Premier test du blog! Pour l’occasion on démarre avec un Plug anal d’une marque que j’affectionne tout particulièrement: Fun Factory.

Pour ceux qui ne la connaisse pas il s’agit d’une marque allemande de sextoy réputée pour la qualité du silicone employé et de leurs jouets en général.

Comme tout bon plug anal il est destiné à venir stimuler les sphincters, le canal anal et pour les détentrices d’un vagin, à augmenter la pression dans ce dernier lors d’une pénétration vaginale (que ce soit avec un partenaire ou un sextoy).

Packaging

Ayant reçu ce plug il y a quelque temps je n’ai plus la boîte donc pas de photos malheureusement.

Comme toujours avec Fun Factory, l’emballage est de bonne qualité, sobre avec des images du produit et un image de postérieur en maillot de bain. Un point que j’apprécie particulièrement ne goûtant que peu les photos racoleuses…

Seul petit bémol: pas de pochette pour le ranger à l’abri des regards et de la poussière.

Pour vous faire un idée, la page du produit sur le site la marque.

Aspect général

Vue d'ensemble des B Balls

Vue d’ensemble des B Balls

Comme tous les jouets de la marque, il est fait d’un silicone de très haute qualité (couramment qualifiée de médicale) et non poreux ce qui est parfait pour l’hygiène. Seule exception les stries présentes sur les côtés en plastique dur qui semblent être de l’ABS mais je n’en ai trouvé aucune mention.

Très bon point donc puisque le silicone est non toxique, sans phtalates et facilement stérilisable!

Il est plus ferme que ceux d’autres jouets de la marque mais je suppose que cela est surtout dû à la structure interne du jouet lui-même. Également, comme tous les silicones, il attire toutes les poussières possibles mais moins que d’autres jouets de la marque.

Il est disponible en 3 coloris:

  • Violet/Blanc
  • Noir/Rose
  • Noir/Gris

Les dimensions des B Balls sont:

  • Longueur: 12,9 cm
  • Diamètre première boule: 3,2 cm
  • Diamètre deuxième boule: 3,6 cm
  • Longueur insérable: 11,3 cm

Rien de gigantesque mais qui demande un tout petit peu de patience ou d’expérience pour être absorbé sans soucis surtout au niveau du coude entre les deux boules.

Taille des B Balls (la main fait office d'échelle)

Taille des B Balls (la main fait office d’échelle)

La base est suffisamment petite pour venir se loger confortablement entre les fesses sans provoquer de gêne. Elle assure également de ne pas voir le jouet disparaître dans votre fondement vous évitant ainsi un gênant passage aux urgences 😉

Venons en à ce qui fait tout l’attrait de ces B Balls! Les billes internes!

En effet le (les ?) B Balls ressemble à s’y méprendre aux Smart Balls (boules de geisha) de la marque et reprend le même système de billes internes qui vibrent avec le mouvement!

Passons donc au test!

Utilisation

Comme pour tout jouet anal, une dose de lubrifiant est nécessaire, mieux vaut trop que pas assez.

⚠ Attention ⚠

Les B Balls étant en silicone, n’utiliser que des lubrifiants à base d’eau! Ceux à base de silicone peuvent au choix détériorer le jouet ou bien le rendre poreux, ce qui est critique pour l’hygiène. Dans le doute, appliquer une goutte de lubrifiant à la base du jouet pour tester.

La pointe de la première boule aide à l’insertion et je réussis à l’insérer assez aisément en poussant un peu mes sphincters pour aider à la pénétration. La deuxième boule rentre aussi facilement en usant de la même technique que pour la première.

Mes sphincters (oui j’adore ce mot) se referment aisément sur la tige centrale et la base vient se loger confortablement entre mes fesses. Il est tout à fait possible de le porter sous un pantalon, c’est absolument invisible et aucune gêne n’est ressentie même une fois assis.

Une fois en place, la sensation de remplissage est bonne sans être excessive. J’adore cette sensation et elle fait partie de mes critères principaux pour les plugs non destinés spécifiquement à la prostate. Contrat rempli!

La longueur est idéale car pas trop longue et ne cause pas de gêne en allant taper trop loin.

Premier réflexe: et si je bouge qu’est ce qu’il se passe?

Donc me voilà à bouger le bassin et sautiller! Et autant les B Balls sont invisibles elles ne sont pas inaudibles! Bon, je vous rassure ça reste très discret, mais dans un environnement calme, le bruit métallique des billes s’entend clairement.

Niveau sensation j’étais très sceptique avant le test et dieu que j’avais tort!

Le mouvement des billes se ressent nettement et vient agréablement stimuler le canal anal. Pas d’orgasme en vue mais un niveau d’excitation qui augmente franchement au fur et à mesure du port.

Personnellement ce n’est pas le plug que j’utilise prioritairement si je recherche une stimulation de la prostate eu égard à sa forme. Néanmoins les vibrations procurent une stimulation fort agréable de cette dernière.

Lors de l’utilisation pendant un rapport, c’est très très stimulant pour pleins de raisons: contraction de l’anus autour du jouet, sensation de remplissage et massage des billes qui viennent augmenter la contraction.

Lors de l’orgasme, les sensations sont décuplées au point que j’ai bien cru que les B Balls allaient sortir tellement les contractions étaient importantes!

Entretien

Comme tout jouet en silicone, l’entretien est un jeu d’enfant avec au choix:

  • Eau chaude et savon
  • Un mélange d’eau et de 10% de javel
  • Un tour au lave-vaisselle

Faire bien attention aux petites stries sur les côtés qui pourraient retenir des saletés.

Zoom sur la base, on peut voir le logo de la marque incrusté ainsi que les stries.

Zoom sur la base, on peut voir le logo de la marque incrusté ainsi que les stries.

Prix

Les B Balls sont vendues entre 30 et 40€, ce qui est parfaitement justifié par leur qualité et leur efficacité.

Bilan

Les B Balls sont donc un plug atypique, de très bonne qualité et qui s’adresse à tout le monde sauf aux grands débutants qui préféreront un jouet plus petit.

Les sensations procurées sont très bonnes même si la prostate est un peu oubliée car la forme n’offre pas de stimulation directe de celle ci.

Le prix est abordable au regard de la qualité des matériaux employés.

Carton plein.

B Balls - Fun Factory

B Balls - Fun Factory
80

Qualité de fabrication

9/10

    Matière

    9/10

      Efficacité

      8/10

        Entretien

        8/10

          Prix

          8/10

            Pros

            • Efficacité
            • Innovation

            Cons

            • Nettoyage méticuleux
            • Jonction abrupte entre les boules
            Partager: