Oyez oyez! Chers lecteurs aujourd’hui on va causer artisanat sextoyesque! En effet ce test s’attaque au godemichet Ambit de la marque britannique Godemiché!

Un grand merci à… moi! Car c’est ici un cadeau que je me suis fait à moi même pour mon anniversaire l’an dernier! Pourquoi je vous en parle? Oh vous allez comprendre 😊

Préambule

  • Marque : Godemiché
  • Type: Godemichet
  • Matière : Silicone
  • Longueur totale : 16,5 cm
  • Longueur insérable : 15 cm
  • Diamètre max : 3.98 cm
  • Diamètre min : 3.34 cm
  • Poids : 180 g
  • Lubrifiant : base d’eau, huile de coco
  • Prix : 32.99£ à 58.43£ (selon les coloris et les options)

Alors je vais développer un chouïa en dessous mais chez Godemiché c’est le festival de la customisation! Couleurs, paillettes, ventouse, bullet vibe, etc… Pimp Your Dildo!

Le Ambit est le gode parfait pour l’utiliser en gode ceinture (il fait fureur dans cette utilisation) et c’est ainsi qu’il est vendu par Godemiché, mais également très recommandé pour le point G.

Mais maintenant passons à Godemiché plus précisément!

Godemiché

Aloooooooooooooooors!

Godemiché c’est surtout deux personnes (maintenant 3!) : Adam et Monika, couple à la ville comme au travail. Godemiché c’est eux! Et maintenant c’est également Sean, le frère d’Adam qui les a rejoints dans cette aventure un peu dingue qu’est Godemiché.

Alors quoi c’est quoi le concept? C’est très simple! C’est du fait main à 100%, chaque pièce qui sort de chez eux à été réalisée par l’un des trois larrons cité précédemment, et on peut dire qu’ils ne chôment pas vu leur production! Et d’ailleurs que produisent-ils?

Ils ont 5 modèles de godes, 2 plugs anaux et 1 masturbateur! Pour chacun d’entre eux vous pouvez choisir la base (ventouse, bullet vibe), la longueur/taille et les couleurs (brillantes, pastel, uv, paillettes, etc!) en vous inspirant d’un modèle existant ou en demandant une customisation totale!

Si vous voulez voir vraiment de quoi il retourne, je ne saurais que vous conseiller d’aller sur leur Instagram que Monika anime armée de son fabuleux accent polonais!

D’ailleurs sur ce compte les story sont riches et variées, vous pouvez admirer tout le processus de fabrication des pièces sortant de chez Godemiché.

Packaging

Chez Godemiché le packaging est réduit au strict minimum!

Un emballage scellé transparent réutilisable et recyclable

Pas de carton, pas de plastique bas de gamme pour maintenir le Ambit, rien de tout ça. De l’artisanat jusqu’au bout!


Une étiquette avec les différents contacts de la marque et c’est tout.

Pas d’images graveleuses ou tape à l’oeil. J’aime tellement cette sobriété!

Aspect général

Matière

Chez Godemiché on emploie que du silicone de première qualité!

Je rappelle que le silicone est non poreux, non toxique, sans bisphénol A, sans phtalates et facilement stérilisable.

La finition ici est “brillante” dans le sens à opposée à la finition mat que l’on trouve chez Fun Factory par exemple.

Caractéristiques

Comme évoqué en début de test, le Ambit sans être ridiculement petit reste assez abordable (si c’est trop gros pour vous, regardez les modèles Apprentice et Peg) :

  • Longueur totale : 16,5 cm
  • Longueur insérable : 15 cm
  • Diamètre max : 3.98 cm
  • Diamètre min : 3.34 cm
  • Poids : 180 g

Largement de quoi se faire plaisir qu’on soit expérimenté ou débutant !

La commande

J’ai craqué pour ce Ambit ci car un jour est passé un Ambit en Rose Gold et Black Pearlescent (une commande customisée) dans la story de Godemiché. Et autant vous dire que j’adore le rose quand il est bien utilisé! Ni une ni deux, bim! Je me précipite sur la boutique Etsy de Godemiché pour commander!

Et là… Ben au final c’est un peu con mais on a envie de tout mettre! Mais au final non! Vous pouvez leur envoyer des mp et ils vous guideront tout au long du processus! Car certains pigments ne se mélangent pas avec d’autres, etc… On peut même faire des variantes.

