Aujourd’hui on retrouve nos amis de chez Rocks-Off avec qui c’est un peu l’amour vache! Notre produit du jour est toujours un plug anal vibrant, j’ai nommé le Butt-Boy Slim Intense! Est-ce que lui et moi on va s’entendre? C’est ce qu’on va voir 😀

Un énorme merci à la boutique Espace Plaisir me l’avoir fourni en échange d’un test honnête et objectif.

Préambule

Comme toujours avec ce type de sextoy, le débat sur la désignation réelle du produit oscille entre plug anal et stimulateur prostatique.

Pour ma part, je classifierai le Butt-Boy Slim Intense en tant que plug anal (vibrant). Déjà parce que pour moi, prostate ou pas, tout le monde est en mesure de kiffer une pénétration anale, mais en plus le design ne le destine pas du tout à stimuler spécifiquement votre prostate.

Rocks-Off

Rocks-Off est une compagnie britannique qui propose pas mal de jouets différents pour tous les sexes: vibros, bullets, point g, prostate, anal, cockrings, etc…

Et leur matière fétiche est le silicone! Joie!

Ils sont connus et reconnus dans le milieu, bref, une valeur normalement sûre 🙂

J’ai déjà testé avec grand plaisir (enfin pour au moins un des produits) deux produits de chez eux: le Bad Boy et le O Boy 7.

Packaging

Extérieur

Le Butt-Boy Slim Intense arrive dans un packaging typique de chez Rocks-Off, simple et classique.

Le carton noir est de bonne qualité bien que toujours aussi fragile (je ne l’ai pas déchiré ce coup ci!). Le motif est lui toujours aussi sympa.

Butt-Boy Slim Intense 1

Le packaging chez Rocks-Off est toujours aussi simple mais efficace 😃

Le Butt-Boy Slim Intense repose dans un étui plastique inséré dans le carton. La face avant porte uniquement la mention du nom de la marque. On retrouve dans le même étui plastique le vibro bullet “Ignition” qui va venir s’insérer dans le plug anal.

La face arrière vante les mérites du Butt-Boy Slim Intense le tout accompagné d’un schéma plutôt explicite sur le côté de la boîte qui a mon goût est quelque peu erroné mais on y reviendra lors de l’utilisation. Et on découvre aussi que ce plug anal est rechargeable! Enfin, pas le plug réellement mais on y reviendra plus tard également.

Butt-Boy Slim Intense 2

La face arrière nous montre qu’il n’y a qu’un seul coloris disponible et toutes les caractéristiques du Butt-Boy Slim Intense

Butt-Boy Slim Intense 3

Le schéma évoqué qui pour ma part manque un peu de précision

Intérieur

Une fois le carton ouvert on peut retirer le support en plastique afin d’accéder au Butt-Boy Slim Intense. Dans la doublure arrière du carton on  retrouve un dépliant détaillant toute la gamme de Rocks-Off.

En dessous se trouve un logement où est placé le câble destiné à recharger le vibro bullet “Ignition”.

Et… Pas de pochette! Décidément c’est une constante chez les grandes marques d’oublier un accesoire aussi simple et pratique!

Aspect général

Matière

Butt-Boy Slim Intense

Comme d’habitude chez Rocks-Off, c’est silicone only! Vous me connaissez, le silicone fait partie des mes matériaux favoris voire mon matériau fétiche.

Et pourquoi ça allez-vous me demander? Et bien parce que le silicone n’a en fait que des qualités… Ce dernier est sans phtalates, sans bisphénol A, non poreux et surtout facilement stérilisable.

Bref, pour un sextoy qui va dans votre rectum, c’est toujours bon à prendre!

Le silicone employé par Rocks-Off à beaucoup évolué quelques années et offre désormais une finition impeccable avec un touché satiné très agréable au touché.

Ah, je disais que le silicone n’a que des qualités mais il a tout de même un léger défaut… Il attire toujours autant la poussière!!!

Bullet “Ignition”

Le bullet Ignition est quant à lui fabriqué en plastique ABS avec une finition typé métal. Le plastique ABS est très dur mais à pour avantage d’être totalement neutre, vous pouvez donc l’utiliser séparément sur le clitoris par exemple sans inquiétudes.

Esthétique

Butt-Boy Slim Intense

Je vais pas le cacher longtemps, mais la forme du Butt-Boy Slim Intense m’émoustille fortement!

Butt-Boy Slim Intense 4

Nooooon, quand je regarde cette image je ne me dis absolument pas “Et si il avait été un poil plus gros…”

On retrouve l’esthétique inhérente à toute la gamme de plugs/stimulateurs prostatiques de chez Rocks-Off: une base courbée à l’inverse du périnée (non, ne me demandez pas pourquoi ils continuent à faire ça, je n’en ai aucune idée ) et des petits picots dessus.

Butt-Boy Slim Intense 5

Je ne vous cache pas que l’effet des picots est minime, à mon avis c’est purement visuel

La base est toujours aussi imposante! Clairement, n’espérez pas utiliser le Butt-Boy Slim Intense sous des vêtements! Niveau discrétion ça se place là! 😅

Butt-Boy Slim Intense 9

Cette base est imposante mais suffisamment rigide pour transmettre les vibrations!

Rocks-Off classe le Butt-Boy Slim Intense comme un stimulateur prostatique en comptant sur l’inclinaison qu’ils ont donné à la partie insérable pour venir stimuler votre prostate. Je ne suis pas aussi confiant qu’eux!

Butt-Boy Slim Intense 6

La forme est atypique, un peu comme une hybridation d’un plug anal et d’un stimulateur prostatique

Le cou est épais mais suffisamment fin comparé à la partie plug, cela vous garantit une bonne tenue une fois en place et toute déconvenue 😉

La partie plug quant à elle est conique même si les angles sont largement assez arrondis pour ne pas être gênants.

Bullet “Ignition”

Le bullet “Ignition” est LA grande innovation employée sur le Butt-Boy Slim Intense. L’aspect esthétique change radicalement comparé au bullet employé habituellement par Rocks Off et le ressenti qualitatif fait un bond en avant!

Butt-Boy Slim Intense 7

La finition est vraiment bonne, l’aspect monobloc y contribue grandement.

On pense au premier abord que ce dernier possède deux boutons mais il n’y en a en fait qu’un seul situé à l’arrière:

Butt-Boy Slim Intense 7

Le logo de Rocks Off est repris sur le bouton qui sert à l’allumage et à la sélection des modes

Le bouton et la prise de chargement sont intégralement recouverts de silicone ce qui garantit l’étanchéité du vibro!

Caractéristiques

Butt-Boy Slim Intense

  • Longueur insérable : 9 cm
  • Longueur totale : 20,5 cm
  • Diamètre maximum : 3,8 cm
  • Poids : 127 g

On voit que le Butt-Boy Slim Intense est un plug pour utilisateur averti! Amis grands débutants, d’autres jouets plus accessibles existent et un certain nombre d’entre eux sont testés ici même 😉

Bullet “Ignition”

  • Longueur : 8 cm
  • Diamètre : 1,6 cm
  • Poids : 20 g
  • 10 modes de vibration

On retrouve le format classique des vibros bullet, bref, si vous avez un toy qui peut accueillir ce type de vibro, c’est compatible!

Chargement

Eh oui! On est en 2017! On peut enfin trouver des vibros bullet qui sont rechargeables et n’utilisent plus de piles boutons aussi onéreuses que polluantes 😉

Butt-Boy Slim Intense 10

Contrairement à ce que vous pouvez penser, ceci est le port de chargement!

Le bullet “Ignition” vous offre 1h d’autonomie pour à peu près autant de charge. Cela peut paraître peu mais c’est déjà pas mal vu la taille du jouet 😀

Butt-Boy Slim Intense 11

Évidemment, vous pouvez vous brancher sur n’importe quel port USB. Je vous conseille un chargeur haute puissance dédié 😉

Modes

Pour l’utilisation, c’est simple, un appui pour mettre en marche, un appui pour changer de mode et un appui long pour éteindre!

Ce dernier propose les modes suivants:

  • Faible continu
  • Médian continu
  • Fort continu
  • Et 7 autres schémas de vibration

Bref, c’est pas tout ça, allons y!

Utilisation

 ⚠️ Attention ⚠️

Le Butt-Boy Slim Intense étant en silicone, n’utiliser que des lubrifiants à base d’eau! Ceux à base de silicone peuvent au choix détériorer le jouet ou bien le rendre poreux, ce qui est critique pour l’hygiène. Dans le doute, appliquer une goutte de lubrifiant à la base du jouet pour tester.

Vu la taille du jouet, on hésite pas, on lubrifie correctement que ce soit le plug ou bien son anus, et on y va! Bien évidemment, et cela s’applique pour n’importe quel toy anal, on y va pas comme un âne!

Le Butt-Boy Slim Intense va-t-il mettre fin à cette malédiction qui me poursuit avec les toys de chez Rocks-Off??? Pour les moins assidus, je n’ai jamais réussi à les conserver dans mon anus!

Bon, et bien je ne vais pas vous faire languir…. J’ai réussi!!!! 🎉🎉🎉🎉🎉 Champagne!

On pousse progressivement, on sent les sphincters qui s’écartent bien progressivement jusqu’à arriver au cou, et plop! On les sent se refermer d’un coup! Oh que cette sensation est délicieuse 😍

Et là il vient se loger comme il faut dans votre ampoule anale… Comme à la maison! Bon, vous le sentez quand même bien hein! C’est même pour ça que je l’aime! Bon, je regrette quand cette base bombée en sens inverse car ce n’est franchement pas l’idéal je trouve pour être vraiment à l’aise, notamment en action! Je rêve qu’ils fassent le même sans la base aussi grosse!

Une fois bien en place, j’ai allumé le bullet “Ignition” et joué avec les modes. Comme d’habitude j’ai atterri sur le continu fort mais les schémas de vibration sont plutôt cools! Les vibrations se transmettent bien et sont franchement honnêtes, même si je n’aurais rien contre un peu de puissance!

Niveau sonore par contre c’est pas ultra discret. Bon, y’a rien de dramatique, mais si vos voisins de pallier ont les oreilles sensibles, soyez prudents!

Bref! J’ai fini par m’asseoir dessus, bien calé sur un mode, et j’ai fait des mouvements de va et vient tout en me masturbant, et là…. 😍😍😍😍😍 BOUM!

L’orgasme qui te scotche au plafond et te laisse pantelant!

Entretien

Le Butt-Boy Slim Intense est facile à entretenir car en silicone.

On retrouve donc les grands classiques:

  • Une solution à 10% d’eau de javel
  • Eau chaude et savon
  • Lave vaisselle
  • Le faire bouillir

Évidemment pour les deux dernières options, retirer le bullet “Ignition” est impératif.

Comparé au Bad Boy, il est bien plus facile de retirer le bullet vu que le silicone est moins dense et plus souple 🙂

Prix

Le Butt-Boy Slim Intense est vendu 79,90€ par Espace Plaisir. Il vous faudra rajouter 5,90€ de frais de livraison. Ces derniers sont offerts pour 80€ d’achats.

Nos amis Lyonnais pourront quant à eux aller directement en boutique!

bannière espace plaisir

Bilan

Le Butt-Boy Slim Intense est passé à un cheveux de devenir un de mes incontournables!

La taille est bonne, la tenue aussi, les vibrations sont franchement sympa, et le chevauchement offre des résultats… Orgasmiques! (Me remerciez pas, c’est cadeaux 😂)

Reste que la base est à mon avis inutilement grosse avec toujours cette courbure qui pour moi est dans le mauvais sens. Si elle était mieux étudiée, je pense que le Butt-Boy Slim Intense serait redoutable lors d’un coït!

Bref, reste le prix qui a mon avis est un poil trop élevé pour ce produit mais rien de rédhibitoire ou honteux.

A vous de voir mais vous ne ferez pas un mauvais investissement en l’achetant!

Encore merci à  Espace Plaisir pour m’avoir permis de réaliser ce test!

Butt Boy Slim Intense - Rocks-Off

79,90€
Butt Boy Slim Intense - Rocks-Off
7.9

Qualité de fabrication

8.0/10

Matière

8.5/10

Qualité des vibrations

7.0/10

Efficacité

8.0/10

Entretien

8.0/10

Pros

  • Vibro rechargeable
  • Forme du plug
  • Taille
  • Efficacité

Cons

  • Base trop grosse
  • N'épouse pas le périnée
  • Les vibrations pourraient être plus puissantes
  • Pas de pochette de rangement
Partager: