’aspect qualitatif du Doxy Wand!

On retrouve le nom de la marque gravé dans le plastique ABS du corps du Wand. Ce dernier a vraiment une super finition, c’est satiné, teinté dans la masse. Rien à redire! Au milieu se trouvent les trois boutons que l’on a pu observer lors du test du Don! On remarque que tout le long, le corps du Wand suit une légère ondulation. Pour ma part j’aime vraiment beaucoup car cela permet une très bonne prise en main!

Et bien évidemment, à la fin, on trouve le câble d’alimentation!Légèrement plus court que sur le Don (3,6m contre 4m), il reste largement assez long pour se faire plaisir au milieu du lit!

Evidemment, les matériaux employés ici sont non toxiques, sans bisphénol A et sans phtalates.

Alimentation

Contrairement au Fairy et contrairement à ce que j’avais écrit pour le Don, le Doxy Wand est alimenté en basse tension continue! Car contrairement à ce dernier, il est pourvu d’un adaptateur secteur en guise de prise. Ce qui fait qu’il est bien plus sûr en cas de projections de liquides. A noter qu’il n’y a pas d’ouvertures ce qui est logique car pas besoin de le refroidir autant que le Fairy!

Bon c’est pas tout mais maintenant qu’on a fait le tour du propriétaire, En avant Guingamp!

Utilisation

Safety first

Le Doxy Wand a beau être alimenté en basse tension continue, c’est pas une raison pour faire n’importe quoi! Donc vous oubliez de suite de jouer avec dans le bain! D’autant plus que je vais vous en présenter un waterproof la semaine prochaine!

Maintenant que les consignes de sécurité sont données, on y va!

Mise en marche

Pour le mettre en marche, c’est simple, on appuie sur le bouton power et les boutons s’illuminent! Pratique dans le noir! Après à vous de jouer avec les boutons plus et moins pour parcourir les neufs niveaux de puissance.

A noter que comme sur le Don, il y a un deuxième mode! Pour y accéder, on allume, on éteint, puis on rallume en appuyant 3 secondes sur le bouton power. Ce deuxième mode propose un fonctionnement en crescendo du niveau 1 à 9, les boutons plus et moins servent alors à choisir la durée du crescendo. Même procédure pour repasser au mode 1.

P.S: pour ma part, je préfère nettement le mode 1, mais c’est purement une question de goût. A noter qu’un quatrième bouton pour changer de mode aurait clairement été le bienvenu pour ne pas vous couper en plein élan!

Lubrifiant

La tête étant en PVC, Doxy vous recommande d’éviter tout lubrifiant dérivé du pétrole, et donc du silicone!

Doxy Wand 4

La tête est large, mais vu l’efficacité des vibrations, être ultra précis n’est pas si important!

Restez en au bon vieux lubrifiant à base d’eau!

Vibrations

Bon… C’est un truc de grand malades!!!! Comme à leur habitude, Doxy a fait le choix étrange de faire démarrer le Wand à mi-puissance lorsque vous le démarrez! N’hésitez donc pas à le démarrer sans être en contact avec votre corps et descendre au minimum avant d’attaquer!

Et sinon, vous en voulez de la vibration puissante qui pénètre les chairs à mort? De l’orgasme top chrono? Bon bah vous l’avez! Mais on va développer un peu! Et je pense honnêtement qu’il vous faudra plus de temps pour lire ce test que pour jouir avec le Doxy Wand!

Bruit

Bah au final il est pas si bruyant que ça! Comparé à un Fairy, le bruit des vibrations est de plus basse fréquence et surtout vu la puissance de l’engin, vous pouvez aisément rester sur un niveau intermédiaire, bien calé sous la couette, si les portes sont fermées, ça peut faire illusion!

Bien évidemment, si vous avez des personnes très sensibles au bruit sous votre toit, c’est à vous de juger!

Stimulation génitale

Bon, je vais parler d’un point de vue pénien, mais mesdames, accrochez vous à vos clitoris! Parce que ça envoie du bois!

Très sincèrement, je suis resté sur le niveau 2 pour la première fois histoire de jauger… mais surtout histoire de ne pas jouir trop vite! En effet, c’est assez mécanique comme orgasme, il faut donc gérer sa montée en excitation pour que l’orgasme vous fauche sans être frustré!

Mais vous en faites pas, en quelques minutes l’histoire était pliée! Le tout sur niveau 2! J’ai testé au delà, et c’est vraiment ultra sympa de jouer avec tous ces niveaux! Là si vous voulez en finir d’un coup, vous appuyez sur + un grand coup, et paf l’orgasme!

La tête étant très large, difficile de cibler une zone très précise, mais on y arrive quand même! Personnellement, que ce soit la hampe, le frein ou le gland, j’avais des étoiles pleins les yeux!

Pour les bourses, vous pouvez essayer, c’est pas désagréable mais restez au niveau 1! Pas de blessés nom de Dieu!

Massage

Rangez votre kiné au placard, le Doxy Wand est là! Honnêtement, vous allez adorer vous détendre les muscles avec!

Jambes, dos, cuisses, le kiff absolu!

Entretien

Le Doxy Wand fonctionnant sur secteur, on fait attention au nettoyage!

Ici donc je vous recommande au choix:

  • Un nettoyant à sextoys
  • Eau chaude et savon
  • Une solution de javel diluée à 10%

Et bien évidemment, le tout débranché!

Prix

On attaque le point qui fait mal…

Le Doxy Wand est vendu 129,95€ chez Lovehoney.fr. Ah c’est sûr c’est pas le même prix que le Fairy!

Comme toujours, les frais de port chez eux sont offerts à partir de 40€ d’achats ce qui sera le cas pour le coup!

Également, Lovehoney offre toujours la possibilité de retourner le produit même ouvert et utilisé pendant un an, mais bon… En aurez vous vraiment besoin?


Bilan

Alors, est-ce que vous devez acheter le Doxy Wand? OUI et non.

Et ce pour pleeiiiiiiins de raisons. Si vous cherchez un wand ultra puissant que vous allez conserver longtemps avec une finition à tomber et surtout que vous avez le budget, n’hésitez pas.

Idem, si un Fairy vous aurait largement suffit mais que vous vivez dans l’opulence, pourquoi vous en priver?

Si par contre vous souhaitez mieux qu’un Fairy sans exploser la CB… Guettez les soldes!

Je remercie encore une fois Lovehoney.fr de m’avoir permis de réaliser ce test!

 

88

Qualité de fabrication

9/10

    Matière

    9/10

      Qualité des vibrations

      9/10

        Efficacité

        10/10

          Entretien

          8/10

            Pros

            • Qualité de fabrication
            • Efficacité!

            Cons

            • Pas de rangement
            • Encombrement
            Partager:

            2 Comments

            1. Merci pour ce review très clair et bien écrit! Et ça fait du bien de rencontrer d’autres francophones dans cette communauté!

            Laisser un commentaire

            Your email address will not be published.

            *