C’est mon cas. Plutôt que de demander du Rose Gold et du Black Pearlescent j’ai chosi du Gunbolt Grey (ouais, je kiffe le nom de leurs pigments!). Pour parfaire le tout, j’ai rajouté une ventouse à la base car c’est toujours pratique!

Et le top du top, Monika m’a envoyé des photos du premier essai en me disant “Ecoute, moi je le trouve pas réussi, ça te dit pas que j’en refasse un pour voir?”. Un service au top! Et pour les inquiets, les exemplaires rejetés lors de la phase de fabrication seront vendus lors d’évènements ou en promo, tout est recyclé/utilisé et rien n’est jeté!

Esthétique

Il n’y a rien à dire si ce n’est que le Ambit est BEAU!

Ces motifs et ces couleurs 😍

La courbe de la hampe est prononcée et s’accentue sur la fin ce qui clairement ne laisse que peu de place à la spécificité de ce godemichet: le point G et la prostate! 😇

Ambit 9

Cette tête est tellement bien dessinée!

La tête (le gland? 🤔) est large et plate, un peu comme une flèche ou un coeur, et c’est une foutrement bonne idée! Car cela permet de masser et d’appuyer de manière correcte sur le point G/la prostate sans y faire mal!

Ambit 5

La meilleure ventouse du marché

La ventouse qui prend place à la base est très souple mais d’une efficacité rare. Si efficace que Sean (ou Adam peut être) à arraché le placo de l’atelier de Godemiché en testant sa résistance à l’arrachement! 😂

Ambit 6

Cette forme!

La tête semble large MAIS sa forme profilée fait qu’elle peut passer tout en douceur! Et ça c’est cool!

Bref, vous l’aurez compris, j’adore le design du Ambit!

Ambit 1

Je vous laisse avec cette photo réalisée pour le masturbateur “Off Beat” de Godemiché

Utilisation

⚠️Attention⚠️

Le Ambit étant en silicone, n’utiliser que des lubrifiants à base d’eau ou l’huile de coco! Ceux à base de silicone peuvent au choix détériorer le jouet ou bien le rendre poreux, ce qui est critique pour l’hygiène. Dans le doute, appliquer une goutte de lubrifiant à la base du jouet pour tester.

Alors alors, vu que ça fait un moment que j’ai testé le Ambit, difficile de vous retranscrire le premier galop d’essai comme je le fait habituellement!

Néanmoins on va le dire comme ça: le Ambit est INDISPENSABLE. Comme ça c’est dit! Déjà il est foutrement efficace (blague) mais aussi passe partout (re blague!).

C’est simple, toutes mes sessions de test de godemichets démarrent avec le Ambit! Car il pénètre facilement et qu’il est diablement agréable! 😅

Si on prend le temps de travailler correctement la pénétration (que ce soit à la verticale ou à l’horizontale, merci la ventouse!) on arrive à quelque chose du genre:

Entretien

Ce qui est bien avec le silicone c’est que c’est un bonheur à nettoyer!

Vous pouvez donc nettoyer le Ambit en:

  • Le lavant avec un nettoyant à sextoys
  • En le faisant bouillir
  • Ou en le passant au lave vaisselle!

Bref, c’est simple, facile et pratique.

Prix

Comme évoqué plus haut, le prix dépend des couleurs choisies et des options!

Mais ceux-ci vont de 32.99£ à 58.43£, le mien m’a coûté 48,91€ en incluant les frais de port.

Bilan

Que dire de plus?

Si je n’ai pas  su vous donner envie de vous ruer sur le Ambit je ne sais plus quoi faire 😅

Mais quoi qu’il arrive Godemiché est une marque à découvrir coûte que coûte! Que vous soyez débutant ou expérimenté, ils auront ce qu’il vous faut!

Ambit - Godemiché

32.99£ - 58.43£
8.6

Qualité de fabrication

9.0/10

Matière

9.0/10

Efficacité

8.0/10

Entretien

8.5/10

Pros

  • Esthétique
  • Customisation
  • Options
  • Artisanal

Cons

  • Tellement de coloris qu'on veut tous les acheter!
Partager: